VieuxBridou .."24hdans la HARTH"...FANTASTIQUE CCK Merci à TOUS


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 22h20


si possible, utiliser le fil suivant pour qu'il y ait une chrono avec toutes les infos :


Et c'est ici >>

Patakess

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 22h21


Aux alentors de 21h40 et 193,8 km de parcouru à la moyenne de 35,326 donc toujours dans le coup pour battre le record de France.
Un arret de quelques minutes pour se restaurer et se décontracter les jambes et c'est reparti pour une nuit ou la température baisse encore (5 degrés a la voiture )

Richard

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 06h13


KARCHER Bernard a écrit :

Erreur, l'heure de départ est 16 heures et non 17 heures !...

OUPS!!! C'était l'émotion, toutes mes excuses.

Lucho

Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 10h28


salut Pascal, pour paraphraser Jean-Louis et si sur le plan musical, le bécarre annule l'effet du dièse, la beauté de l'exploit et l'ambition suppriment toute notion d'échec. Ta plus grande réussite sera cette acceptation de ce qui fait limite pour tout être humain à un moment ou à un autre. Nous sommes tous traversés en effet par des frustrations entre l'idéal et le réel. "Entre l'idéal et l'indispensable, il y a le possible" disait je ne sais plus qui.
"Nous croyons souvent avoir affaire à des choses impossibles, faute de les avoir tentées. "Tu l'as fait. Bravo ! M.Thérèse et Monique

SCHMITT

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 11h08


Saint Pascal !
car, aujourd'hui, et même si quand tu te réveilleras, c'est le 1er novembre, cette Toussaint, en aucune façon, est celle célébrant les morts, comme trop encore le croient, mais, plus prosaïquement, celle de tous les saints. Evidemment, l'orthographe actuelle ne s'attache plus à dénoter les vicissitudes de nos pauvres vies - de l'avis, éventuel qu'on peut s'en faire, aussi. Mais, finalement, ce que je retiendrai de cette formidable aventure à laquelle tu nous a tous associés, à ne point te retrouver au Saint-Esprit, tu a su, cependant, ne pas entamer cette grande âme qui t'a conduit à tenter l'Impossible. "ASICS" : Anima Sanctus In Corpore Sano, fait la preuve qu'à relever les faiblesses - je ne dis pas, intentionnellemet, défaillances - de ton corps, ton esprit a su conserver suffisamment de lucidité - de clairvoyance diront certains - pour ne pas entamer davantage ce qui se voyait déjà passablement entamé.

En marge de l'événement, se trouve toujours quelque autre événement, comme en filigrane d'un billet-doux qu'on t'adresse. Parce qu'à positiver à la marge de ce papier, la présence active de tout ce que tu as pu attacher à cette aventure, est la preuve éclatante d'une activité qui passionne toujours autant. Et le CCK, par là, en est le premier à s'en retrouver, bienheureusement éclaboussé.

Personnellement, j'avais tenu à être de la première vacation, afin de ne point en être resté un anonyme sur un malheureux listing. Et les quelques heures passées "perdu" aux milieux des bois porte témoignage de réactions étonnantes, de la part de nos concitoyens, se demandant bien ce que ces pseudo-campeurs pouvaient bien attendre assis à l'ombre de leur parasol, sur le bas-côté de la route. Et si, à Munchhouse, la carpe-frites est, désormais, célèbre, eux, pour le moins, en sont restés bouche bée.

T'en fais pas, à ne pas mourir, c'est sûr, la vie reprendra ses droits, et toi, qton penchant naturel - sauf pour nous - pour, avec ou sans violon, comme Boris Vian, avec sa "trompinette" - jouer jusqu'à nous époustouffler.

Habitant Illzach, me vient à l'esprit de ne point passer sous silence combien cette Vanessa "Coeur de Lune", est proche de nous Illza(c)ois, ces gens qu'on surnomme : "Petits Pêcheurs de Lune".

Maintenant, le "champ" est de nouveau libre pour les sangliers, par un temps qui n'a rien de cochon.

Encore bravo à toi, à toutes et à tous qui, de près ou de très loin, on prêté une oreille attentive, faute de mieux ; ils en sont, d'ores et déjà absous de n'avoir pas "péché" au clair de lune.

Message

Tarzan
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 11h27


MERCI, PASCAL.... et VANESSA

William

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 11h56


J'avais prévu de retourner sur le circuit, ce matin, avec mon père. Je ne pouvais résister à l'envie. Mais, il m'a semblé bien abandonné par rapport à hier. Quelques cyclistes comme Dominique HAEGER et d'autres et le président de la Commission Régionale de Cyclisme d'Alsace FSGT, Roland GEISSER, étaient présents. Et, des gendarmes, désabusés d'apprendre que l'exploit n'a pas été réalisé. Ce n'est pas un échec, juste une expérience, parmi d'autres. Bonne continuation, Pascal, avec la même fougue et le même brin de folie qui t'anime. Sportivement, Bernard KARCHER.

Bernard KARCHER

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 20h57


Pascal je vais t'avouer un truc c'est que j'y croyais pas au record, ni meme à la possibilité de boucler les 24 heures... mais t'as failli me faire croire au miracle ! et crois moi tous les cck chanceux de l'equipe1 ont passé un super moment, ponctué tous les quart d'heure par ton passage, c'est vrai que comme spectacle y a mieux mais l'important etait pas là, tout le monde l'a dit justement tu nous fait rever.... moi toute la semaine precedente l'excitation montait jusqu'a passer sur place voir l'endroit, je me demande encore pourquoi...
Moi je te dis simplement merci à toi et Vanessa (magnifique de sourire, de sérieux et de gentillesse jusqu'au bout de la nuit).
Après ca on est pret : ce que tu veux ; la meme chose sur les mains au mois de decembre ou juste les sorties cck du samedi et du dimanche matin, moi ca me va, te cotoyer avec les potes suffisent à mon bohneur. Heureux de te connaitre Pascal.

Message

rolly
Visiteur


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 21h25


Encore félicitation pour le courage d'essayer ces 24h00 ,il ne faut pas être decu par ce que vous avez réalisé ,c'est un bel exemple de volonté de votre part et il faut garder espoir demain est un autre jour .
Merci pour ces 7h00 de vélo à une très bonne moyenne .
Salutations sportives

Président Commission Régionale Cyclisme FSGT Alsace

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 12h43


rolly a écrit :

Encore félicitation pour le courage d'essayer ces 24h00 ,il ne faut pas être decu par ce que vous avez réalisé ,c'est un bel exemple de volonté de votre part et il faut garder espoir demain est un autre jour .
Merci pour ces 7h00 de vélo à une très bonne moyenne .
Salutations sportives

Merci M Roland GEISSER de votre petit mot...ici .
Encore grand Merci aussi ,pour votre soutien et investissement FSGT auprés de nous tous au CCK .
Martial et Claude , que je n' avais pas le plaisir de connaitre avant cette journée ont été formidables sur ces "24 heures malheureusement écourtées" .

Bonne continuation à vous tous dans vos activités cyclismes et autres .

PASCAL BRIDE

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 23h17


Avant de refermer aussi ......... ce Post 2009 sur cette folle aventure des 24heures.......... quelques images de souvenirs ........... prises par vous tous ...... du CCK qui étaient la au bord de ces routes de la Harth .......... .... MERVEILLEUX , ENTOUSHIASTES , GENEREUX ,..........INOUBLIABLES à Jamais pour MOI

Le temps est enfin venu pour moi , de pouvoir regarder cette aventure avec le" coeur sourire "et enfin ....... un vrai plaisir d' une aventure CCK unique et magique .


Merci au Président "Christian " et mon épouse "Vanessa" pour m'avoir tous les deux soutenu au maximum et encourager jusqu' au bout sur ce projet.

Avant ..............

Quelques Secondes avant le départ ....... de folie !!!!!!!!!!!!


16 h......... c' est parti ...........


Merci encore à toute l' équipe CCK pour son aide sur cette aventure , et un gros GROS MERCI à Jacky qui a été un équipier incroyable sur ce projet 24 heures.

La Nuit est trés trés vite la .....une heure et quelques minutes aprés le départ ....

20 éme Tour ..... j' ai de gros problémes de douleurs incroyables et inexplicables depuis pratiquement le départ de la course au niveau des "Quadirceps vastes internes "............
Je tente un coup de Poker............. un arrêt stratégique mental ... et physique surtout .... car je ne comprends pas ce qui se passe .....

Terminé ........ Ma tête et mes " Vastes internes " disent stop .........6h30 à 37 km/h de moyenne ...mais impossible de continuer ....sur le fabuleux record de Jean Pascal ROUX..... et.... voila !!!!!!!!!

....................................un sacré club que ce CCK ...............

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 1 janvier 2010 à 23h19 par VieuxBridou