Week-end 22/23 janvier 2011


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 21h09


Sortie Groupe 2 samedi après-midi, pas mal de courageux au départ, mais sortie écourtée pour moi et François à Gildwiller!
50 kms avec ce vent glacial nous ont suffi, car le ressenti côté température était largement négatif...



Du coup, pas de vélo pour moi ce matin, mais direction Le Markstein avec Grégoire et Valentin pour une activité plus en rapport avec la température et la saison. Un soleil radieux et bien sûr la vue que vous connaissez sur les Alpes, mais dont on ne se lasse pas!







Martine

Message modifié le dimanche 23 janvier 2011 à 21h58 par Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 23 janvier 2011 à 21h37


Martine a écrit :

Sortie Groupe 2 samedi après-midi, pas mal de courageux au départ, mais sortie écourtée pour moi et François à Gildwiller!
50 kms avec ce vent glacial nous ont suffi, car le ressenti côté température était largement négatif...
Du coup, pas de vélo pour moi ce matin, mais direction Le Markstein avec Grégoire et Valentin pour une activité plus en rapport avec la température et la saison. Un soleil radieux et bien sûr la vue que vous connaissez bien sur les Alpes, mais dont on ne se lasse pas!

.......... C' était en effet pas facile , Samedi après midi ....... cette foutue bise glaciale et je te dis pas Martine , ce matin ... ...... sûrement le bon choix pour vous d' aller au soleil en Montagne

Toujours de bien belles photos que tu nous a ramenée .... de la haut

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 20h22


salut Martine, En effet des photos superbes..j'aime en particulier la 5ème avec l'arbre givré en premier plan. Mes lombalgies ne m'ayant pas autorisé le vélo, j'ai aussi goûté aux joies de la montagne ensoleillée mais néanmoins froide due à la bise (secteur Col Amic-Freundstein). Il faudrait quand même un petit coup de neige pour repenser ski dans les Vosges.

Schmitt Monique