Week-end


Message

Tschick L. P.
Visiteur


Date du message : lundi 7 juin 2004 à 08h01


Super week-end, malgré le temps de samedi après-midi. Beaucoup de monde pour la sortie sur la journée et 5 personnes au départ à 13h30. Au pied du Firstplan 2 du groupe prennent le chemin du retour, et Jean et moi poursuivont notre longue route. Finalement une heure après, soleil et route séche, puis nous reprenons Michel juste avant Munster. Enfin nous terminons le tour à 3, un michel très courageux, complètement à la ramasse sur la fin, mais que du bonheur et un super entrainement pour l'ardéchoise.
Dimanche, autre musique. Une belle équipe,avec un bon rythme jusqu'au pied du bussang, le groupe s'allonge dans le col, mais le juge de paix étant le ballon d'alsace, tout le monde garde des réserves. Enfin le ballon, la montée s'effectue très rapidement avec au sommet 11° et du vent pour le retour. La descente doit se faire par la petite route (ancienne route) en raison d'une course de voitures.
Au total 250 kms sur le week-end, bientôt l'ardéchoise, où j'espère faire un bon chrono. En pleine forme, en poids canon, pas de problème a mon genou, je pense faire un bon temps. Il me manque des Kms, une sortie longue, mais j'ai très peu de temps pour faire mieux.

Message

monique
Visiteur


Date du message : lundi 7 juin 2004 à 18h48


Hélo ! Je te souhaite bonne chance pour l'Ardéchoise, le reste de tes kilomètres manquant devront se faire au moral, et je ne m'inquiète pas pour toi, tu as la niak et tu sais te défoncer.
Pour ma part,j'envisage également de faire un excellent temps, et une bien meilleure place au classement général et dans la catégorie des "vieilles"....!!!!!

A bientôt.

monique