vends velo


Message

Brigitte
Visiteur


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 08h13


Vends vélo course mixte Gitane ceintre droit, en aluminium, pneus hutchinson, freins shimano, triple plateaux 24 vitesses, taille L. Chaîne + dérailleurs en bon état. Etat général neuf, entretien régulier.

Tél : 06.17.22.52.44 après 18h

A bientot,
Brigitte

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 09h47


Je suis interloqué par ce que peut révéler le forum.
Combien avons-nous de Brigitte, pour que l'une veuille choisir des pédales automatiques, quand l'autre, juste à côté, se propose de vendre son vélo ?
Jean-Marie, et les autres du comité, quelle nouvelle activité nous proposez-vous ?
Je sais tout ce que la devise du CCK permet de liberté, mais rassurez-moi donc !
De plus, avec ce "Mobsy" qui semble vouloir nous entraîner sur de nouvelles pistes, pas vraiment cyclables, ça me donne une vision tout à fait surréaliste du vélo.
Mais là, ça colle bien avec mon complément de devise "Roul-coul", qui verrait le rire se substituer à la grimace.

PS : Jean-Claude, c'est le moment que tu tapes du poing sur la table , en faisant prévaloir les valeurs régaliennes, je t'en prie !
Après, seulement, tu pourras écarter cette charmante personne, qui, à tout bien regarder, risque de te faire du tort, car, marchand de vélos, je te sais volontiers être sur le forum.
CPE : C'est Pareil en Entreprise ?

Message

Brigitte
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 11h40


il n'y en a qu'une hihihi, c'est la même J'ai un nouveau vélo plus léger depuis fin octobre et j'ai hâte de l'essayer avec les pédales auto et sur les pistes toutes tracées de Mobsy !

Pour m'écarter, y va falloir vous accrochez les gars !! Je serai partout, y aura des Brigitte partout, et vous finirai par perdre les pédales... faut que j'mentraine pour le tour de pentecool, mais je serai là !!!... surtout pour le resto, y faut prendre des forces je vois pour intégrer le groupe !

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 18h53


Qui te parle d'écarter, on se connait pas ? Mais, évidemment, si c'est d'auto à pédales, et non pas de pédales en "auto", sûr que personne ne pourra te suivre, même pas "Zim" qui exulte rien qu'à faire de la figuration avec son dérailleur électronique
"Si ça continue, j'va l'dir au sou'préf, con schleu dise !" Because, concurrence déloyale ; vous allez quand même pas mettre l'honnêteté du représentant de la force publique en doute, manquerait plus que ça !
La chienlit, généralement, ça nous prend au mois de mai !
68, pas 69, retiens bien ça, miss ! Alors, ça roule !

quote=Brigitte]il n'y en a qu'une hihihi, c'est la même J'ai un nouveau vélo plus léger depuis fin octobre et j'ai hâte de l'essayer avec les pédales auto et sur les pistes toutes tracées de Mobsy !

Pour m'écarter, y va falloir vous accrochez les gars !! Je serai partout, y aura des Brigitte partout, et vous finirai par perdre les pédales... faut que j'mentraine pour le tour de pentecool, mais je serai là !!!... surtout pour le resto, y faut prendre des forces je vois pour intégrer le groupe ![/quote]

Message

Brigitte
Visiteur


Date du message : vendredi 10 mars 2006 à 08h31


je ne connais pas encore Zim,... sinon demain je fais installer les pédales auto, ça va donner j'espère que je ne chuterai pas, mais j'ai un bon casque aussi tout neuf !
pas de bol suis de 69 et j'y tiens !!! Ca va rouler plus fort cette année je l'ai dit !

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 10 mars 2006 à 08h39


Qu'importe que tu ne connaisses pas Zim de sitôt, pourvu, qu'enfin, je puisse mettre un visage sur ce 69 pareil à l'Arlésienne.
Je t'intime, dès ce soir, à venir à la réunion mensuelle club, où, pour avoir bien un peu abusé de toi, je dois me confondre en excuses.
Manière de te renvoyer la balle. Tout un poème donc est ce qui t'y attendra.
20 heures 30, c'est l'heure des réjouissances.

Message

Brigitte
Visiteur


Date du message : vendredi 10 mars 2006 à 09h15


ok à ce soir à la réunion, j'y étais à la précédente également... pour donner quelques indices