vendredi 4 avril p'tit tour nocturne.....................


Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 avril 2014 à 21h55


Ouai Michel , c'est vrai ils sont heureux de faire du vélo c'est beau à voire
je dirai même qu'ils sont ok pour de longs périples
Sympa la pause chez Gilles

Bonne route à vous

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 avril 2014 à 22h08


Bon cette aprem cetait un bon dodo ;)

C'était vraiment une sortie sympa; et intéressant car ma 1 ere nuit complète ;)

Merci à Jean Luc pour l'orga de la sortie, et Merci beaucoup Poucet pour ton super petit déjeuner de ce matin.
Cette coupure à vraiment fait du bien, au corp et à l'esprit ;)

C'est cette ambiance que je cherchais à l'époque; et au CCK c'est Top !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 5 avril 2014 à 22h38


Bravo Gaetan et Manala...un joli entrainement pour Veloccio...
Encore bravo...Gillou comme toujours Nickel....mais ....il n etait pas sur mon BRM 200....

A plus ...les champions

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2014 à 13h13


Quelques photos pour terminer ce fil ou Gaëtan et moi avons partagé cette petite virée...............

au club ou Jean Pignon nous a pris en photo.............

à la sortie de la Hardt vers Ottmarsheim..................

à Brisach am Rhein..............

petit arrêt dans un bled côté allemand pour se restaurer.....................Gaëtan devra sûrement revoir son système de
bagage à l'avant.........hihihi.............sacoche de guidon Carrouf 11€...........hihihi..................

Rust ou Gaëtan voulait absolument se faire prendre en photo devant le parc ! hihihi

jusqu'à Kehl nous avons roulé à bonne allure.......................
arrivés à Strass nous avons forcément ralenti la cadence car mine de rien à 02h00 du mat ça circule encore pas mal.......
puis il faut avoir un œil sur la trace du Gps et un autre sur la route, les travaux en cours etc....puis sorti de Strass nous
avons longé le canal de la Bruche jusqu'à Molsheim. De jour cette piste est géniale mais de nuit c'est particulier et par moment
fantasmagorique surtout avec ces immenses platanes qui bordent la piste. Nous étions à cours d'eau et la seule solution
à trois heures du mat c'est de trouver un cimetière, Gaëtan me dit que c'est glauque mais bon fallait remplir nos gourdes........
chose faite dans le cimetière de Wolfisheim après avoir déambulé quelques minutes dans le centre.................

avant Molsheim j'envoie un SMS à Poucet pour qu'il puisse nous situer...................et histoire de savoir à quelle heure nous
arriverons pour le p'tit déj................à partir de Molsheim un p'tit vent c'est levé............puis nous avons décidé d'un commun accord
de zaper le Champ du Feu (ce n'est que partie remise)................après plusieurs arrêts du au fait que nous n'étions plus sur la trace.....
nous arrivons enfin à Chatenois ou Gilou nous rejoint à vélo...............ça sentait bon le café et le pain frais chez Poucet et Danielle.........
nous nous sommes régalé et mine de rien ce genre d'escapade ça creuse puis t'as l'impression que t'as un puits sans fin...................
d'ailleurs en repartant je me suis dit que je n'aurais plus besoin de quoi que ce soit à l'arrivée...........tintin quand j'ai raccompagné Gaëtan
voilà que mon estomac en redemandait.....hihihi.................j'aime bien la photo qui suit ou Poucet nous accompagne jusqu'à Bergheim.......
on a l'impression que Gilou et Gaëtan dorment sur le vélo............................
voila voilou un p'tit détour encore pour moi histoire de boucler mon premier 300 cette année et une bonne douche et une sieste l'aprèm........
il y a un truc que je retiens de cette sortie, la nuit tu roules moins vite même si t'as l'impression du contraire...................

et la prochaine je peaufinerais un peu mieux ma trace et intégrerais un itinéraire bis d'accord Gaëtan.............hihihi....................

les chiffres ......

@+

manala

Message modifié le lundi 7 avril 2014 à 13h21 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2014 à 13h49


Bravo Gaetan et Jean Luc pour cette premiére sortie Nocturne....... Dommage que vous ayez zappé le " champ du feu"... Non , je rigole .... je vous charrie

Super super........ 300 km c' est déja quelque chose.... de nuit c' est encore plus difficile, si un peu de vent... c' est encore pire... et pour une premiére expérience , je trouve que les photos de Gaétan avec son casque tout droit sorti de la "planète du Cosmos..." sont géniales

Belle prépa pour le VELOCIO dans un mois maintenant......... çà va venir plus vite que l' on croit et avec l' aide du "POUCET coureur " c' est TOP .......

à Bientôt sur les routes à tous les deux.......

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2014 à 14h27


Bridoultra a écrit :

Belle prépa pour le VELOCIO dans un mois maintenant......... çà va venir plus vite que l' on croit et avec l' aide du "POUCET coureur " c' est TOP .......

Euh, c'est moi ou j'ai loupé un truc ...

Vélocio c'est dans 11 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... pas dans un mois !!! Je rappelle que tu es sensé prendre le train vendredi 18 avril ...

Pascal, tu as bu quoi en Isère ??? ah, non, j'ai compris ! c'est la fatigue de ta semaine !!!
Reposes toi ... ... pour avoir la forme dans quelques jours !!

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2014 à 14h29


Manala et Gaétan !!!!!! TOP !!!

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2014 à 14h39


Aurore a écrit :

Euh, c'est moi ou j'ai loupé un truc ...

Vélocio c'est dans 11 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... pas dans un mois !!! Je rappelle que tu es sensé prendre le train vendredi 18 avril ...

Pascal, tu as bu quoi en Isère ??? ah, non, j'ai compris ! c'est la fatigue de ta semaine !!!
Reposes toi ... ... pour avoir la forme dans quelques jours !!


Ah oui.... Déja .. Suis encore à l' ancienne heure

t' a raison la MISS .........Pas bien réveille aujourd' hui. le BRIDOU .. faut dire que la semaine Grenoble a été énorme que dis je / ENORME


Bon question FORME sauf aujourd'hui bien sur ,et demain je pense aussi et aussi aprés demain....... SUIS en pleine FORME

BridoUltra 67

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2014 à 22h49


OK vous êtes tout bon
Belle sortie de préparation
Bravo pour votre motivation J'ai vu ça en roulant avec vous samedi dernier
Comme disent les "d'jeunes" : vous êtes à fond d'dans......
Récup. ....bien manger.....et tout ira bien

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !