Vélos et Charmes CCK ................!!!!!!!!!!!!


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 19h06


zzzzzzzzUT ALORS , ce matin ,il n'y a pas que PATAKESS qui a un problème de ce matin ............!!!!

8h50 rue de la Patrouille ....!!!!!!! c' est vraiment raté pour aller rouler avec les CCK ......... Je ne sais pas s'ils sont nombreux ce matin au départ......... mais ce sera sans "NewBridou" ........


Du coup, je vais aller faire coucou aux autres groupes de cyclistes de mon quartier ... qui partent tous les matins à quelques mètres de chez nous .. ce qui est quand même plus pratique que de traverser à chaque fois les 9 km de la ville ........et vu que j' ai déjà quelques sorties vélo en solitaire ces derniers temps ...... plutôt sympa de rouler en Groupe . il y a donc le groupe des " costauds des Bains de l' ILL " , ou celui des " non moins costauds" de Spakito , qui s' appelle le "Zillis Team ".......




Ce sera les " Zillis Team " aujourd' hui ...... .... et direction Dannemarie puis le Sundgau avec ce sympathique groupe de cyclistes.....

Bon, à part Spakito , je ne connais pas vraiment les prénoms des autres .. ... ce sera pour une prochaine fois mais sans les " bonnets " de voleurs.....





Voilà SPAKITO , ou le " chevalier Blanc"...... le chef et manageur du groupe ..........



Soleil ce matin ... -2°.. rien d' inquiétant. le truc normal pour du vélo d' hiver en Alsace ... attention avec les routes qui bien que relativement sèches , présentent ici ou là ........ quelques pièges à gamelles ;)




C ' est marrant ...... car , en réalité, on se connait tous un petit peu , pour avoir ces dernières années partagés forcement des moments de sport vélo ... ici ou là ...... C' est le cas de l' homme en bleu, que je connais depuis fort longtemps sur un vélo .......... mais avec qui , il y avait longtemps que l' on n'avait pas " taillé la bavette" ensemble............




Sortie super cool .. réglée par Spakito ..... pour que les organismes de chacun ne transpirent pas trop dans ces premières heures de vélo .... ce qui est préférable en début de sortie .....




Bon, là on pourrait croire , que l' un du groupe a" chuté sur le macadam " et a rencontré une belette endiablée


mais NON , ....... .. c' est juste un arrêt PROSTATE ... ...... et un des copains qui a froid aux pieds ...........L' homme en bleu justement , italien de souche donc un vrai disciple des températures chaudes D' ailleurs, ses copains se chargent de le " charrier à mort " ........... sourire et humour dans ces KM du Sundgau


De temps en temps ..... on appuie un peu plus sur les pédales avec Spakito ....... faut quand même bien un peu débloquer la machine vieillissante du Bridou

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 15 janvier 2012 à 20h30 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 19h22


Merde alors.... mon pommier favori ........ qui n' a pas passé l' hiver




le TRIO .... des inséparables..........



Allez , il est grand temps de faire monter un peu le coeur .... dans ce fin fond du Sundgau ..... Une partie du groupe nous a quitté après Seppois ......... l' italien ,son épouse et un des copains du groupe du départ.....



Ombres et lumières........... super joli le vélo dans ces conditions .... même si c' est quand même un peu frisquet





Retour par Courtavon .......... petites bosses et vent de face....... PROPICE aux montées de coeur ...






Et la FOUDRE lui tomba dessus ............. 50 km/h d' un seul coup ..... pour le champion ........




La dernière bosse à Hirsingue ..........TOUJOURS le soleil ..........fait presque chaud maintenant .......




Illfurth , chacun rentre chez lui............. me voilà à nouveau tout seul pour finir cette première partie de vélo du jour ...... , un peu juste pour entrainement perso du week-end , surtout avec ce beau soleil , donc je passe en vitesse à la maison , pour remplir les gourdes une deuxième fois, et continuer la sortie vélo avec mon épouse Vanessa qui ce matin, avait aussi une panne d' oreiller




Elle est prête la Miss........... le temps de changer le sous maillot , un peu mouillé des petits efforts du matin avec Spakito ..... et place pour la fin de la journée avec les FILLES du CCK





Eh oui, il n' y a pas que LUCHO qui ait le privilège de l' accompagnement de CHARME ........... aujourd' hui, rouler avec les plus beaux sourires du CCK est un privilège ....... qui ne se refuse jamais

Elles sont prêtes les championnes ....... c' est à dire Estelle , Sylviane et Vanessa........ Leur LOCO perso .... embraye

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 15 janvier 2012 à 20h33 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 19h22


Et c' est parti pour un petit tour dans la Harth ..............


les Missssssssss


Un lieu connu des CCK ....... hein Gaillard.......



Toujours en train de discuter ... les filles et de rigoler bien sûr.........



Soleil au Zénith .............



Peut être CHOKI ... qui arrive avec sa " spéciale 27 CV "................

Déçues les filles......... c' est pas lui




Un petit tour et on rentre ......Coucher de soleil un peu avant Rixheim .......



Mention spéciale à Sylviane pour sa première sortie vélo 2012 ...............



Mention spéciale à Estelle ......... qui en plus d' être en forme sur le vélo ....... ramasse les cyclistes sur la route... Un intrus parmi nous pour finir cette balade...... qui soufflait ... top top



Mention spéciale à ma " chérie" ....... ..... qui m' a placé une" Mine " sur le pont de Rixheim ........ C' est le monde à l' envers .. je vous dis j' ai bien failli me faire avoir



Et la voilà la fine équipe .... du jour ............. 87 km pour les Miss .... ....176 km pour "NewBridou " .....Un bon Dimanche de sport avant une semaine chargée à Strasbourg pour l' opéra .....

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 15 janvier 2012 à 20h35 par Bridoultra

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h05


Beau dimanche ! Bonne sortie pour moi ce matin avec un départ de nuit mais pas le courage de prendre l'appareil photo et enlever les gants pour s'en servir.
Bravo à vous tous

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h30


Michel_le_Lorrain a écrit :

Beau dimanche ! Bonne sortie pour moi ce matin avec un départ de nuit mais pas le courage de prendre l'appareil photo et enlever les gants pour s'en servir.
Bravo à vous tous


Tu m' étonnes Michel ....... si tu avais aussi les -2° -3° comme à Mulhouse...... pas facile en effet , de faire de la photo....

Courageux en tous les cas , de partir de nuit........ à plus pour une sortie imagée dont tu as le secret ...

BridoUltra 67

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h57


C'est rigolo, c'est effectivement mon ancien side que j'ai vendu à un copain... Celui la est beaucoup plus puissant, il fait 28,2 CV

Pour moi cet a-m c'était plaisir solitaire

Chokidansla3èmedimension

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 22h01


NewBridou a écrit :

Tu m' étonnes Michel ....... si tu avais aussi les -2° -3° comme à Mulhouse...... pas facile en effet , de faire de la photo....

Courageux en tous les cas , de partir de nuit........ à plus pour une sortie imagée dont tu as le secret ...

Hé oui, même température avec un petit vent qui venait de chez vous

Michel

Message modifié le dimanche 15 janvier 2012 à 22h04 par Michel_le_Lorrain

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 22h07


choki a écrit :

C'est rigolo, c'est effectivement mon ancien side que j'ai vendu à un copain... Celui la est beaucoup plus puissant, il fait 28,2 CV

Pour moi cet a-m c'était plaisir solitaire

Chokidansla3èmedimension



Marrant les hazards.... .... car , on t' a bien vu cet aprés midi , avec les Miss ....... dans le ciel ...... avec ta voile rouge et le bruit de ton moteur


Mais comment savoir que c' était TOI .... le CHOKI VOLANT

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 22h12


Chokidansla3èmedimension a écrit :

C'est rigolo ......

Ben moi j'y comprend rien .... c'est NewBridou qui roule avec les jolies ....

et c'est Choki qui s'envoit (encore) en l'air ....

C'est compliqué le vélo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2012 à 10h22


alors puisque le Bridou a dévoilé le plus gros de notre secret, je vais pouvoir tout vous dire: en fait, s'il est si bien entrainé, s'il est dans une telle forme cette année, c'est parce qu'il a décidé de s'accompagner d'entraineuses professionnelles et ça marche!! nous étions trois à ses trousses hier, à l'encourager, le motiver, le coacher, le booster, bref,il n'a plus le choix: il doit s'entrainer dur car si nous étions toutes derrière lui, ce n'est pas du tout parce qu'il y avait du vent hier, mais bien parce qu'on faisait notre boulot, en toute discrétion.
Vanessa, Sylviane et Estelle, entraineuses pro du Bridou

estelle

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2012 à 13h37


Hello Pascal,

Cool que tu sois venu nous accompagner dans notre périple au fin fond du Sundgau....Grace à toi nous avons pu avoir quelques images... Sous peu le résumé de cette sortie sur le blog du Zillis Team.

Le lien

Quand tu veux tu reviens :-)...