Voyage à " PoucetLand".....en ce 2/3 Janvier


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 3 janvier 2014 à 21h30


Concert du Nouvel AN terminé à un peu plus de 19h30....... Une sacrée aprés midi avec Jean François ZYGEL....... et 2 jours de boulot intensifs en amont pour préparer ce Concert .....Bon ,finalement en regardant mon planning et avant de refaire une deuxième fois ce même concert à Riedisheim Dimanche , j' ai comme une envie de faire un peu de vélo......

Un petit coup de fil rapide à Poucet...... et génial , il peux héberger le Bridou le lendemain soir ...... Sans trop réfléchir , je prépare en vitesse le vélo en mode " sortie longue " Fonçiére...... faire des km....... surtout rouler tranquille pour essayer dans ces 2 mois qui viennent de retrouver une ligne digne d' un cycliste.. et non pas d' un BiBUNDUM MICHELIN Suis un peu à' la bourre en préparation ........ mais à 23h tout est bouclé...... j' ai vaguement regardé la météo ..... un petit peu préparé des idées de parcours..... mais mon envie est de fonctionner au feeling et la carte dans la poche......

à peine dans la forêt de la hardt ......... je suis déja en mode pluie intensive......... pas trés froid ce qui me rassure.... environ 7° ..... mais j' ai bien fait de mettre les deux gardes boues , prendre les vestes thermiques et pluie et meme deux paires de Gants....... Bon, suis tellement content de rouler ... que je ne me pose pas de question.... je n' ai qu' un seul obljectif...... rouler au moins 6h de vélo..... à faible allure mais sans s' arrêter........HIHI Comme un réflexe.... je prends ma route favorite hivernale le long du Rhin......



Hombourg......... il ne manque que le " chevalier du ciel".......... pour le soleil ......... ça tombe en continu..... mais pas intensif..... et Miracle , arrivé à Chalampé....... plus de flotte......... Un signe du destin pour que je grimpe un petit coup ou quoi