Week end Roul Cool : 3ème jour


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 15h43


En regardant les différentes photos, je me pose une question : était-je vraiment présent ????? C'est dingue ce que certain(e)s peuvent voir. En tout cas merci pour toutes ces belles choses que je n'ai vues .

Pour en revenir à cette troisième journée, après quelques kilomètres en voiture, nous avons pris le départ à Oberkirch, question de se dépayser un peu . Se dépayser ???? que nenni !!!! C'était toujours (presque) aussi plat que les jours précédents .

Bref, en trois jours, nous avons parcouru 250 km et des broutilles, avec 4002 m de dénivellation. A titre indicatif, le relevé de vitesses instantanées allait de 5.5 à 70 km/h. Tout c'est très bien passé, pas de chute ni de crevaison. Vive les Roul Cool.
Une (petite) vidéo suivra.....

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 09h44


Pour le 5 km/h, je laisse à chacun d'apprécier, quand une petite pointe à 82 km/h m'a réjoui de ne pas avoir fait l'effort qui précédait pour rien.

A ceux qui pourraient encore hésiter à faire un saut par-delà le Rhin, je préciserai, qu'à l'inverse des Vosges, la Forêt-Noire permet, en de nombreuses occasions, une fois parvenu au haut des côtes, de se voir gratifier de descentes comme je n'en connais que de trop rares, côté français. De quoi, faire que notre vice-présidente parvienne, après en avoir demandé l'autorisation, à laisser loin derrière "notre" Président !

NB : Pour un appel du "pied", chacun appréciera que je ne me sois pas focalisé simplement à ce qui se trouve en-dessous de la ceinture.

4002, pour le dénivelé (ou la dénivelée, pour Mesdames, parce que le dico reconnait les deux genres), je note la précision, toute en courbes... de niveau, de notre mentor, lequel afficha une mine à nulle autre pareille lorsqu'il lui fut présenté, à 1030 mètres U.d.M. (au-dessus du niveau de la mer), une "Wourscht" que je qualifierai, "gaillardement", comme à nulle autre pareille ; un truc qu'on ne peut pas bouder, hein !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 11h27


...et une dernière (petite) vidéo : troisième jour

Mobsy