Week-End Jumelage.. IMAGES du Départ / "NewBridou" ....


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2011 à 09h07


Vraiment sympa , les Week-End CCK organisés de l' intérieur .... comme je dis


Samedi 11 Juin 2011........6h30 du Matin ....... d' autres CCK sont à Champagney dans le sas de départ , en train de se demander si il vont prendre la pluie Ils attendent le départ de la Cyclosportive " les 3 Ballons" .....205 km pour les " costauds qui ont choisi le grand parcours" ..

Une pensée "Spéciale NewBridou" à tous les CCK qui sont en train de grelotter de froid en ce moment ....... mais qui bientôt , dans l' euphorie de la course vont se faire plaisir et transpirer à Bloc dans le SERVANCE


Bonne Course ...................et n' oublions pas les 12 CCK Bénévoles , qui eux ce matin , vont se dévouer un plus de 5 heures pour les coureurs ,ce Samedi matin pour la sécurité de l' organisation "cyclo 3 ballons" sur la route entre Willers sur Thur et Bitschwiller ...

et à Severin et son Groupe bénévole de cette organisation CCK





Samedi 11 Juin 2011........6h30 du Matin ..... à la même heure ............d' autres CCK sont en train de préparer leurs week end de trois jours de vélo consécutifs , que JACKY et RAYMOND ont mis au point pour eux .

Quelques images du départ GROUPE 2.......... Le GROUPE 1 de JACKY étant parti un peu plus tôt à 6 heures..............


Raymond explique à Nathalie , toujours fidèle et dévouée assistante Camionnette CCK , quelle route elle doit prendre la Miss Pas trés rassuré le Raymond , ce matin d' arriver à emmener son groupe sur les 200 km du jour à HIRSCHAU pour arriver à l' heure fixée par les Organisateurs Allemands .
La responsabilité d' une aventure de 3 jours avec 30 cyclos dans son dos demande énormément d' investissement personnel aux 2 ou 3 responsables ,et le Stress engendré par JACKY et RAYMOND d'une aventure TOP TOP se rajoute pour eux deux au fait simplement de pédaler ..

Grand et Grand à RAYMOND SCHMITT et JACKY CUNY pour leur ORGANISATION 2011 " Jumelage/Pentecôte"



Christian ,court déja partout en tant que autre responsable du Week-End et ,vous le voyez sur la photo .... à 6h35 , il est concentré à Bloc le BOSS



Jean Marie beaucoup plus cool... ....Dévoué Chauffeur aussi de ce week-end Pentecôte, suite à son accident d' infortune en vélo la semaine derniére, et qui avec grande gentilesse est rester avec les copains comme prévu , mais au volant de son camion à la place de son beau vélo
Faut dire que fidéle à son habitude de " charmeur légendaire" , il est déja accompagné d' une des jolies filles du CCK ....... qui à l' air de se les " cailler grâve ce matin "


Les participants arrivent ..............Philip le Kiné tout sourire comme toujours ........ accompagné de son beau vélo tout Neuf


Josiane ..........et les accessoires de son "champion de Mari".... Il y a vraiment des CCK qui ont une chance inouie d' être si bien accompagné dans la vie...... fidéle et dévouée épouse .........



Et le voilà ........ l' heureux Mari " Jean Marie "


Gino ........ ............ qui ce matin ,se demande si il ne va partir en Allemagne avec son nouveau prototype " antichocaugamelle"

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 15 juin 2011 à 07h06 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2011 à 09h37


Encore un " Grand Charmeur cck " grand standing au départ ce matin..... " Richard "......... mais là , j' ai un petit doute ,sur sa vaillance naturelle ...6h46 du matin ........ il doit encore prendre appui pour pouvoir descendre de vélo 200 km..... plus tard ... je me demande si ils ont bien emmené dans les camionnettes ........ les bons produits


Pas encore couché l' ancien Pompier ........ ou pas encore réveillé ..............Mystére .... on en reparle aprés les 200 km




Vanessa qui se les " caille toujours" ..............




Hello Jean Louis...... Encore un CCK comme Philip le Kiné ......SOURIRE et BONNE HUMEUR 24h sûr 24 .....365 jours par an



Encore un CCK et son" assistance fidèle et chérie" qui apporte la valise..... ..... Mme Develles



Le Beau Jean Luc ......... un heureux mari et Dominique en arriére plan tout en bleu sur la photo....




Pendant ce temps ...... Raymond stress encore un tout petit peu .... il consulte sa Montre ... il voit l' heure qui tourne ..... et il en manque toujours un qui n' est pas là .......




Ce n' est pourtant pas "Gérard" .......... toujours pile poil à l' heure .... un des rares Cycliste du Groupe à rouler en Boyaux




Ni " André " bien présent ........... qui va sûrement joué les "locomotives sur les 50 premiers kilomêtres " de ce parcours .... j' éspére juste qu' il ne va fixer la barre trop haut car c' est sûr , Raymond n' aura plus de Stress d' être en retard à HIRSCHAU ,si André met le turbo




Le chef Camionnette " Jean Marie" explique à ces copains ...... quelle route il faut prendre , et comment , il n' y a rien à craindre ...... car pour la première fois , il a avec lui dans la voiture , un formidable GPS Ultra sophistiqué ... dernier modéle avec le parcours tracé dedans .... mais , ce qu'à na pas préciser ....... JEAN MARIE à ces amis cycliste , c' est que le GPS .....................

Il est encore dans sa boite ......... il ne l' a pas branché pas compris la NOTICE .... le Jean Marie :p




"Coralie " la deuxième féminine de ce groupe qui est aussi avec son ami Marc sur ce week end......



Les CCK continuent d' arriver................ " Mr LUCHO " ...........avec les cheveux longs fidèle Sponsors du CCK et fidéle participants au "Tour de Pentecôte" depuis toujours ....




Antoine , accueilli comme il se doit par Jean Louis , qui comme tous au CCK est impressionné par la forme toujours incroyable des 76 ans du champion ... Que cela dure POUR TOUJOURS pour toi ANTOINE

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 11 juin 2011 à 10h07 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2011 à 10h02


Chez les " SPANG" ............ le vélo est une histoire de famille


Papa et sa fille ..........



Encore un " Philippe " aussi champion et adepte de la longue distance ..... bientôt sur PBP ....... un joli week -end d' entrainement pour lui avant les 1200 km........ de fin Aout




" Lucho" et sa nouvelle coiffure ...... tout en frisette depuis qu il est devenu Papy



Bon , ils sont tous là .........il est 6h58 ........ le départ OFFICIEL CCK est à 7 heures..... Raymond fait le tour de son fichier .... de présence ... consulte encore une fois son chrono :p



En général , il en manque toujours UN C ' est le fidéle et silencieux ROCCO



Mais NON ...........6h59 .....Il est là le " champion ITALIEN Rocco " avec Maurice en arriére plan sur la photo



Le départ dans quelques secondes........... il est 7h 02 ............ ail ail ail ........Raymond . ... Il vient de prendre un coup de Flip de plus sur la Tête




Il en manque UN à l' appel ........... C' est JO SPIEGEL le "Maire de KIngersheim " et représentant Officiel du Jumelage sur ce WEEK end ..........à Hirschau

............ah ces Politiciens ..... toujours dans la "Lune" .......... mais fait dire que le pauvre JO , ne pouvait pas savoir ,que l' heure de départ avait été avancé de 30 minutes de la derniére réunion d' information de la veille .... et faut reconnaître que les plannings de JO sont à l' image de son investissement sans limite pour sa Ville et pour son Club adoré le CCK

Pas de souci ............. ils vont allé le chercher chez lui directement en passant ........... IL VA AVOIR de l' animation à 7h et des bricoles...... dans le quartier de KINGERSHEIM





Et les Voilà les " champions du jour"............. au départ




7h05 Raymond ............ c' est KEKCHOSE Bravoi




Bonne route à vous tous .......................205 km........ HIRSCHAU Ils sont partis .... à l' aventure ....à l' AVENTURE









7h08 ......................EH les " COPAINS"... pas trop vite............N' oubliez pas le chauffeur .............. il doit encore branché son GPS


Il s ' en fou......... le JEAN MARIE , c' est lui qui a les sacs de vêtements et les sacs de Bouffe dans la camionnette ...........

..................................................

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 11 juin 2011 à 10h08 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 17h11


NewBridou a écrit :

Bonne route à vous tous .......................205 km........ HIRSCHAU Ils sont partis .... à l' aventure ....à l' AVENTURE


Suite du Week-End Jumelage/Pentecôte .........Histoire du "VieuxBridou"

J' ai donc quitté les CCK Samedi matin à 7h..........du mat .. tous joyeux et je les ai retrouvé toujours TOUS JOYEUX Dimanche en fin d' aprés midi vers 18h....... au bord du lac de Titisée ...en Allemagne

Certains d' entre aux etaient en déja de manger un glace à 20 boules à l' Hotel STERNEN ..... d' autres étaient encore sur leur vélo à chercher leur routes derriére l' inusable Jean Marie ........ toujours au volant de sa camionnette d' assistance ..


..........Entre temps , NewBridou était du voyage de la sortie CLUB habituelle du Groupe 1 à 13h30 de SAMEDI aprés- midi ( ....ICI le résumé ) ou nous sommes allés faire la Haag ....une petite boucle SYMPA de 100 km et une petite représentation du HAMLET à la filature a fini ma journée .



Dimanche matin ........ '"branle bas de combat" à 6 h du mat ....... direction CHAMPAGNEY ou aprés le passage de la Cyclo des 3 ballons et des hollandais , je décide d' aller me faire un petit Contre la Montre de 17,5km...... avec arrivée au sommet de la terrible ascension de la planche des Belles Filles 5,2 km terrible ...... que tous les cyclistes locaux connaissent au moins une fois
Si ce n' est pas le cas pour certains d' entre vous au CCK , il faut au moins une fois ....... prendre le temps de gravir ces 450 mêtres de dénivelé en 5,2 km.. ce qui fait une ascension moyenne à 9 %....

Quant on sait que les 700 derniers mêtres sont presques plat ( tout est relatif .... je dirai 3/4%) ........ cela donne un aperçu des 4,5 km restant

..............Comme ce petit bonhomme sur l' image.......C' est à peu chose que j' ai ressenti de mes 43'35'' d' effort intensif de ce Chrono.



.......Drôle d' expérience que ce genre d' aventure bien loin de la Slovénie dans l' esprit ........... mais qui pour moi avait l' optique principal de me forcer à retrouver le gout de l' effort violent et court .. Pari gagnant .......d' un départ d' une quarantaines de coureurs , beaucoup de hollandais ou belges .... beaucoup de jeunes .....et quelques cyclistes locaux ... comme Bernard KARCHER et Stéphane ERHARDT de L' AC THANN ou Patrick STOLZ de l' UC VOIRON ....... ou mystére

Bon , truc de fou , on part tous ensemble comme pour une course en ligne et au bout de 500 mêtres à bloc au départ de Champagney......... les Hollandais volants ou Belges coursiers, s' apercevant que les 12 premiers kilomètres de faut plats montant jusqu' au départ du Mur de la Planche va se faire avec un " putain de vent défavorable en pleine tronche" ...... décident de laisser tomber le 38km/h des premiers 500 mêtres pour couper net leurs efforts ....

Déja , je suffoque des ce départ ultra rapide .............. je suis déja au seuil à 172 ..... j observe un phénomême curieux à mes yeux ........ on se bas bien TOUS contre le CHRONOMETRE pourtant ....... et aucun des champions Hollandais présents des teams PRO ou autres ....... ne prennent leurs responsabilités de champions justement .......... et nous voilà à " glander quelques instants à 28 km/h

pour les Hollandais volants ( ou plutôt maigrichons ) NewBridou est là ......... branche le 55 .... je ne sais plus quoi derriére ........interpelle les 2 copains de l' AC THANN et hop hop là........... 12 km à bloc du NewBridou

Heureusement , BERNARD et STEPHANE vont m' aider un peu dans ma tache de ......... débile de service et à nous trois , on va propulser l' ensemble ou presque des concurrents à une moyenne raisonnable jusqu' au pied de ces fameux 5,2 km de folie ...... ' est à dire les 12 km en 23 minutes ...31,30 km/h de moyenne .. avec le vent en pleine tronche

J' en rigole encore ....... de cet état d' esprit que les participants finalement joue la place plus que le Chrono .......... Bon , c' est vrai que dans le groupe , il y en avait qui etait au max meme dans nos roues , mais il y en avait au moins une bonne dizaine qui ne etait trés loin du MAX les coquins ...

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 14 juin 2011 à 06h43 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 17h18


...........ON y est .... dans cette fameuse ascension ....... le 55 tombe comme par miracle sur le 42 et début trés calme pour moi , ou pratiquement je me retrouve dernier du groupe ........ aprés mon travail de la vallée ....

Je vois Bernard KARCHER me prendre une bonne dizaines de mêtres ..... et tous les deux , on s' accroche ... pour trouver notre rythme perso et monter le pieux possible ces 12% ou plus de certains endroits de la grimpette



Bon résultat.......FINAL au sommet de la " Bosse"..... .........Le vainqueur le Hollandais volant maigrichon SANDERS SMIT va pulvériser son record 2010 ( 42'06'') en réalisant cette année 40'35" .........

BRAVO à lui ...... il est impressionnant


" NewBridou arrivera pour sa première participation en 43'35"..... en 14 éme position au Scratch , 1 er des 50 ans 3 minutes aprés le vainqueur .........

Marrant de constater , que j' ai mis 23 minutes pour faire les 12 premiers Kilomêtres ........ et 23 minutes et 30 secondes pour escalader les 5,2 km de la Planches des Belles Filles ...

D' ailleurs , faudra qu' un jour , on me les montre ces belles filles ........... au sommet

Ce qui donne au niveau Chiffre , aprés les 31,30 km/h de moyenne de la vallée ....... 13,60 km/h de moyenne sur l' ascension ......


Le vainqueur Sanders Smit va rouler lui , sur la même portion à 15,6 km/h de moyenne ....... 2 km/h ...... voilà l'énorme différence entre un Champion maigrichon et un VieuxBridou grosgrichon




"Bernard KARCHER arrivera quelques secondes aprés en 16 éme place scratch ..... je sais plus le temps exact , et impossible de lire les résultats sans les lunettes


En tous les cas , grand plaisir pour moi d' avoir rouler avec Bernard sur cette aventure de 3/4 d' heures............Franchement ,tous les deux , on n' a pas été avare de nos efforts sur les 12 premiers kilomêtres , et ensuite , on s' est bien motivé mutuellement tous les deux pour faire le mieux possible ......... c' etait super SYMPA au beau milieu de ces Hollandais ou de ces jeunes " champions"

D' ailleurs Bernard qui avait déja participé à ce "CHRONO".... a aussi pour l' occasion explosé son Chrono 2010 de 3 minutes ..
( 14 éme scratch aussi en 2010 pour BERNARD KARCHER en 46'10".....)
Super content lui aussi de son défi du jour



Parenthèse Chrono terminé , retour à " Champagney " en vélo et.......Direction Mulhouse CCK au plus vite , un petit sandwich dans l' estomac ........ le temps de prendre un peu de matériel sacoche sur le vélo et direction les copains du Tour de Pentecôte en Allemagne ......

Départ de Kingersheim .......... ou la fête FOOT rempli le quartier de monde , et la traditionnelle ligne droite de la forêt de "Chalampé" encore avec le vent de face ... décidément pas de chance aujourd' hui avec le "Dieu EOLE" ....


Histoire de bien finir mon week end sportif , je choisi l' option la plus belle .. traverser la Forêt Noire pour rejoindre , un petit " bled" appelé" Oberhollstein " et son Hotel Western Union ...... ou doivent arriver le groupe CCK .

......Toujours splendide ce Col du Kreutzweg ......... vue magnifique ......... un peu trop de motos et de voitures , ce Dimanche de Pentecôte , mais grand plaisir pour moi d' aller à la rencontre des amis CCK ..........et même si pour nous cyclistes, traverser cette région est un enchantement visuel et sportif .


Aprés le Kreutzweg , une deuxiéme petite bosse avant le village de Oberbollen et descente sur Schonau im Schwarzwald ......... ou d' ailleurs ,il y a des travaux suffisamment important pour que seul puissent passer les vélos ... ;)


Petit arrêt " bouffe improvisé " dans la vallée allant sur "Todnau "........avant la prochaine ascension du "Feldberg " Toujours ce foutu vent de face ...... et un trafic routier énorme sur cette portion de transition automobile ,qui me met parfois un peu le " tourni et le le flip" .........


BridoUltra 67

Message modifié le lundi 13 juin 2011 à 20h23 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 19h36


Cette ascension du "Feldberg" est vraiment trompeuse , car trés longue en début de vallée , et trés trés raide dans ces 5 derniers kilomêtres......


J' avoue qu' avec les 2 kg de sacoches en plus sur le vélo ...... et l' episode Chrono du matin, j' ai les jambes " out" .......... et j' ai l' impression de " grimper comme une pierre" heureusement que la vue est splendide .....



Ouf le Sommet......... et descente sur BARENTAL


Là , je sort plusieurs fois la carte routiére ........ et essaye de jouer les " traducteurs doués" avec les touristes pour trouver cette petite route qui doit me mener au village de HINTERZARTEN en prenant la route de BRUDERHALDE........ Encore une belle petite ascension de 2,5 km .......en passant par ERLENBRUCK , mais encore une fois , une belle petite route de forêt .......... géniale et silencieuse


Gagné ......... je suis plus trés loin des CCK



Et voilà, j' arrive juste par une petite route au gros carrefour de l' axe B 31 et de la route 500 de Breitnau .... Je sais que je ne suis plus trés loin de l' Hotel et j' appelle " le BOSS " ...... pour savoir ou ils en sont .... il est 17h15....environ



Bon........ finalement ,aprés 3/4 d' heures d' attente à cette Station SHELL à quelques kilomêtres de l' Hotel , je vois débarquer les 3/4 du groupe ............ et les camionnettes d' assistances ..............



98 km et 2000 mètres de dénivelé pour "NewBridou ".... avec le chrono du matin ,j' avoue que j' apprécie de me jeter sur une belle et adorable GLACE à 4 boules à la terrasse du magnifique Hotel du jour ......

Sympa de retrouver les copains ........ d' ailleurs , les photographes de ce week end ont été nombreux et ils vont vous régaler de leurs reportages photos dans les heures qui viennent ....



Ambiance festive , décontractée et joie totale .......hier soir au diner de l' Hotel STERNEN









Ce matin Dimanche ............Retour par les pistes cyclables allemandes sur Kingersheim ...........80 km cool ... enfin cool au début , car ensuite , j' ai du encore me faire un peu violence sur les 40 derniers kilomêtres , toujours avec le vent de face .......... à croire qu il ne souffle jamais dans le bon sens .. non de DIOUS pour arriver un peu en avance sur les copains pour aider à la " bouffe barbecue" avec FRANCOIS ..



à la prochaine .............AVENTURE

BridoUltra 67