VELOCIO 2014 / 10 CCK en route dans quelques heures.....


Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 21 avril 2014 à 19h23


Bonjour Vanessa et merci pour les news. On attend impatiemment les comptes-rendus imagés

Est ce qu'ils ont pu faire la sortie au Ventoux?

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 avril 2014 à 22h41


michel serres a écrit :

C'est certain qu'involontairement, les deux équipes ont peut-être voulues se tirer la bourre mais c'est la nature humaine ...

Absolument pas ...

Vraiment la moyenne sur Vélocio, on s'en fout


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 21 avril 2014 à 22h53


Ca, j'avais bien compris Gilles

Pascal parlait d'une certaine concurrence entre les deux groupes d'ou ma remarque

Alors, satisfait de cette flèche

Niveau météo, avez vous pris de la flotte ou est ce que tout le parcours a été réalisé au sec

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 avril 2014 à 23h05


michel serres a écrit :

Pascal parlait d'une certaine concurrence entre les deux groupes d'ou ma remarque


Non, j' ai juste écrit, peut être inconsciemment , une "espèce de concurrence " Disons qu' il m' a semblé ressentir et entendre parfois dans certaines réflexions au cours de nos retrouvailles , des remarques de l' un ou l' autre dans ce sens..... Mais , juste des trucs de cyclistes qui parlent chiffres. quoi...... Bon, c' est toujours pareil, on parle chiffres , mais dans le fond ,Poucet le dit trés bien ,on s' en fou La difficulté de cette aventure est ailleurs et c' était une trés riche aventure pour nous tous comme toujours avec ces surprises ........ et parfois ENORMES


En attendant que je regarde d' un peu plus prés les 300 photos de ce WEEK-END,,,,,,,,,,,, et que je raconte mon histoire......

Un Vélocio en 10 Images........ pour ce soir... ...Histoire de remercier tous les lecteurs d' avoir mis un petit mot sur ce Post pendant notre balade.....


BridoUltra 67

Message modifié le lundi 21 avril 2014 à 23h07 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 avril 2014 à 23h06


michel serres a écrit :

Alors, satisfait de cette flèche

Niveau météo, avez vous pris de la flotte ou est ce que tout le parcours a été réalisé au sec

Vraiment enchanté du WE , les "jeunes" m'ont vraiment bluffés
Comme disait plus haut Jacky le sage, la relève est là. Avec une super état d'esprit, ça me ravi
Et les "vieux" ont assurés grâve sur un parcours costaud

Le vent nous a vraiment porté sur Vélocio. Un peu de bruine, quelques gouttes .... mais quand on a connu les éditions precedentes, on ne va pas faire la fine bouche.

On a abandonné le Ventoux, à cause de la météo médiocre mais on a fait néanmoins de belles balades sur place.
Les dentelles de Montmirail hier et Fontaines de Vaucluse ce matin. Super

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....