vingt dieux de vingt dieux


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 21h30


le moment le plus dur du tour de pentecôte ?

les cols innombrables du premier jour ?
les crevaisons et autres aléas à répétition ?
les pourcentages de malade du 2ème jour ?
la pluie glaciale du dernier jour ?
les ronfleurs de la piaule ?

et bien non......... le plus dur c'était ce matin.
Mon corps était visiblement bien chez mon client car on lui causait. J'avais une vague impression cotonneuse et un sourire niais. J'ai pas tout compris.
Evidemment, avec ma démarche de canard qu'à le cul en feu et mon air absent, j'ai été vite catalogué dans les héroïnomanes incurables. Du grave je vous dit. J'ai même failli rentrer mais après quelques heures, ben c'est enfin revenu. Mais quelle galère.

C'est vrai que les tours de pentecôte ont une réputation surfaite de "difficile". Meuuuuuh non, c'est pas difficile, c'est juste un truc de fous.
Remarquez que grâce aux incidents techniques, on a eu des pauses. Je me demande même si quand Rocco a déréglé le vélo de Gino pour qu'il explose en vol, c'était pas prémédité ? Possible. J'accuse pas. Mais bon. Possible.

J'aime - j'aime pas
J'aime
- Etre accompagné de toutes ces filles trop sympas même si cette s........ d'Estelle (je reprends juste ce qu'à dit Sylviane) nous en a remis un couche sur la fin du dernier jour. Pardonnée.
- Sylviane et Betty qui montent, qui montent et qui semblent increvables après des heures d'effort !
- Avoir une chambrée sympa que t'as même pas envie de dormir pour discuter encore d'un tas de trucs à la con (perso c'était Gaëtan, Manala et Philippe mais je suis sûr que c'était partout pareil)
- De pouvoir dire des anneries sans que les gars se fâchent parce qu'ils me prennent plus au sérieux. Ca à l'air de rien mais c'est bien pratique pour balancer n'importe quoi.
- Avoir pu déglinguer tous ceux qui étaient pas là. Bien fait. Et je me suis pas privé. Non mais.
- les crevaisons car on s'est bien marré. C'est fou comme tu prends pas les choses au sérieux quand t'as le temps. C'est bon non ?
- les discussions entre nos deux italiens. Trop cool.
- La bouffe, les piaules, Christian, Bridou... mais j'arrête là car sinon je vais pas citer tout le monde et ça va me rendre triste
- Les comptes-rendus le lendemain sur le forum et retrouve Julien, Manala, Bridou, Alain, Gaetan (non pas encore ?), Poucet... et ceux qui vont encore écrire.
- Isabelle qui vient de si loin pour participer à ce truc de dinguos et qui râle jamais. Au contraire. Elle est facile la miss.
- Luc notre réorganisateur de service qui nous a fait bien poiler avec les prévisions météos...et bien d'autres trucs encore.
- Denis qui a, comme moi, tout monté dans la souffrance et en redemande toujours. Un fou de plus.

J'aime
- Quand t'en chie comme un dingue, et qu'on t'interviewe. Ca c'est plutôt sympa mais ce qui l'est moins c'est que le journaliste lui il discute, il va devant... et ça c'est pas cool. Ca te remet à ta place vite fait si jamais tu te sentais plutôt bien.
- Le dernier long col dans lequel j'ai craqué. Parti pour monter à 600 m., on a filé à 900 et j'étais pas préparé dans ma tronche. Sylviane m'a doublé comme une fleur et n'avait pas l'air plus impressionnée que ça par ce col interminable.
- Les dingues qui gueulaient au-dessus de la bosse à 20% et qui m'ont obligé à ne pas mettre pied à terre alors que tout mon corps m'implorait de le faire. Je suis un faible.
- Jacky en perdition à la fin du 2ème jour, incapable de remonter sur le groupe Bridou. C'est dur de voir un ex-champion dans la déroute.
- Poucet qui prend une photo dans le col à chaque virage et t'as pas vu qui te doublait ?... Putain.
- Les miss qui discutent en montant et toi dans la roue t'imites les locomotives à vapeur.
- Jean-Claude qu'était pas bien le premier jour. Pas cool du tout. Même si tout est prétexte à déconner, c'est mieux quand ça se termine bien !
- Notre kiné qui refuse obstinément de pratiquer son métier le week-end alors que c'est un devoir. Mais bon, le problème c'est que je l'aime bien.

Bon, à la différence de Thierry, tout le monde à pu remarquer ma nouvelle vie de moine strictement observée tout au long du séjour. Pas de graisses, pas d'alcool, presque rien bouffé... Je vous dis pas la forme que je vais pêter si jamais j'arrive à me rétablir.

Pour la tendinite, j'ai commencé à suivre vos conseils : glace 1/4 d'heure, argile 6 heures. je vous tiens au courant.

Ben voilà, j'ai juste la place pour vous dire qu'en 2014, ben je serai encore là (enfin j'espère) car j'ai déjà hâte de vous retrouver tous.

Je vous aime bande de nains.

Patakess

Message modifié le mardi 21 mai 2013 à 21h34 par patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 22h51


patakess a écrit :

Ben voilà, j'ai juste la place pour vous dire qu'en 2014, ben je serai encore là (enfin j'espère) car j'ai déjà hâte de vous retrouver tous ....

.... pis on a un peu de mal à imaginer un Tour de Pentecôte sans Patakess

.... je crois que ce matin on était tous un peu dans le même état que toi ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 23h00


et tu sais ce qu'elle te dit la s....d'Estelle, hein tu sais ce qu'elle te dit???
qu'elle aussi elle vous aime tous avec vos gros défauts bien à vous:
Bridou le méticuleux, le GO parfait, le perfectionniste et le fou dès qu'il est sur son vélo
Vanessa la douce qui accomplit des merveilles tout en douceur
Christian qui porte parfaitement son nom: LE BOSS
Sylviane au mental de feu et au sourire ravageur
Jean-Claude ce garçon qui fait son timide qui se lâche
Rocco le meilleur des Italiens de notre club
Gino le meilleur des Italiens de notre club ( à vous deux !!! que le meilleur gagne!)
Isabelle qui vient de si loin pour partager nos délires à vélo ou sans vélo
Denis qui a tout donné, jusqu'au bout du bout
Betty la raisonnable qui monte du 20% mais pas du 22
Gaétan l'euphorique pédaleur
Julien qui est sur le forum comme sur le vélo, efficace et enthousiaste
Poucet l'infatigable et serviable compagnon de route
Thierry qui pense que la bière ou le vin rouge vont faire passer ses crampes
Philippe le kiné un peu sauvage (comme je veus quand je veux)
Philippe dit Schwartzy qui se promène sur son vélo quelles que soient les difficultés
Manala qui mange du chocolat à toute heure
Luc alias Monsieur Météo-boyaux qui aime rouler avec les femmes
Patrick le discret toujours facile et toujours partant
Jacky qui nous énerve tous à aller devant-derrière en toute facilité pour prendre ses photos, pendant qu'on essaie de se concentrer pour garder un tempo de pédalage qui ne soit pas ridicule
Stéphanie qui promène son adorable Adam par monts et par vaux
Alain le doyen (ça bluffe ça, pas vrai?)

Estelle, Oltingerstrasse NOT FINISHER...(la honte!)

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 00h43


Estelle, Oltingerstrasse NOT FINISHER...(la honte!)???
Ah bon même pas remarqué.
Par contre ne pas gravir un 23% avec un vélo de 6kg(vélo de l'année 2012) c'est plus que limite, mais l'excuse de ne pas trouver d'intérêt nous a tous bien fait rire.
Rocco; as-tu bien bichonné ton Cannondale? Et la prochaine fois fais lui plaisir: il est fait pour les montées et il s'éclate sur les chemins boueux.

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 07h19


bon ben si personne ne relève, je vais le faire moi-même :
j'ai listé tous mes amis de ce formidable tour de Pentecôte , TOUS , sauf Patakess !
[
c'est parce que j'ai une tendresse particulière pour lui...pour moi il est hors concours
]

estelle fan de Patakess

Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 07h49


Estelle a écrit :
j'ai listé tous mes amis de ce formidable tour de Pentecôte , TOUS , sauf Patakess !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 20h57


patakess a écrit :

Je vous aime bande de nains.


Difficile d' être à ta Hauteur dans le " Chapitre " de l' humour et de la déconnade


...................Je crois que tous le monde va être d' accord , pour 2014 , tu es déja Inscrit de Force si jamais le Bridou fait un Tour de Pentecôte Surprises........... Indispensable le PATAKESS ..................... il est


aussi à TOI , l' indien ......... car mine de rien , je t' ai pas entendu te plaindre de ta tendinite du Tendon Rotulien et y avait de quoi ne pas l' arranger sur ce coup là...... BRAVO ..........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 20h59


schwarzi a écrit :

Estelle, Oltingerstrasse NOT FINISHER...(la honte!)???
Ah bon même pas remarqué.
Par contre ne pas gravir un 23% avec un vélo de 6kg(vélo de l'année 2012) c'est plus que limite, mais l'excuse de ne pas trouver d'intérêt nous a tous bien fait rire.
Rocco; as-tu bien bichonné ton Cannondale? Et la prochaine fois fais lui plaisir: il est fait pour les montées et il s'éclate sur les chemins boueux.



Voilà que le SCHWARZI se met à faire de l' Humour à l' Italienne maintenant

C' était un peu trop facile pour toi ce parcours......... tu va pouvoir passer la vitesse au dessus cet été .... dans les Alpes........ avec les boules de Glaces en plus

Bravo Phil

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 21h07


estelle a écrit :

Estelle, Oltingerstrasse NOT FINISHER...(la honte!)


..............Promis , on va y retourner uniquement pour Toi , la MISS ........... avec un parcours plus light en amont......... et tu pourra te le faire même deux fois comme Manala ce foutu Raidar d' OLTINGER Je ne pourrai pas te faire le " Chippendales" au sommet car , moi c' est plutôt le profil " Orangina" .......... mais , le " Coach Bridou" sera là que pour ma jolie partenaire " Coach Estelle"........ vole dans ses 23% Légendaire maintenant au CCK

Et oui, personne ne l' a vraiment souligné ou presque mais c' est bien " Coach Estelle" qui a fait les 40 derniers km du troisiéme jour avec une maestria fantastique


Bisous Championne .............et à bientôt dans les ALPES........ une autre aventure commence

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 22 mai 2013 à 21h07 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 23h42


estelle a écrit :

bon ben si personne ne relève, je vais le faire moi-même :
j'ai listé tous mes amis de ce formidable tour de Pentecôte , TOUS , sauf Patakess !
c'est parce que j'ai une tendresse particulière pour lui...pour moi il est hors concours
]

Vu ma discrétion pendant ces 3 jours tu aurais pu en effet m'oublier. Je sais parfois m'effacer. Mais je prends le mot d'affection...et bravo pour ton petit mot à chacun.

Patakess

Message modifié le mercredi 22 mai 2013 à 23h43 par patakess