VieuxBridou .."24hdans la HARTH"...FANTASTIQUE CCK Merci à TOUS


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 19h59


Qui vient me donner un" coup de Main" .... ou un" coup de Pied " sur cette aventure " RECORD"..

ICI....ICI...INFOS

MERCI ..........MERCI ..........MERCI

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 29 octobre 2009 à 23h07 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 23h12


C' est PARTI ......................PLUS QUE 24heures et quelques secondes..... et toute l' équipe seras en place....
Normalement , on devrais pas trop " cailler" .... on va rester optimiste avec un 4/5° au minimum et un 13/14° au maximum...............Peut être une dégradation sur les heures de la fin de Dimanche ....
Bon on verra bien ....


37/38 CCK présents sur cette aventure en soutien .... C' est FANTASTIQUE et tout à l' honneur du club .


Vous avez déja gagné le "PARI FOU" d' une organisation TOP TOP.

Copie à nouveau ICI ............... des Tableaux des Equipes 24heures....
TABLEAU GENERAL Récapitulatif des EQUIPES par Créneaux Horaires au 30 Octobre............avec les Emplacements spécifiques de CHACUN d' entre vous sur le Circuit et les derniers petits changements officiels

Samedi 31 Octobre de 16h à 0h............

Dimanche 1 Novembre de 0h à 8h

Dimanche 1 Novembre de 8h à 16h

Samedi 31 Octobre
( Installation PC CCK............Rendez vous au CLUB HOUSE 12h......Philippe, Christian , Jacky , Théo,André)
( Installation "Plantage de Piquets sur le circuit ........Rendez vous Samedi matin à 8H15 sur le circuit de la Harth à l' ENDROIT du PC CCK .......Vanessa ,Damien , Pierre , Frédérick)



Pour les Motards ..........

Motard 1 ...Samedi 16h........4h
( HUSSER Thierry / OSTERMANN Rémi / 16h/23h pour les deux
MARTIN Bertrand)23h/4h

Motard 2...Samedi 4H.........16h Dimanche
( CAMINADE Julien 4h/10h /et 10h / 16h ..........Mystére pour l' instant mais ca va venir???????


Pour la Voiture d'assistance ......

Chauffeur 1 ......SAMEDI
( DEVELLES Jean Luc ) .....16h/21h

Chauffeur 2.....SAMEDI/ DIMANCHE
( DEMANGE Jean Claude ) ......21h / 8h

Chauffeur 3....DIMANCHE
(DEVELLES Jean luc ) ......8h/12h

Chauffeur 4....DIMANCHE
(DEKREON Pierre ou BEGUIN Denis....12h/16h

Assistance
( BRIDE Vanessa. )Non Stop


...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 30 octobre 2009 à 19h33 par VieuxBridou

Message

Vachetime N.
Visiteur


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 18h18


Bonne chance à toi Pascal, j'espère que tu réussiras et surtout respect.

Message

Renauld G.
Visiteur


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 18h33


Mes parents (françoise et Jojo les accros du vélo) m'ont parlé de ton projet dans la hardt. J'ai pris connaissance en détail de toute l 'aventure grâce au site du CCK. Je te souhaite beaucoup de courage et vais croiser les doigts à partir de samedi 16 heures pour que tout se passe au mieux. J'aurais une pensée particulière pour toi du samedi au dimanche de 19 heures à 7 heures puisque je suis de nuit.
Grosses bises Gaëtane

ps :j'ai bien aimé la photo avec le souffleur !!!

Gaëtane

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 19h39


RENAULD Gaëtane a écrit :

Mes parents (françoise et Jojo les accros du vélo) m'ont parlé de ton projet dans la hardt. J'ai pris connaissance en détail de toute l 'aventure grâce au site du CCK. Je te souhaite beaucoup de courage et vais croiser les doigts à partir de samedi 16 heures pour que tout se passe au mieux. J'aurais une pensée particulière pour toi du samedi au dimanche de 19 heures à 7 heures puisque je suis de nuit.
Grosses bises Gaëtane
ps :j'ai bien aimé la photo avec le souffleur !!!


Merci "le Maillot ASSOS"....Promis , la prochaine sortie vélo que l' on fait ensemble ... je reste sur le petit plateau ........

Hello Gaêtane ...
Sympa d' avoir de tes nouvelles....Donne le Bonjour à tes parents et à ta soeur ....
Au plaisir de te croiser en vélo un ce ces quatres sur les routes de France...
Merci

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 20h18


Puisque l'heure H de l'exploit approche ......................à notre tour de venir te souhaiter la complète réussite de ce beau défi....................

Nous ne pourrons être présents sur place avec toi et les CCK...................mais nous suivrons bien sûr le déroulement de ce week-end fou

Au fait as-tu pensé aussi que la nuit où tu roules est la nuit d'Halloween ..........................

toi qui a si peur de croiser sur ton chemin les ......................

le danger viendra peut être des ...................... ................ des ..................

ou tout simplement la sur son balai...............tu sais le balai qui t'as servi à nettoyer la piste..............


As-tu prévu aussi de déguiser les CCK pour l'occasion [/img


Bon en tout cas j'espère que cela va te faire pédaler très très vite


Nous penserons bien à toi ..............allez en avant la musique maestro

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 20h44


Christine,
sur recommandation, il a pris des lentilles, parce qu'il n'est pas nyctalope - c'est pas un gros mot ! En revanche, je ne sais pas ce qu'il a mangé... parce que les lentilles, là encore, ça donne des vents.

Message

Laurent
Visiteur


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 21h16


Bon courage Pascal, j'aurai une pensée pour toi du plateau ardéchois !
Quelle motivation et quelle organisation !!!
ALLEZ BRIDOU !

Laurent Gissinger

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 21h26


Tous mes meilleurs voeux de réussite dans ce projet fou, mais si minutieusement préparé!

Je penserai à toi depuis la Matheysine où je passe ce WE de la Toussaint en famille, et espère pouvoir me connecter pour avoir des nouvelles.

Bonne chance aussi à toute l'équipe d'organisation, et bien sûr à Vanessa qui te soutiendra toutes ces 24 heures.

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 21h36


L'heure a sonnée.

De tout coeur avec toi mon gars et je ne manquerai pas de passer sur le circuit dimanche.

BOUFFE LE CE RECORD !!!

Patakess

Message

Doc.Cyclo.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 09h58


Allez Pascal.Désolé de ne pas etre à tes côtés.Bon courage et bonne chance pour un nouvel exploit.Amitiés

Doc.Cyclo

Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 10h03


salut Pascal, allez ! objectif - 6 : déjà la météo est avec toi, un obstacle en moins, les couleurs d'automne te raviront les rétines à chaque tour de circuit, tous les copains sont là, nous te soutenons par la pensée. Tu réussiras ce défi comme toujours, d'ailleurs tout défi a sa valeur en soi. Tu pourras à nouveau apprécier dans l'après-coup la simplicité des balades et l'ordinaire de la vie. Et je te fais confiance, tu as d'autres "défis dans ton sac" ! alors alea jacta est ! M.Thérèse et Monique

SCHMITT

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 17h39


16 heures précises, devant les yeux de ses supporters et devant les commissaires, Claude MARCHAND et Martial FLANDRE : Pascal BRIDE est parti. Le premier tour s'est passé dans les horaires !... Maintenant, place à la nuit et au froid !...

Bernard KARCHER

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 17h41


Un petit salut durant le 1 er tour !...

Bernard KARCHER

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 17h42


A l'amorce du 2 ème tour !...

Bernard KARCHER

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 19h16


Bizarre ... il a pas mis le casque "guerre des étoiles"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

maya
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 19h36


allez Pascal,j'aurai bien aimé t'ouvrir egalement la route en moto mais je suis actuellement à Grenoble
je suis ton exploit et t'encourage en pensées pour l'exploser

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 20h36


Et voici d'autres images en complément de celles de Bernard Karcher:


16h50 après l'échauffement quelques petits détails de règlage avec les amis du CCK mais en fait Bridou est déja en pleine concentration.


16h55 Bridou se met en place sur la ligne de départ près du chrono posé à droite sur le bas coté et en présence du commissaire de course, très grande concentration !!! Nous sommes tous silencieux, probablement sous le coup de l'émotion avant le début de ce qui sera quoiqu'il arrive un exploit !!!


17h00, il est parti pour 24h00!On se lmet tous à crier pour l'encourager.
Courage, on est avec toi.

Lucho

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 20h40


Erreur, l'heure de départ est 16 heures et non 17 heures !...

Bernard KARCHER

Message

lucky
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 22h02


A 21h00, pascal attaquait le 19ème tour avec une moyenne depuis le début (16h00) supérieure à 35km/h . La température se maintient à +7°, vent quasi nul.