Week end du 06 au 08 aout


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 30 avril 2010 à 19h07


Les inscriptions sont à confirmer pour le 15 mai au plus tard, un acompte sera demandé à partir de la mi-juin. Le solde sera payable à la mi-juillet.

A noter que des chambres ont été réservées.

Ont confirmé :

1) Mimi
2) Gégé
3) Rémoni
4) Franzi
5) Pipeau
6) Mobsy
7) Pierre W.
8) Robert
9) JMKII
10) Le Bourdon
11) Richard H.
12) Lucky Luke
13) Francine

Mobsy

Message modifié le mardi 25 mai 2010 à 08h20 par Mobsy

Message

MimiGege
Visiteur


Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 16h13


Te confirmons que nous serons des vôtres pour le week end du 6-7-8 AOUT 2010

A+

MiGé

Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2010 à 20h55


Confirmation également pour Franzi et moi.
@+

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 10h16


Bon, je confirme ma réservation, en espérant être à nouveau en mesure de grimper les nombreux "faux-plats montants" que JMKII a l'habitude de nous concocter !

Dédé

Message

Regal
Visiteur


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 19h22


Confirme ma présence à cette épreuve "éprouvante". Suis toujours adepte - pas inepte - pour un covoiturage "équitable".
NB : Parce qu'il faut le "vert", mais pas le vers solitaire ; espèce de teigne, ya !

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 08h11


Sera des votres pour un petit 16% dont JMK2 a le secret.

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : samedi 8 mai 2010 à 17h47


Je confirme ma réservation pour ce week end

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 13h42


Changement de programme pour moi, je ne serais malheureusement pas des votres.

Choki

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2010 à 10h08


Finalement ma moitié ne viendra pas au W.E. du 6 au 8 août. Tu peux donc la rayer du listing. Quant à moi je suis toujours partant en espérant que la forme (et la santé) suivent.

Dédé

Message modifié le lundi 31 mai 2010 à 10h09 par pipeau

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 11 juin 2010 à 17h02


A tous les participants : pensez à verser (dans les meilleurs délais) un acompte de 50 € par chèque - à mon attention. Je serai à la permanence ce lundi 14 juin, ou vous pourrez le déposer dans ma boite aux lettres.

Le montant définitif devrait se situer aux alentours de 120 €, ce qui nous permettra éventuellement de renflouer la cagnotte.

Suite à nos différentes réunions, et vu le nombre de participants, il a été décidé de ne pas faire appel a des accompagnateurs. Lors de notre réunion du 02 juillet, le déroulement du week-end sera défini et le solde encaissé. Bien entendu les chèques seront encaissés après notre week-end (hormis l'acompte qui sera versé fin du mois de juin).

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 20 juin 2010 à 13h53


(R)appel aux retardataires : merci de me faire parvenir un acompte de 50€ - par chèque - à mon attention.

A tout hasard il reste encore deux places disponibles....à ce jour...

Mobsy

Message

Regal
Visiteur


Date du message : lundi 28 juin 2010 à 23h32


Mobsy,
le retardataire que je suis, fait amende honorable après avoir gravi... té dans les Pyrénées et la Drôme provençale avant de récupérer un ordi devenu ordinaire, dans son utilisation.
NB : surtout pas de pétard dans ta boîte ; mon chèque - en bois -, c'est du solide ; l'explosion ... de joie, elle est pour toi !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 30 juillet 2010 à 10h30


Rappel aux participants du week-end : pensez à notre réunion de ce soir, et n'oubliez pas d'apporter votre carnet de chèque , afin de pouvoir régler le solde (70€)

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 30 juillet 2010 à 20h32


Vendredi 06 : rendez-vous à 6h30 au Club, pour un départ à 6h45 - direction Vimbuch

Répartition des participants :

Véhicule 1 : Rémoni, Franzi, Gaillard
Véhicule 2 : Mimi, Gégé
Véhicule 3 : Daniel, Francine
Véhicule 4 : JMKII, Pipeau
Véhicule 5 : Le Bourdon, Richard, Mobsy
Véhicule 6 : Pierre W.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 5 août 2010 à 18h14


Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 9 août 2010 à 13h21


Quelques infos en vrac...

Après trois jours d'escapade nous voici de retour au bercail, pour affronter le train train journalier. Finis les petits déjeuner copieux arrosés au crémant, les repas festifs arrosés d' "Affenthaler" à 14°, les nombreuses "pilz" et j'en oublie....

Un grand merci à JMKII, qui, une fois de plus nous a concocté de chouettes parcours, même si dimanche, nous avons été quelque peu arrosé (on aime bien l'arrosage, mais surtout par l'intérieur). Tout organisateur peux prévoir beaucoup de choses, mais ne peux pas intervenir pour bricoler la météo.

Une "innovation" le deuxième jour nous sommes partis les musettes pratiquement vides, pour un approvisionnement en route. Formule appréciée par tous. Le hasard a voulu que nous nous sommes arrêtés à une petite supérette qui offrait une dégustation (gratuite) de bière....Chacun a pu faire ses courses comme bon lui semblait.

Tout c'est très bien passé, un record est tombé, celui de Francine qui a effectué 135 km avec sa "Maupilet". Une ou l'autre crevaison ou casse de chaine, n'ont nullement perturbé le séjour.

Dimanche nous avons pris le repas de midi bien au chaud, au bistro "S'Tagblattle" à Furtwangen.

Ces trois jours, nous aurons parcourus 340,33 km et 3024 m de dénivelée. Pour une fois, ce n'est pas dans nos habitudes, la moyenne sera dévoilée, afin de faire taire des rumeurs comme quoi nous roulons vite : 20.05 km/h le premier jour, 21.54 km/h le deuxième jour et 20.18 km/h le troisième jour.

Comme je le présentais, la facture d'eau (97,20€) a été plus lourde que celle du vin (90.00€). Merci à Kathleen qui nous a servi, et nous a empêché de mourir de soif.

En espérant que certains n'en n'ont pas trop
Quelques sont déjà en ligne, d'autres suivront.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 12 août 2010 à 13h53


Un hommage à Pipeau que l'on voit guère en photos :

Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 14 août 2010 à 14h25


Merci Mobsy d'avoir pensé à prendre ces photos et à les avois mis sur le forum. Afin que ma moitié ne doute plus un seul instant de l'endroit où j'ai passé le WE prolongé... sans elle !

Dédé

Message modifié le samedi 14 août 2010 à 14h26 par pipeau