Vote pour l'Alsacien de l'année


Message

Le-Boss
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2019 à 14h53


Bonjour chers Amis,
C’est encore moi...

Je vous invite à prendre connaissance du message que je viens de transmettre aux membres de l’association « Rêves Népalais »…
Nombre d’entre-vous ont déjà soutenu et soutiennent notre association… SOYEZ EN REMERCIES...
Un clic de votre part validant un vote permettrait d’espérer un bon résultat… non pas pour la notoriété de mon frère Gérard mais, surtout, pour notre association.
Ci-dessous le message :

ALERTE ROUGE :

Le journal l’Alsace vient de mettre en place le vote pour l’Alsacien de l’année…. votre président préféré est nominé parmi 52 autres candidats…

Les possibilités de « victoire » sont relativement faibles car de grands noms figurent sur cette liste comme : Tomi UNGERER qui a déjà 19 % des votes, F. METZGER 23 % des votes.
Notre Gérard a pour l’instant 4 % des votes…

Nous avons déjà relevé plusieurs défis pour notre association… je vous invite à tenter, avec moi, de gravir ce nouvel « Everest »… qui ne tente rien…
Important, les votes sont ouverts jusqu’au 04 janvier...

VOTEZ ET FAITES VOTER MASSIVEMENT VOTRE ENTOURAGE FAMILIAL, VOS AMIS, VOS ANIMAUX DOMESTIQUES… POUR CELA OUVREZ LE LIEN CI-DESSOUS

https://www.lalsace.fr/actualite/2019/01/07/qui-merite-selon-vous-le-titre-d-alsacien(ne)-de-l-annee?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=la-matinale-sur-lalsace.fr

D’avance, merci beaucoup…
Très amicalement
Michel Gless

PS : pour ceux qui le souhaitent n’oubliez pas de commander vos galettes des rois...

Le Boss