Velocio ...........après la pluie vient le beau temps


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 07h08


schwarzi a écrit :

Je vois que les Dalton ont fait des émules..
Bricolo tu es le bien venu dans la probable future équipe 2 où les conditions de participation sont la bonne ambiance,des bons mollets, des adeptes des pauses désaltérantes' des amateurs de pâtisserie,de glace car il en faut tout de même des calories pour un Vélocio de 400km.
QUI VEUT COMPLETER L'EQUIPE?????

Vous avez peur de la nuit?
Pour vous familiariser avec elle tentez la sortie de nuit de Bridou avec des sensations extraordinaires; les odeurs sont envoutantes; les lumières se révèlent et les sons sont mystérieux- vous êtes en pleine évasion, dans un autre monde...
c'est sur que les performances ne sont pas folles durant la pénombre mais il y a d'autres plaisirs.
A faire une fois avant de se prononcer.

Bon pou l'équipe,outre Jacky qu'il faut sortir de son sarcophage, je verrais aussi un Philippe le kiné et d'autres bonnes surprises qui ont envie de vivre une formidable aventure entre copains.

Et j'espère voir cette équipe féminine se former.

Allez plein de maillots CCK à la prochaine rencontre pascale.
Philippe

bon pour la sortie de nuit c'est rapé ...........
pour la pâtisserie pas de problème...........
pour le 400 ça me tente........
faudra que je fasse pas mal de 200 et quelques 300 d'ici là...........

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 30 janvier 2013 à 18h38


kristobike a écrit :

On peut dire que c'était un beau weekend.......avis aux amateurs(trices)...........pour l'année prochaine...

Salut les champions .... juste pour dire que nos medailles "Velocio Grambois 2012" sont arrivées ce matin (merci La Poste ) ....

Je vous dépose ça quand je passe dans le coin

L'occasion de remonter ce post en haut ... peut être de donner envie à quelques un(e)s avant la prochaine édition.

Toujours 7 partants pour l'instant ... nous aurons deux équipes, et c'est encore possible de rejoindre
les baroudeurs en route pour Néoules. Pas besoin d'être au top ... c'est Vélocio "découverte" cette année ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 30 janvier 2013 à 20h06


Ouai cool & Merci La Poste
Velocio est un superbe souvenir : Le "périple" et le "séjour" sur place
Mes deux compagnons d'escapades à Savoir : Mister Bridou & Big Poucet sont de bons et méticuleux organisateurs Tout était prévu au TOP
Vélocio est une aventure à découvrir.
Après avoir roulé toute la nuit et que l'on arrive dans le pays du sud au petit matin avec ses premiers rayons de soleil : Pour moi c'est un souvenir inoubliable

A+

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !