Voyage Vélo imagé 2017 des Bridou's......60 ans déja !!!! HI


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2017 à 16h50


Hello à tous.......

Histoire de renouer un peu avec le Forum CCK et aussi de vous fêter à tous ,une bonne fin d' année après ce Noêl un peu humide
et tristounet au niveau du Ciel.....

Voila 7 minutes de quelques images vélo , toutes prises via mon S6 à travers mes quelques km vélo 2017
à parcourir les chemins ici ou la.........

20 ans maintenant que j' ai commencé à découvrir le monde du vélo et il est temps maintenant au début de mes 60 ans,
de voir l' avenir avec toujours le même désir de pouvoir continuer à me balader sur nos belles routes de France et d' ailleurs...

Comme beaucoup d' entre vous, c' est bien la santé et la volonté qui sont nos 2 seuls moteurs indispensables à pouvoir le faire ...
Ma foi, 2017 aura d' ailleurs été sur ce plan santé pour nous deux avec Vanessa, pas une année top classe avec son lot de soucis délicats
mais la passion des Bridou's reste intacte à vouloir continuer à découvrir en 2018 d' autres aventures, entre plaisir et émotions ...


ICI le Diaporama Bridou


Alors rendez vous dans un an peut être fin 2018 , pour un autre diaporama surement ............hihih

Bon Noel à vous Tous......et longue vie au CCK et à vous tous, lecteurs de ce Forum

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 28 décembre 2017 à 17h11 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2017 à 20h27


Très belles photos Pascal ! Merci de nous les faire partager !

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 21h33


Bridoultra a écrit :

Histoire de renouer un peu avec le Forum CCK et aussi de vous fêter à tous ,une bonne fin d' année après ce Noêl un peu humide
et tristounet au niveau du Ciel.....

MERCI Pascal de ranimer le forum avec ces belle images ...

Très bonne fin d'année à Vanessa et toi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2017 à 17h11


BONNE ANNEE vous deux mes chers amis ainsi que nos meilleurs voeux à tout le monde duCCK