ventoux


Message

zephir
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mai 2014 à 16h52


salut

Mon dernier message date déjà , mais bon

J'ai roulé cette semaine du côté de san remo Italia !! un temps magnifique , de beaux parcours en bord de mer , de belle montée que du plaisir 24 degre !!!

et bien sûr au retour je suis passé par Bédouin (tout le monde connait ) le ventoux !!! , j'ai hésité vu le vent terrible , des rafales ,

bref je pars à 5KM de bédouin vers 15h , j'ai du mal à avancer vent de face !!! j'arrive à bédouin et je démarre la montée , cela roule pendant les 5 premiers km
même le vent dans le dos ,super , arrivé dans la fôret là 10km d'effort , des pourcentages entre 9 et 12 % pas de répit , je suis seul , incroyable , pas trop de vent , protéger par les arbres , je me fais dépasser par deux jeunes , pas de soucis , je monte à mon rythme , dur dur , jusqu'au chalet , las bas pas grand monde , un paysage à couper le souffle . le vent est fort je m'imagine Frome et Contador ce tirer la bourre, allez les derniers 6 km un peu moins dur mais le vent me sctoch sur la route , je m'encourage en regardant la tour à portée de vue ! j'y suis !! 2h de grimpée , j 'ai froid , je traine pas , je m habille et la descente , que du bonheur

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mai 2014 à 21h11


Bravo Jean, c'est génial ce truc, spécial et dépaysant.................

@+

manala