Vercors encore


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2014 à 20h50


Jeudi matin lorsque j'arrive à la Gare de Selestat pour rejoindre les copains à Mulhouse, je me rend compte que j'ai pas mon appareil photo dans la poche ... C'est balaud, d'autant que j'avais bien pris soin de charger la batterie la veille au soir.

Content de retrouver la troupe du BridouVercors à la Gare de Mulhouse. Je vais passer le séjour en touriste ... Il y a bien assez de chasseurs d'images dans l'équipe.

Voyage sans encombres, agrémenté par les appétisants amuses gueules de Chantal, les mega sandwichs de Vanessa et les délicieux gâteaux des Panda's girls. Le ton du séjour est donné. C'est pas là qu'on va faire régime ...

On retrouve Cap'tain Bridou à Valence quelques heures plus tard ... nos vélos sont tous remontés, au poil. Merci Pascal

Petite étape de mise en jambes tranquille Jeudi aprés midi pour rejoindre Die ...

Et puis ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2014 à 21h21


Très beau reportage et magnifiques photos de ce Vercors que j'adore....

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2014 à 22h18


POUCET a écrit :

je me rend compte que j'ai pas mon appareil photo dans la poche ... C'est balaud, d'autant que j'avais bien pris soin de charger la batterie la veille au soir.Et puis ....


Et bien tu l' avais quand même alors cet appareil.........


Comme celui de Jean Luc ou Jacky ..... un vrai bonheur que de revoir toutes ces images.........Bravo Poucet aussi bien pour ton courage au mal de dos que ta bonne humeur légendaire sur ce week end ......


Comme dirait Miss Christine , le VERCORS , moi j' adore........ "BridoVercors II" sera probablement de retour en 2016

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 4 juin 2014 à 22h22 par Bridoultra

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2014 à 22h37


Coucou, bravo à tous pour ces supers photos de notre extraordinaire tour du Vercors. De mon côté 538 photos, je teste la mise en ligne sur une galerie de photos, le transfert a demarré mais je crois bien qu'il va durer toute la nuit! Je vous tiens au courant en espérant que ça marche, sinon je reprendrai la solution habituelle...

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2014 à 07h41


Bridoultra a écrit :

"BridoVercors II" sera probablement de retour en 2016

Si ta vision de pret n'est pas vraiment au poil , pour sûr que tu vois loin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2014 à 12h35


Sympa ton diaporama Gillou.
On retrouve chez tous les photographes de ce séjour env 30% de photos identiques (ce qui est tout à fait logique compte tenu du spectacle quasi permanent sur ces 3 jours) mais c'est très agréable de découvrir dans les reportages des uns ou des autres des endroits qu'on a zappé ou pas pris le temps nécessaire pour les apprécier.

Jacky