Vite fait, bien fait.


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 septembre 2009 à 21h35


Ben voilà, le duathlon SLT est terminé, c'était là :

c'est sous un soleil timide que les 46 courreurs à pied se sont élancés à 9 heures pour un tour de 8,2 km.

30' plus tard, le premier concurent arrive...

et ne passe pas le relais puisque c'est lui qui enfourche son vélo et part pour les 4 tours et 35,4 km.


Il a à peine disparru que le second courreur arrive en hurlant : " à toi Michel " qui moi , mais oui, c'est bien mon partner
c'est lui :

je ne savais pas comment il courrait parce qu'il a remplacé mon binôme habituel cette semaine suite à une tendinite au talon d'achile c'est une bonne surprise (c'est un vosgien qui remplace un autre vosgien, ils courrent bien ces vosgiens !
et je m'empresse de m'élancer sur le circuit, la température monte vite

non non la vapeur au loin, ce ne sont pas des concurents en surchauffe, c'est juste la centrale de cattenom
Admirez le jeu de jambe au démarrage :
[/centre]

Bon, on revient à la course, je reviens vite sur le premier concurent, j'imagine que la transition n'est pas évidente à faire, je le double et il prend ma roue c'est pas dans le réglement çà ! Il me repasse, je me décale... et ce sera un chassé croisé comme cela sur les 4 tours
mais avant la fin du premier tour un avion à réaction nous double dans LA bosse, tout simplement impressionnant !

On boucle le premier tour alors que les derniers ne sont pas encore partis
et on double, on double, on croise même une photographe écologiste (elle est à vélo) sur le bord de la route qui nous prend en photo mais je peux pas lui rendre la réciproque :


la bosse est terrible (passage à 12%) et elle fait mal, pas trés longue mais à la vitesse où on roule cela brule les jambes et le cardio fini de s'envoler.
Enfin le dernier tour je reste au niveau de mon concurent pour qu'il ne prenne pas ma roue pour la dernière descente avant le dernier coups de cul
on aborde la dernière bosselette avant la ligne droite d'arrivée cote à cote et là je lache le reste, je le passe et ne me retourne pas, j'ai de plus en plus de mal à respirer, la ligne arrive, je ne le sents pas revenir et passe la ligne.
Je fini 2°, en 1h00'02" alors que l'avion est arrivé depuis déjà 2'06" et mon poursuivant est à 9", non mais !
et c'est le trophée :

puis la photo pour le répubicain Lorrain :

Snif, c'est fini, vivement l'année prochaine.

Michel

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 6 septembre 2009 à 21h48


Bravo ! Côté maillot, ton sponsor en connait un rayon ! Rayon X. Faudra faire la paire, la prochaine fois, avec "Patakess" !
Quant au premier, si c'est celui qui a le cuissard portant l'inscriptrion TGV 54, c'est normal !

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 septembre 2009 à 22h23


gaillard a écrit :

Bravo ! Côté maillot, ton sponsor en connait un rayon ! Rayon X. Faudra faire la paire, la prochaine fois, avec "Patakess" !
Quant au premier, si c'est celui qui a le cuissard portant l'inscriptrion TGV 54, c'est normal !

Merci, le TGV, c'est celui qui a roulé avec moi, le premier à pied, premier individuel, mais 3° au scrach. Le premier cycliste est celui qui a le vélo de chrono, mais il n'y a pas que le vélo...

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 06h49


Michel_le_Lorrain a écrit :

gaillard a écrit : Bravo ! Côté maillot, ton sponsor en connait un rayon ! Rayon X. Faudra faire la paire, la prochaine fois, avec "Patakess" !
Quant au premier, si c'est celui qui a le cuissard portant l'inscriptrion TGV 54, c'est normal !

Merci, le TGV, c'est celui qui a roulé avec moi, le premier à pied, premier individuel, mais 3° au scrach. Le premier cycliste est celui qui a le vélo de chrono, mais il n'y a pas que le vélo...


Super Michel ...........Marrant ton truc de courir par équipes ..........Je ne savais pas que cela existais dans sous cette forme ... Sympa .....

Encore Bravo .....Bon je préfére quand même ton Beau Maillot du Club.........CCK....

à Bientôt .....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@s

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 22h03


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ben voilà, le duathlon SLT est terminé, c'était là ....
.... Snif, c'est fini, vivement l'année prochaine.

Sympa le petit CR ... Bravo à Michel et à Partner

je ne connaissais pas le duathlon sous cette forme, d'habitude on repart pour un p'tit tour à pied aprés le vélo .... et ça fait vraiment bizarre, parcequ'on à l'impression (pas que d'ailleurs) de pas avancer

Vieux Bridou a écrit :

.....Bon je préfére quand même ton Beau Maillot du Club.........CCK

Ah wouiiiii , moi aussssiiiiiiii

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 22h24


VieuxBridou a écrit :

Super Michel ...........Marrant ton truc de courir par équipes ..........Je ne savais pas que cela existais dans sous cette forme ... Sympa .....

Depuis que je fais du vélo, d'accord il n'y a pas longtemps, il y a plusieurs épreuves du genre dans le coin. Cela permet des rencontres avec les courreurs à pied, entre certains félés dont certains disent que je fait partie et d'autres plus calmes, les écarts sont énormes entre les premiers et les derniers, les équipes se forment parfois à quelques minutes du départ.
Le challenge est parfois de remonter le temps du coureur sur le vélo ou de prendre un max d'avance pour combler le rythme du cycliste.
Bref c'est une bonne matinée que l'on passe ensemble une bonne épreuve de fin de saison.

Michel