week-end chargé, jambes flinguées


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 16 février 2003 à 19h41


Samedi on a fait un groupe d'une quinzaine pour faire le parcours de 70 bornes par 0°c à 14 heures. C'est parti assez cool (même pas du 35 sur le plat) mais ça c'est vite gâté. Je passe les détails du battant qui tape à 180 avec des baisses de régime à 160 de temps en temps. Bref, ça a fini par se disloquer pour perdre à peu près tout le groupe sur la fin. Faut dire que le parcours était plutôt sévère (28.5 de moyenne à l'arrivée).

Dimanche, on était pas trop nombreux, même pas une vingtaine au total à 8h30 et très peu qui avaient roulé la veille. Les -4°c, la bise en rafale et les quelques flocons expliquent peut-être ce nombre réduit.
C'est parti pas trop vite sous l'impulsion de Yves qu'a pas encore compris que le niveau du groupe avait changé ces dernières années. Résultat, lors de l'accélaration vers Thann, on l'a paumé. On était plus que 7. C'est là qu'on a commencé à trouver le parcours du jour "niveau jeune fille". Alors on s'est fait rammersmatt et le col du Schirm pour rentrer par Masevaux.
Très bon rythme malgré un vent très très fort. Luc, Dom, Frédo et Jean-Louis ont la grande forme. Finalement, c'est Guigus qu'en a le plus chié pour boucler les 82 kilomètres après tous ces efforts. On peut comprendre.
Mention spéciale à Jeannot qu'avait des moonboots sorties directement de la recherche spatiale et qui pête une forme olympique. C'est beau la retraite.

J'ai récupéré mes pieds intacts à la maison alors que je pensais à l'amputation à l'arrivée. 3h20 de sortie par ce froid. Ca forge.
Vivement samedi.

Pat à Caisse