Week-end Pentecôte "Les Rousses " Fin


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2018 à 22h01


Au cas ou, ce soit utile à cause de la proximité de la course cycliste Pro du TOUR de l' AIN sur la journée de DIMANCHE .............

Pour INFO ,les PROS sont prévus entre 14h22 et 15h22........ Vous y passerez environ aprés 2h30 / 2h45 de vélo au max aprés votre départ... sur ces 5 km de parcours commun à votre parcours JURA 2 entre Mijoux et Lajoux

Au fait, pour info, aucun des parcours du Bridou sur ces 3 jours ne passe par la route de la COMBE SAMBINE ... qui est en effet sûrement pas encore déneigée...

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 16 mai 2018 à 08h47 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mai 2018 à 20h13


Une petite boucle Vélo , en cas de forte pluie ,autour de votre Hébergement CCK ... elle aussi valable pour les Traileurs...ici ici ICI ICI ICI ICI ........
qui voudraient se balade jusqu' à la CROIX du TRONC , mais à pied ou en courant , vous pouvez alors rentrer par la route Forestière de la " Combette des Quilles " aprés le lieu dit " Le Chalet Rose"...
qui vous raméne au Gite CCK

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2018 à 08h31


merci Pascal ... serais-tu dans le secret des filles du CCK qui emportent leurs chaussures de trail pour s'y mettre en cas de forte pluie ????

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2018 à 10h02


estelle a écrit :

merci Pascal ... serais-tu dans le secret des filles du CCK qui emportent leurs chaussures de trail pour s'y mettre en cas de forte pluie ????


Ben, va savoir .... En tous les cas, crois moi, j' aime bien le "secret des filles " ... mais je te rassure, votre week-end Jura sera OK pour la météo...Frisquet, c' est sûr mais pas de pluie , en tous les cas sur Samedi Dimanche ..
Vous devriez pouvoir faire ces deux magnifiques parcours BRIDOU sur ces deux journées...

Un départ à 9h pour vous et des superbes routes paysages en perspectives pour vous tous....

...Bon pour moi, c' est " tournage en rond" à la maison, soins kiné devant la téloche à regarder les cons parler de foot , ou de cyclisme.. ou de tennis.. !!!!, avec un peu de bonnes habitudes alimentaires obligatoire à reprendre ,aprés ces 12 jours de " déprime totale à me venger sur le FRIGO", pour compenser mes douleurs journalières et mon gros coup de moral en baisse , après toutes mes annulations sportives de ces deux prochains mois...

Crois moi, je n' ai jamais eu un tel dysfonctionnement de vie, depuis 10 ans, même aprés mes "blessures sangliers" du passé car là au moins , je savais pourquoi j' étais couché sur un lit...

La je me blesse gravement en étant couché sur un lit .. c' est le comble du comble pour un sportif même amateur et vieillissant comme moi, et même vieillissant ......!!!!

Si j' avais pû prié DIEU pour venir sur un vélo à ce week end CCK qui devait être un bon moment pour tous, je l' aurai fait 1000 fois ..... car rester à la maison, à rien ne pouvoir faire ou presque, pendant que les autres se font plaisir , je ne connais rien de pire !!!!!!! mentalement parlant Un week- end ou quasi 95% des gens sont en vacance en plus et moi le premier d' ailleurs....

C 'est totalement horrible comme sensation personnelle de perdre son temps ... !!!! .Je préférerais bosser à mort pour une fois, que d' être en vacance boulot et inapte à pouvoir faire du sport avec les autres......

Bon week end à vous et faîtes trés attention à vous sur le vélo SVP car je connais trop la loi des séries ........ !!!!!!! et vous allez rouler dans une région perdue parfois, mais aussi à gros trafic du coté Suisse justement sur les 2 cols de la sortie JURA 2 et il va avoir du monde sur les routes .... Alors soyez vigilants entre vous les Miss et profitez bien du plaisir d' être dehors..... car la vie en " mode intérieur " n' a pas grand chose de vraiment gratifiant pour l' esprit et le corps et ne donne finalement pas grand chose d’intéressant sur le plan des émotions de vie.....

Enfin chacun sa vision de la vie .....

BISES

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 18 mai 2018 à 10h06 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2018 à 20h33


Difficile d'écrire quelque chose sur un "TOUR de PENTECOTE" CCK sans y avoir mis les pieds, ni les roues de vélo... Et pourtant, ce n' est pas faute des copains, copines que d' avoir gardé le contact avec moi pendant ces 3 jours
en m' envoyant des photos des aventures rocambolesques du groupe Bridou ....


J' ai bien joué de l' Open Runner et du SMS , voire du FACE BOOK sur ces 3 jours, histoire de garder le contact avec la bande CCK à se débattre entre les pluies Jurassienne et la jolie campagne Suisse....

C' est la premiére aventure CCK organisée" Bridou", enfin organisée, c' est un bien grand mot d' ailleurs car je n' étais pas cette année dans la gestion totale de ce séjour par le fait de la mutualisation de l' ensemble des participants, et je n' ai pas fait grand chose finalement sur l' organisation interne de ce séjour mais disons que depuis que je suis au club, c' est bien la toute premiére fois où je ne peux être présent pour cause de blessure... !!!!!! Et c' est vraiment pas cool, je vous le dis..... !!!


Ma foi, c' est l' occasion de vous remercier les cyclistes du groupe Bridou pour avoir respecté au mieux du ciel les parcours prévus, de vous féliciter d' avoir bien bravé les conditions climatiques délicates qui vous ont accompagnées ces 3 jours .
Grand BRAVO et grand MERCI à mon épouse Vanessa pour avoir par la force des choses, remplacé le Bridou dans son rôle de guide.. A voir toutes vos photos Estelle, Poucet, Michel , Vanessa, etc , etc et bien ma foi, la pluie était sur vos têtes mais cela n' a en rien entamé vos sourires et votre bonne humeur.. ..C' est bien l' essentiel finalement d' un week-end de groupe que la magie de l' aventure fasse son travail d' émotions entre vous tous...



J' en profite aussi pour remercier chaleureusement l' ensemble du groupe CCK présent ce week-end , particulièrement "l' instigateur ou trice" que je ne connais pas d' ailleurs... . , du " sympathique clin d' oeil" envers le Bridou avec ce joli morceau de Comté ramené du Fort de Rousses en cadeau pour moi ... histoire de me rappeler que je ne suis plus au régime depuis mon accident ( d' ailleurs, j' ai pris 3 kg depuis mes 15 jours d' arrêt. record absolu) ......

Grand Grand Merci à vous TOUS .................. Il est super bon ce " foutu Comté"....Au diable mon régime encore quelques jours, au vu de mes longues semaines encore de rééducation et de soins .......

Ma foi, reposez vous bien de ce week-end Jura, le week-end prochain ce sera notre organisation BRM 300 au CCK avec Poucet où nous attendons d' ailleurs 40 participants et un Samedi 26 mai très chargé en termes d' organisation CCK
qui va commencer à 3h00 du matin pour se finir le Dimanche matin à 01h00.....
Assurément une très longue journée d' organisation pour nous avec VANESSA , Poucet et je pense quelques autres amis du CCK .......


Encore une aventure qui va marquer le CCK et un beau soleil annoncé en prime........ça c' est top d' ailleurs car vu les parcours ... hihi


Alors ,les copains cyclistes CCK d' un futur groupe BRIDOU futur 2019 ...... Toujours prêt et entraîné pour une future aventure VELO avec le "Vieux Bridou "en chef de file ???????? ..........
Enfin faudrait - il que je sois sur le vélo cette fois pas sur mon canapé à glander ou à regarder le Giro...... !!!!!!!!!!!!

Juste pour info en 2019, les week-end libre vélo possible seront pour l' Ascension du Jeudi 30 Mai au Dimanche 02 Juin ( 4 jours plein) et pour la Pentecôte c' est du Samedi 08 juin au Lundi 10 Juin ( 3 jours) ..

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 21 mai 2018 à 20h34 par Bridoultra