"VieuxBridou" .............a t' il enlevé le Bas ?????????????????????


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 17h49


...................Pas fou le "VieuxBridou"............ faut d' abord lire tout l' article

Suite des aventures d' Amaigrissement . ...........HIVERNALE

9h ...il neige à Mulhouse , pas cool cool ......... Faut juste attendre une petite heure que les températures remontent ...... et que le vent face son travail dans le ciel
Gagné......10h30.... c' est OK pour la Météo ...... Comme la rue d' altkirch est en plein travaux en bas de chez nous , je commence par la rue des carriéres à 20% pour rejoindre Zimmersheim et Habsheim ...........


Je n' ai pas trop d' idée ou aller aujourd' hui ......... c' est plutôt la couleur du ciel et le sens du vent qui va m' orienter .......


Finalement , je choisi le ciel le plus clair à cet instant de la journée .....et vent de face ... plus cool en effet de revenir peut etre avec le vent favorable , ce qui n' est pas sûr du tout

Aprés Sierentz , Uffheim , Magstatt le BAS ........et direction la Suisse et ces bosses

J' ai toujours un" flash du passé" de ce carrefour des 3 maisons.......... En effet , quand j' ai débuter le vélo , il y a une douzaines d' années , je ne connaissais que ce parcours d' environ 50 km qui partait de la Gare pour ce carrefour des 3 maisons et retour par Tagsdorf et Steinbrunn ........A l'époque , je n' osais pas m' aventurer plus loin ......

Aprés le resto du Cesarhof

Wolschwiller

la " grimpette" de Kiffis


Magnifique cet endroit .......... encore gris pour l' instant ..... mais je sens bien que le soleil n' est pas loin ...


Kiffis et le soleil ......avant la Suisse


Ederswiler

Aprés Kiffis ,Movelier ,Soyhiéres et une petite" grimpette" pour rejoindre Mettembert ...........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 25 novembre 2010 à 18h09 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 18h06


Bientôt le Sommet .........Il fait moins froid qu' avant Hier ... environ 3/4° en fonction de l'exposition .........le manteau d' hiver est là

Descente sur Lucelle .. .. et le sol Français ...........

Celle photo... je la met pour le Fun ...... car 9 fois sur 10 , on y passe en descente Ceci dit ....... on est trés loin des 20 % réel dans l' autre sens...... au MAX 16 %

Ferrette


Poucet m' a " traité" de Gros . .. il y a deux jours ...... .. et qu' il fallait que je supprime l' arrêt boulangerie à l' arrivée

Bon ... ......J' en suis à une Banane et un Pain d' épice depuis le départ ...........alors ... c' est le moment
du " Un MARS et ca repart "...............

Juste à ce moment là..... ..... il y a une jeune fille qui passe en vélo devant la station ....

Bon ........ j' enleverai le" bas" une autre fois .... ......Hein Estelle ..............Retour Mulhouse et enfin le vent favorable sur ma piste préférée ........

J' etais pas si sûr en écoutant la météo négative locale ce matin , de pouvoir faire une petite sortie de 5h15 ..........Génial ....

Même Chrono de 5h15 que Mardi mais sur 130 km et 1700 mêtres de Dénivelé .......Un" vieuxBridou" assez mou et fatigué sur cette sortie , mais super content d' avoir eu la chance de prendre l' air

Poucet , je n' ai pas craqué ....... à la boulangerie du coin mais il y avait un gâteau au noix sur la table de la cuisine

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 25 novembre 2010 à 18h10 par VieuxBridou

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 19h11


Beaux paysages déjà enneigés... ce qui nous attend dans les jours à venir (en principe).

Dédé

Message

Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 20h16


Prêt pour un casse, vu le look "d'en faire" (sic l'accoutrement), quand se présente l'occasion(s) à ne pas rater.
Pour en revenir à la tenue, éminemment légère du "drôle", hier, faut se rapeler qu'il avait pignon sur rue, avec le Schweissdissi (l'Homme qui sue, pour les "expatriés"), dans son jardin !, quand l'autre - pas zouave, comme on peut le remarquer - trouverait grâce du côté de Soutzmatt et "Le Paradis des Sources".

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 20h29


Wahou vraiment de superbes paysages
Je ne connais pas du tout ce coin-là mais les routes sont splendides en plus avec dans un tel décor hivernal....J'espère vite les découvrir avec les copains du CCK.

En tout cas on a bien fait de faire le contre-la-montre la semaine dernière parce que à ce rythme-là je sens que déjà ce week-end on va bien souffrir!!

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 20h40


pipeau a écrit :

Beaux paysages déjà enneigés... ce qui nous attend dans les jours à venir (en principe).

Hello Pipeau ..........

Bon j' éspére pas trop de NEIGE .. ... quand même ce week end .. . bien que j' en connais qui vont être content de rechausser les Skis

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 20h44


PtitLouis a écrit :

.En tout cas on a bien fait de faire le contre-la-montre la semaine dernière parce que à ce rythme-là je sens que déjà ce week-end on va bien souffrir!!

Fini ... .... la bagarre PtitLouis... place au Foncier bien qu' un petit coup de " poignée de gaz à bloc "..... c' est tout bon pour le "VieuxBridou" comme pour le "JeunPtitlouis"....

Bon ...... on avise ce week end en fonction de la météo et des participants... des sorties officieuses.......

Bonne Gammes

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 08h47


VieuxBridou a écrit :

.......Un" vieuxBridou" assez mou et fatigué sur cette sortie , mais super content d' avoir eu la chance de prendre l' air

Ben ... et le Mars ... il sert à quoi

VieuxBridou a écrit :

Poucet , je n' ai pas craqué ....... à la boulangerie du coin mais il y avait un gâteau au noix sur la table de la cuisine

... va falloir mettre Cap'tain Vaness au régime aussi ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Docteur C.
Visiteur


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 09h26


Bonjour Mr. Bide,

Il va falloir beaucoup de courage en pratiquant cette méthode d'amaigrissement. 1 kilo de graisse = environ 9000 calories, donc en gros faut rouler 15h en foncier à jeun et sans rien manger pour y arriver, donc même pas de mars et autres gateries, que de l'eau et des feuilles de salades, et interdiction de se jeter dans le frigo au retour...
Rouler à poil peut accélérer le processus.
La perte de poids après 5h de vélo est surtout révélatrice...d'un état de deshydratation.

Bon courage

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 10h00


docteur Cohen a écrit :

Bonjour Mr. Bide,
La perte de poids après 5h de vélo est surtout révélatrice...d'un état de deshydratation.
Bon courage

..................Oui....OUI.... ........Pas de souci, je suis bien au courant de tout ces processus......même si en effet , il est vraiment difficile de comprendre tous les mécanisme entre alimentation et performance sportive ....
Ma pratique de l' ultra distance justement depuis 3 ans m' a obligé à me pencher à fond sur le "pourquoi du comment " de l' alimentation dans l' effort et d' essayer de comprendre au mieux possible toute la complexité du corps humain à ce niveau la ...

Bien sûr ..... Mes posts ET PHOTOS ....sont sous forme d' Humour ............ou clin d' oeil ... ........envers les copains........et faire du vélo ,même en ayant pour objectif d' une perte de poids.... n' empéche pas un minimum de plaisir

D' ailleurs à propos d' Humour... .....je préfére M BRIDE que M BIDE .......


Pour ce qui concerne ma perte de poids ACTUELLE.... ... je suis suivi et conseillé justement par des amis Docteurs et pas question , malgré mes connaissances personnelles sur ce sujet, pas question en effet de faire n' importe quoi . , et je prends soin justement d' équilibrer ma prise de liquide dans mes sorties , pour ne pas être en déshydratation . D' ailleurs , il n' est pas facile de garder l' absorption de liquide à sa juste valeur quand il fait froid et d' arriver justement à ne perdre de poids avant et après la sortie ........juste pas ce phénoméme de déshydratation classique du cycliste .

Nous somme nombreux dans la pratique du vélo à ne pas respecter les minimums d’absorption de liquide par rapport aux heures de selles pratiquées........... et cela ne pardonne pas dans cette discipline sportive d' endurance que représente le cyclisme

En tous les cas ......Merci de votre intervention et comme beaucoup de cyclistes passionnés , au grand plaisir d' avoir d' autres conseils sur ce sujet particulier de la nutrition et de ces incidences sur la performance

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 26 novembre 2010 à 10h03 par VieuxBridou

Message

Docteur C.
Visiteur


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 16h19


Merci Justin pour ces précisions.
Je me permets un dernier conseil: surveillez votre bide, car avec gros derrière... ça commence à faire lourd.

Bonne route.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 18h57


docteur Cohen a écrit :

Merci Justin pour ces précisions.
Je me permets un dernier conseil: surveillez votre bide, car avec gros derrière... ça commence à faire lourd.
Bonne route.

....OuiOUI.. Trés bien votre dernier conseil ..cher Docteur , car jongler avec les mots à la "limite" ....est aussi efficace ,que le Régime "BOUILLIE" de votre Homonyme bien connu .......

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 26 novembre 2010 à 19h29 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 mars 2011 à 08h38


VieuxBridou a écrit :

docteur Cohen a écrit : Merci Justin pour ces précisions.
Je me permets un dernier conseil: surveillez votre bide, car avec gros derrière... ça commence à faire lourd.
Bonne route.

....OuiOUI.. Trés bien votre dernier conseil ..cher Docteur , car jongler avec les mots à la "limite" ....est aussi efficace ,que le Régime "BOUILLIE" de votre Homonyme bien connu .......

Souvenirs souvenirs ... hilares ... le retour du DOC

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....