Venté le rayon..........


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 09h48


Toujours dans le travail de préparation de nos 3 BRM 2016 du CCK avec Poucet, il nous fallait finir ce travail de reconnaissance avant l' hiver et les épisodes neigeux annoncés dans la presse Météo. Après la "reco du 300 km" de samedi et de ces événements que l' on connais tous , j' ai tenté le coup hier pour vérifier le parcours du BRM 200 .

Je savais avant de partir que la journée serait moins froide que la semaine derniére mais trés délicate au vu des conditions de vent prévues..Suis habitué un peu aux conditions extrêmes mais faut avouer que j' ai été servi toute la journée avec ces rafales de vent impressionnantes sur le Grand Ballon, comme dans la plaine un peu plus tard sur le parcours..

Cependant , une sortie magnifique remplies de lumières féeriques du aux mélange rare des orages potentiels et du soleil...Comme toujours dans ces conditions ou l' on ne sait pas vraiment si l' on va rencontrer le déluge ou la chaleur, la nature nous gratifie souvent d' instantané redoutable ... Bon, je reviendra pas trop sur l' actualité horrible qui nous entoure , mais juste un petit mot du Bridou sur cette actualité d' une rare violence ...............

Il est trés difficile d' y échapper quelques secondes depuis des jours et chacun de nous a sa propre vision et ses propres réactions à tous ce qui se passe dans le monde en ce moment entre les hommes.
Le sport est à mon sens un des moyens de liberté que j' affectionne comme celui de l' art au sens large du terme que je pratique ..La richesse et l' émotion que ces deux mondes devrait apporter aux hommes est pour moi, non seulement indispensable mais source d' inspiration et d' équilibre entre les peuples. J' ai la chance dans ce monde des vivants à pouvoir rencontre un tout petit peu ces deux mondes "sport et art" , à essaye des les partager comme je peux avec les autre...C' est un de mes grands plaisir et cela représente surtout ma propre liberté ...


Aprés les images du BRM 300 qui sont dans l' un des post à POUCET ( ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI)............. voila les instantanés d' hier Mercredi sur nos routes habituelles d' entrainement ...Un bien beau joli parcours qui servira de support à une future organisation CCK en 2016 pour le 30 Avril......



Et des conditions de lumiére dés le départ à Stafelfelden incroyable..........


Dans le Col Amic par Wuenheim... un peu de soleil environnant et déja un vent d' un rare violence et défavorable bien sûr....


Une lumiére de folie au Col Amic


Au fur et à mesure de mon arrivée au GB ... le ciel se déchaîne....Incroyable la violence du vent la haut...J'ai presque du mal à tenir sur le vélo surtout dans les virages des 3 derniers km ou le vent de travers me balance dans le décor....Magique l' ambiance...Bon pour être tout seul , suis tout seul... surtout à 9h30 du matin


Envolé le GB .... je ne le verrai pas...

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 19 novembre 2015 à 09h57 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 09h57


Bridoultra a écrit :

Envolé le GB .... je ne le verrai pas...

La route des crêtes et la descente par le Treh sur Kruth va rester dans le domaine de l' équilibriste total... C' est la premiére fois que je ne rencontre , ni cycliste, ni voiture ,ni promeneur depuis Wuenheim jusqu' à Kruth..Drôle de sensation d' être seul au monde



çà se calme un peu dans le Col d' Oderen...



Moins de vent maintenant aprés Cornimont, ou j' emprunte le trés peu connu mais difficile Col de Lauvy et ici sur l' image ,le Col des Hayes...


Un peu plus tard aprés le village de Vagney et la délicate ascension du Haut du Tôt.....Une route pittoresque et magnifique aprés le village de Liesey qui s appelle , la route forestiére du Hautré...
une vue magnifique sur le Lac de Gérardmer...



Puis le traditionnel Col de la Schlucht et son Rocher du Diable...


Descente toujours aussi belle sur Munster et cette fois , il fait enfin grand Soleil mais j' ai toujours le vent en plein tronche... pas de bol... il tourne comme moi ..


La piste cyclable de Griensbach et le traditionnel Col du Firtsplan pour rentrer au CCK


Le coucher de Soleil à Merxheim et toujours de Pu...... de vent de M..... pour rentrer à la maison.... Incroyable journée ou j' aurai vraiment combattu des rafales du matin au soir...


Mulhouse ... j' arrive juste à temps avant la Nuit......et le monde si " space " en ce moment.... Bon la reconnaissance de ce BRM 200 est maintenant dans la boite à images..Quelques toutes petites bricoles à modifier mais un futur parcours magnifique pour les cyclistes qui viendront on l' espère avec Gillou le 30 Avril 2016


Le prix de ma Liberté du jour...... ... çà n' a pas de prix justement C' est un jour merveilleux et il faut toujours tout faire pour en avoir d' autres à vivre encore et encore....

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 19 novembre 2015 à 10h09 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 11h12


Bridoultra a écrit :

... la reconnaissance de ce BRM 200 est maintenant dans la boite à images..Quelques toutes petites bricoles à modifier mais un futur parcours magnifique pour les cyclistes qui viendront on l' espère avec Gillou le 30 Avril 2016


Good Job !!!! Merci Pascal ....

C'est motivant de voir la préparation des ces brevets montagneux prendre forme !!!!

C'est vrai que ça décoiffait hier, j'ai renoncé à sortir le vélo et me suis contenté d'un petit jogging bien a l'abri dans la foret ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

marc
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 20h20


Bravo Pascal, magnifique tes photos!

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 20h25


Ta premiere photo est absolument magique... J'adore ...

... Et j'aime toujours pas le vent !

Aurore

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 22h34


Le tout est de tenir le guidon d'une main et l'appareil photo de l'autre sans tomber avec ces bourrasques. Belle balade en tout cas, et qui donne envie du coté de Lauvy et des Hayes. Les journées sont de plus en plus courtes, bravo Pascal.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2015 à 05h45


denis Ansel a écrit :

Belle balade en tout cas, et qui donne envie du coté de Lauvy et des Hayes. Les journées sont de plus en plus courtes ....

Eh ben YAPUKA Denis .... Seras tu le premier inscrit sur le Tri Côtes 200 ????

Au 30 Avril les journées auront bien rallongées, et tout le monde devrait pouvoir rentrer de jour (pour le 200) ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2015 à 22h40


Très sympathique tout ça :)

Bravo

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : samedi 21 novembre 2015 à 15h51


Ben oui, Gilles, je vais déjà essayer de faire 200 kms dans la nuit du 4 décembre pour contribuer au tour du monde sur petit circuit. Ensuite de jour, pour fin avril, il suffira de rajouter les bosses. Pourvu qu'il ne neige pas.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 21 novembre 2015 à 20h42


denis Ansel a écrit :

Ben oui, Gilles, je vais déjà essayer de faire 200 kms dans la nuit du 4 décembre pour contribuer au tour du monde sur petit circuit. Ensuite de jour, pour fin avril, il suffira de rajouter les bosses. Pourvu qu'il ne neige pas.

SUPER pour le 4 Décembre ....
Je crois que quelques copains semblent bien motivés pour cette nuit du Téléthon, et ça me réjouit !!!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Radioto
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 22 novembre 2015 à 11h46


Salut;
Superbe photos Pascal, on s'y reconnait;c'est merveilleux surtout en vélo.
Espérons qu'il fera bon les jours du Téléthon ,je sortirais mon vélo pour l'occasion le vendredi,?.
Amiteo.A+.