Vélocio 2012 "Histoire Bridou"....L' apocalyse imprévu .....!!!!


Message

veloblan
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2012 à 14h23


Punaise, je relève l'adresse, rien que pour le petit déjeuner, merci.

Message

Olivier B.
Visiteur


Date du message : mercredi 11 avril 2012 à 21h57


Respect ! un compte rendu hyper complet qui donne des douleurs aux jambes en le lisant . Bn repos aux guerriers ................et fait gaffe à ta douleur l'ami

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 15h24



... 720 km au plus court en 2013 .... va falloir soigner la logistique et étudier un plan de route aux p'tits oignons

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 15h37


POUCET a écrit :

... 720 km au plus court en 2013 .... va falloir soigner la logistique et étudier un plan de route aux p'tits oignons


Neoules ..... ..... au moins ,je pourra aller voir FKC ( françois kérautret ) dans le week - end ...........Génial

720 km ........ une Broutille



Si on considère le fait , POUCET que ce serait vraiment super sympa d' arriver à vélo dans le créneaux horaires du Vélocio à Néoules entre 8 et 10 h du matin ....... j' imagine le Dimanche de Paques forcément .

.. qui est en 2013 le DIMANCHE 31 Mars .......( putain , là c' est sûr les mecs , on a de la neige en plus de la pluie )




Faut planifier le truc en deux fois peut etre...... .. c' est à dire , faire le Vélocio officiel dans les 560 /570 km si l' on veux rester raisonnable , si on est toujours dans les 5000 m de dénivelé ........

et rajouter une deuxiéme étape de 150 km ..avant ou aprés le vélocio officiel ...... à voir





Bon ...... on va y réfléchir ... il y a un an ........ . mais cette fois , plusieurs équipes CCK ( en rappelant que une cela va de 3 à 5 cyclistes par équipe) seraient les bienvenues ...... avec pourquoi pas , des parcours différents en longueurs ... en fonction justement de l' étape de départ plus ou moins longue , qui donneri un Vélocio officiel en rapport ....... mais toujours un 720 km au total




BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 12 avril 2012 à 15h45 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 15h51


NewBridou a écrit :

Faut planifier le truc en deux fois peut etre...... .. c' est à dire , faire le Vélocio officiel dans les 560 /570 km si l' on veux rester raisonnable si on est toujours dans les 5000 m de dénivelé ........

et rajouter une deuxiéme étape de 150 km ..avant le vélocio officiel ....... la veille.

Oui oui, il faut prévoir deux étapes à coup sûr .... à voir dans quel ordre ..... et arriver à vélo avec l'équipe (les équipes) au complet

NewBridou a écrit :

Bon ...... on va y réfléchir .... mais cette fois , plusieurs équipes CCK seront les bienvenues ...... avec pourquoi pas , des parcours différents en longueurs ... en fonction justement de l' étape de départ plus ou moins longue , qui donne un Vélocio officiel plus ou moins difficile à faire ....... mais toujours un 720 km au total

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 16h48


NewBridou a écrit :

720 km ........ une Broutille

Ca fait pile poil du 30km/h de moyenne, avec un bon vent de face et un bridou en préparation RAAM c'est jouable

Jacky

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 20h32


Allons allons

Même pas 660 km et juste quelques petits cols

ICI

Je vous sens bien sur ce coup-là

Super aventure, super équipe et super reportage - ça fait du bien -

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 21h10


Sophie a écrit :

Allons allons

Même pas 660 km et juste quelques petits cols

ICI

Je vous sens bien sur ce coup-là


Super aventure, super équipe et super reportage - ça fait du bien -

Ah ben oui, en passant par la montagne ça fait un peu moins long .... mais bon, plus de 6000mde D+ quand même ..... fin Mars

Tu veux nous faire Capitaine Placide Sophie ..... Sûr qu'on peut te trouver un maillot CCK

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 22h50


POUCET a écrit :

Sophie a écrit : Allons allons

Même pas 660 km et juste quelques petits cols

ICI

Je vous sens bien sur ce coup-là


Super aventure, super équipe et super reportage - ça fait du bien -

Ah ben oui, en passant par la montagne ça fait un peu moins long .... mais bon, plus de 6000mde D+ quand même ..... fin Mars

Tu veux nous faire Capitaine Placide Sophie ..... Sûr qu'on peut te trouver un maillot CCK

Purée vous arrivez à avaler ces bornes je mange un vélo..................................................en chocolat

manala

Message modifié le jeudi 12 avril 2012 à 22h54 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 15h08


Sophie a écrit :

Allons allons
Même pas 660 km et juste quelques petits cols
ICI
Je vous sens bien sur ce coup-là
Super aventure, super équipe et super reportage - ça fait du bien -


Je rêve ... Voilà que Miss Sophie ........ nous envoie les " parcours en avance " ....

Génial ........la Miss et Merci de ton idée ......... Bon, alors , on va te revoir en 2013 à Vélocio alors.......... plutôt sympa comme bonne nouvelle du jour



Bon, c' est bien le parcours le PLUS COURT ou presque entre Mulhouse et Néoules bien , que l' on peux faire encore quelques trucs plus courts .. ..... si on cherche bien , mais par contre, peut pas le plus tranquille du parcours avec les traversées de... GENEVE / GRENOBLE / AIX / CHAMBERY / ANNECY .. tecetc .. et les deux Nationales N90 / et N75 ............ mais Merci beaucoup Sophie de cette proposition ... et vu que les CCK ont l' air de se réveiller pour le Vélocio 2013....... On va profiter de cette belle dynamique pour déja metre une idée sur le PROJET 2013 avec Poucet .............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 15h10


Le_panda a écrit :

Ca fait pile poil du 30km/h de moyenne, avec un bon vent de face et un bridou en préparation RAAM c'est jouable


Sacré Jacky ......... toujours le mot pour rire ....... le champion mais dis donc , au fait , vu que les CCK s' exite de l' autre coté du forum ......Vélocio avec des Groupes de Gonzesses mixtes .... sans Gonzesses mais avec plein de mecs
et si tu te venais aussi en 2013 avec la bande des Daltons .........


Qu en pense tu

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 15h52


NewBridou a écrit :

et si tu te venais aussi en 2013 avec la bande des Daltons .........


Qu en pense tu

Reflexion en cours.....

Jacky

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 19h34


Citation :

Poucet a dit
Tu veux nous faire Capitaine Placide Sophie ..... Sûr qu'on peut te trouver un maillot CCK

Ben voyons.
Avec Charlie-Ferdinand bien sûr. Et déguisée en Ma Dalton.

Non, sérieux, je serais incapable de couvrir pareille distance en 24h.

Par contre le projet d'équipe féminine m'intéresse (100% féminine, hein)

distance plus courte, allure cool, beaux paysages et routes tranquilles...

Citation :

NewBridou a dit
pas le plus tranquille du parcours avec les traversées de... GENEVE / GRENOBLE / AIX / CHAMBERY / ANNECY .. tecetc .. et les deux Nationales N90 / et N75 ...

Oui bien sûr! C'était pour

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 23h30


Sophie a écrit :

Ben voyons.
Avec Charlie-Ferdinand bien sûr. Et déguisée en Ma Dalton.


Par contre le projet d'équipe féminine m'intéresse (100% féminine, hein)

distance plus courte, allure cool, beaux paysages et routes tranquilles...

......... ah oui ...............ma DALTON ..... je veux voir ça ...... à un de ces jours ..." championne " et super agréable de te lire sur le Forum CCK

Bisous des " Daltons 2012" ....................

BridoUltra 67

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 14 avril 2012 à 18h57


C'est réellement magique ces concentrations ....

On a eu l'immense plaisir de rencontrer les cyclos de Feurs , d'échanger des mots, des sourires ... que du plaisir

Merci pour cette rencontre émouvante

Fleur de Lune

Message

Danielle
Visiteur


Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 09h14


Paques en Provence est toujours un moment de partage et de rencontre. depuis longtemps je prends plaisir à lire votre forum et regarder vos photos de cette Alsace chère à mon coeur. Mais dimanche vous reconnaitre sur la route, voir voir faire demi-tour et faire connaissance a été LE moment de mon VI pascal.
Merci encore et à une autre fois. Avant de faire une flèche vélocio Féminine en 2013, faites-vous un groupe pour "Toutes à Paris" au mois de Septembre? Nous serons cinq de Feurs à rallier Paris en autonomie.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 17h47


Danielle a écrit :

Paques en Provence est toujours un moment de partage et de rencontre. depuis longtemps je prends plaisir à lire votre forum et regarder vos photos de cette Alsace chère à mon coeur. Mais dimanche vous reconnaitre sur la route, voir voir faire demi-tour et faire connaissance a été LE moment de mon VI pascal.
Merci encore et à une autre fois. Avant de faire une flèche vélocio Féminine en 2013, faites-vous un groupe pour "Toutes à Paris" au mois de Septembre? Nous serons cinq de Feurs à rallier Paris en autonomie.

Merci Danielle .... ce fut une trés belle émotion pour nous aussi

Toutes à Paris .... Allez les Super Miss du CCK, à vous de jouer

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....