VELOCIO 2011 ......600 km / 22 Avril 2011


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 17h10


POUCET a écrit :

VieuxBridou a écrit : Début Janvier.... ...... une fois que notre parcours est au point ............ si on peux connaitre exactement les membres des équipes.... je rappelle 3 à 5 max par équipes........... c' est super ...ET ON LANCE la MACHINE

Si on à une idée plus précise avant Janvier ça derange pas ....


A la reflexion, je crois que tout dépend un peu de notre organisation logistique ..

Perso je suis plutôt partant pour une formule sur 3 jours ... Départ Vendredi 22 Avril vers 16h ... On profites de la soirée de Samedi + la journée du Dimanche sur place et on rentre Lundi

Avec un véhicule pour retour "tout le monde", simplement une voiture "ravito", ou bien autonomie totale et retour TGV (départ Avigon 13h24, arrivée Mulhouse 18h23) Tout est posssible, chacun peut s'exprimer ... C'est une aventure en équipe, ça me parait indispensable qu'on soit OK sur la formule retenue assez rapidement

Si on dispose d'un véhicule, on peut envisager un hebergement pas forécement à Laudun même ... je pense qu'on arrivera toujours à trouver kekchose sur Bagnols, Orange, etc ... c'est trés simple d'aller déposer la carte de route le Dimanche matin à la permanence

Si on est en autonomie, je crois que le mieux c'est de crecher sur place pour etre relax le Dimanche matin et pouvoir aller à la permanence à pinces ... Je n'ai trouvé que l'Auberge des 4 chemins sur place, pas encore complet ... Petit hotel, simple, pas beaucoup de chambres ... m'ont dit de rappeler en Novembre ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 18h52


POUCET a écrit :

Perso je suis plutôt partant pour une formule sur 3 jours ... Départ Vendredi 22 Avril vers 16h ... On profites de la soirée de Samedi + la journée du Dimanche sur place et on rentre Lundi

Avec un véhicule pour retour "tout le monde", simplement une voiture "ravito", ou bien autonomie totale et retour TGV (départ Avigon 13h24, arrivée Mulhouse 18h23) Tout est posssible, chacun peut s'exprimer ... C'est une aventure en équipe, ça me parait indispensable qu'on soit OK sur la formule retenue assez rapidement

Si on dispose d'un véhicule, on peut envisager un hebergement pas forécement à Laudun même ... je pense qu'on arrivera toujours à trouver kekchose sur Bagnols, Orange, etc ... c'est trés simple d'aller déposer la carte de route le Dimanche matin à la permanence

Si on est en autonomie, je crois que le mieux c'est de crecher sur place pour etre relax le Dimanche matin et pouvoir aller à la permanence à pinces ... Je n'ai trouvé que l'Auberge des 4 chemins sur place, pas encore complet ... Petit hotel, simple, pas beaucoup de chambres ... m'ont dit de rappeler en Novembre ...

Idée du " Team BRIDOU"S".....................

OK pour le week end TROIS JOURS, avec comme tu l' avais proposé au départ ...... Vendredi 16 h à Samedi 16h........ le voyage vélo ......... le Samedi soir ... repos et la journée du Dimanche matin à flaner..........

et pourquoi pas , si on prend l' optique "Voiture assistance avec Fleur de Lune "......, on pourrais profiter de l' occasion , pour sur le Dimanche aprés midi ou le LUNDI MATIN , de faire un petit plaisir d' une balade vélo sur le VENTOUX ou autour du VenTOUX .

On est à moins de 25 kilometres de MALAUCENE....... ou bedoin ..et meme si le sommet du ventoux n' est pas praticable , on peux découvrir le magnifique col di Cayron au milieu des Dentelel de Montmirail ......... ou les Gorges de la nesques qui sont aussi une petite merveille ..... ou meme la Montagne de Bluye de l' autre coté du VENTOUX.


Dans ce cas , et si on prend notre voiture , peut etre voir un hotel un peu plus à l' EST du coté ORANGE , ou Violés , ou Serignan du Comtat , ou meme Chateauneuf............ etcetc ......... Dans tous ces villages , i l y a des Hotels ou auberges ....... super et cela nous permettrais peut etre de faire un petit tour vélo cool cool de récup dans ce coin.

Lâ , c' est sur , Vanessa serais super contente de découvrir le Ventoux ou ses environs...Dans ce cas la , elle pourrais nous retrouver avec la voiture assistance sur le parcours , pour organisation bouffe et frings ........... cela allége un peu le " schmilblic " des sacoches ..........

Bon ,c' est sur ,Vanessa ne fera pas les 24 heures en vélo ......... mais pourrais se faire plaisir quand même sur place.....BON .....idée à creuser pour le reste

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 20h03


VieuxBridou a écrit :

Idée du " Team BRIDOU"S".....................
et pourquoi pas , si on prend l' optique "Voiture assistance avec Fleur de Lune "......, on pourrais profiter de l' occasion , pour sur le Dimanche aprés midi ou le LUNDI MATIN , de faire un petit plaisir d' une balade vélo sur le VENTOUX ou autour du VenTOUX ...

... GENIAL ... j'y avais pensé à ce Ventoux que je ne connais pas encore ... Alors evidemment moi je signe des 2 mains pour un plan comme ça ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 20h12


POUCET a écrit :

VieuxBridou a écrit : Idée du " Team BRIDOU"S".....................
et pourquoi pas , si on prend l' optique "Voiture assistance avec Fleur de Lune "......, on pourrais profiter de l' occasion , pour sur le Dimanche aprés midi ou le LUNDI MATIN , de faire un petit plaisir d' une balade vélo sur le VENTOUX ou autour du VenTOUX ...

... GENIAL ... j'y avais pensé à ce Ventoux que je ne connais pas encore ... Alors evidemment moi je signe des 2 mains pour un plan comme ça ...

Moi ce qui m'étonne, c'est que dans cette bande de grands malades, personne n'ai proposé un retour vélo tout simplement.
En fin de compte yake 600 bornes.....

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 20h58


VieuxBridou a écrit :

Dans ce cas , et si on prend notre voiture , peut etre voir un hotel un peu plus à l' EST du coté ORANGE , ou Violés , ou Serignan du Comtat , ou meme Chateauneuf............ etcetc ......... Dans tous ces villages , i l y a des Hotels ou auberges ....... super et cela nous permettrais peut etre de faire un petit tour vélo cool cool de récup dans ce coin.

Lâ , c' est sur , Vanessa serais super contente de découvrir le Ventoux ou ses environs...Dans ce cas la , elle pourrais nous retrouver avec la voiture assistance sur le parcours , pour organisation bouffe et frings ........... cela allége un peu le " schmilblic " des sacoches ..........

Bon ,c' est sur ,Vanessa ne fera pas les 24 heures en vélo ......... mais pourrais se faire plaisir quand même sur place.....BON .....idée à creuser pour le reste

... alors faudrait p'tetre modifier un poil le parcours, pour viser exactement le village ou on va crecher ... ... et puis viser quand même un bled par trop loin de la gare TGV, parceque tout le monde va pas pouvoir rentrer dans le coffre des Bridou's M'enfin Jacky y s'en fout puisqu'y rentre à vélo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 21h18


POUCET a écrit :

... alors faudrait p'tetre modifier un poil le parcours, pour viser exactement le village ou on va crecher ... ... et puis viser quand même un bled par trop loin de la gare TGV, parceque tout le monde va pas pouvoir rentrer dans le coffre des Bridou's M'enfin Jacky y s'en fout puisqu'y rentre à vélo

Peut etre pas la peine DE CHANGER LES PARCOURS........ on prend la premiére nuit à LAUDUN dans l' hotel que tu as trouvé ............ pour le samedi soir , comme cela , on est sur place... pour le dimanche , mais par contre ,la deuxiéme nuit on la prend à Vacquéras par exemple..... la Hotel vacqueras........... ou ........là à Violés.......Hotel violés .

Comme cela , on est plus prés du Ventoux pour une balade le Lundi ou le Dimanche fin d' aprés midi .............

Même avec une voiture ( avec ma remorque )........... et même si on est 5 cck ou plus........... on peux faire deux voyages voiture de LAUDUN à VACQUERAS pour transporter les bagages ou les vélos et les CCK fatigués :p


Ps...........Je viens de t 'envoyer le Projet été !!!!!!!!!!!!!!

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 28 septembre 2010 à 21h21 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 21h24


VieuxBridou a écrit :

Peut etre pas la peine DE CHANGER LES PARCOURS........ on prend la premiére nuit à LAUDUN dans l' hotel que tu as trouvé ............ pour le samedi soir , comme cela , on est sur place... pour le dimanche , mais par contre ,la deuxiéme nuit on la prend à Vacquéras par exemple..... la Hotel vacqueras........... ou ........là à Violés.......Hotel violés .
Comme cela , on est plus prés du Ventoux pour une balade le Lundi ou le Dimanche fin d' aprés midi .............

VieuxBridou a écrit :

Ps...........Je viens de t 'envoyer le Projet été !!!!!!!!!!!!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 21h27


Le_panda a écrit :

Moi ce qui m'étonne, c'est que dans cette bande de grands malades, personne n'ai proposé un retour vélo tout simplement.
En fin de compte yake 600 bornes.....

...............Bon JACKY ............ j' éspére que tu va faire parti de cette bande de " MALADE"...............

Plus sérieusement, .......... ce Vélocio tombe exactement 20 jours avant le départ de la "RAS 2011 " que je vais retenter cette année avec cette fois ... ...... deux seul OBJECTIFS .... ....FINIR et ne jamais oublier JURE ROBIC

600 km ....... plus éventuellement , une petite balade autour du ventoux .. sur ce week end........ c' est vraiment parfait pour terminer ma préparation "RAS" ......Un retrour en Vélo serait meme cool ...... un peu de trop
J' ai vu ces derniers temps ...... que la " longue distance" demande de la récupération ........ et ," VieuxBridou" .... comme tous le monde ou peut etre encore plus que certains ...

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 1 novembre 2010 à 00h15


Poucet , confirmation du Troisiéme " larron" pour Véloccio avec CRICRI Delvincourt ............. il vient sur ce projet

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 1 novembre 2010 à 19h18


VieuxBridou a écrit :

Poucet , confirmation du Troisiéme " larron" pour Véloccio avec CRICRI Delvincourt ............. il vient sur ce projet


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

william
Visiteur


Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 18h39


patakess a écrit :

Mince j'avais cru que c'était du relais. Mais non. Faut bien faire 600 bornes en 24 heures...
Ah ben pour Bridou c'est une promenade mais pour d'autres c'est hors d'atteinte. Bravo à vous pour vos projets sans cesse renouvelés. (il est fort ce Poucet)

Bonne année à tous je suis de plus en plus attiré par les épreuves longues distances et je voulais mettre la fléche Vélocio dans mes objectif 2011, mais 600 bornes en 24h00 Oups!! cela fait un petit peu beaucoup pour moi . je viens de trouver une équipe avec des ambitions un peu plus modeste départ de Chalon/Saone avec un parcours d'un distance de 370 km ,voila qui est a ma portée .Nous recherchons encore 2 participants pour complèter notre équipe . voici le lien du forum vélo couché

ICI

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 18h47


william a écrit :

... je suis de plus en plus attiré par les épreuves longues distances et je voulais mettre la fléche Vélocio dans mes objectif 2011, mais 600 bornes en 24h00 Oups!! cela fait un petit peu beaucoup pour moi . je viens de trouver une équipe avec des ambitions un peu plus modeste départ de Chalon/Saone avec un parcours d'un distance de 370 km ,voila qui est a ma portée .Nous recherchons encore 2 participants pour complèter notre équipe ....

SUPER William ... j'espère que tu vas trouver quelques baroudeurs pour t'accompagner ..... ça serait sympa de se retrouver à Laudun

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 14h30


POUCET a écrit :

SUPER William ... j'espère que tu vas trouver quelques baroudeurs pour t'accompagner ..... ça serait sympa de se retrouver à Laudun


Bon ............Sympa William .... si tu est du voyage avec nous sur ce Velocio

En attendant , je me dépêche de mettre une copie du parcours sur ce site ...... car



car ..... j' en connais UN qui efface les parcours des copains sur " BIKE ROUTE TOASTER"

et qui confond DELETE et LOAD


Tu le crois ..William et c' est notre Chef de Route .........A mon avis ..... on arrive jamais à LAUDUN

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le lundi 10 janvier 2011 à 14h30 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 20h46


VieuxBridou a écrit :

En attendant , je me dépêche de mettre une copie du parcours sur ce site ...... car :p car ..... j' en connais UN qui efface les parcours des copains sur " BIKE ROUTE TOASTER" et qui confond DELETE et LOAD Tu le crois ..William et c' est notre Chef de Route .........A mon avis ..... on arrive jamais à LAUDUN

Bon bon ... OK OK .....

.... y a pas à dire, je me sens mieux avec une bonne vieille carte Michelin ......
... promis, j'vais faire un effort

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 10 janvier 2011 à 20h47 par POUCET

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 21h13


POUCET a écrit :

... promis, j'vais faire un effort

oui , va falloir y penser , car je vais pas attendre que vous fassiez des signaux pour vous retrouver

Quoi que ...je m'appelle bien ....

Bon, Poucet ...tu retrouves le feeling avec l'ordi. ..... Faut pas tout casser !!!

Fleur de Lune

Message

william
Visiteur


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 13h14


VieuxBridou a écrit :

POUCET a écrit :
SUPER William ... j'espère que tu vas trouver quelques baroudeurs pour t'accompagner ..... ça serait sympa de se retrouver à Laudun


Bon ............Sympa William .... si tu est du voyage avec nous sur ce Velocio

En attendant , je me dépêche de mettre une copie du parcours sur ce site ...... car



car ..... j' en connais UN qui efface les parcours des copains sur " BIKE ROUTE TOASTER"

et qui confond DELETE et LOAD


Tu le crois ..William et c' est notre Chef de Route .........A mon avis ..... on arrive jamais à LAUDUN

Ouais vraiment cool !! voici notre parcours avec un départ le samedi le 23/04 à 8hoo de chalon/saone .Fait gaffe poucet de ne pas le bricoler car mon cap'tain va me tuer .Voila maintenant l'équipe est au complet 4 vélos couchés et un vélo droit .Nous aurons encore l'occasion d'en parler ,effectivement cela serai bien de se retrouver à Laudun

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 19h30


william a écrit :

Ouais vraiment cool !! voici notre parcours avec un départ le samedi le 23/04 à 8hoo de chalon/saone .Fait gaffe poucet de ne pas le bricoler car mon cap'tain va me tuer .Voila maintenant l'équipe est au complet 4 vélos couchés et un vélo droit .Nous aurons encore l'occasion d'en parler ,effectivement cela serai bien de se retrouver à Laudun

.. promis ... j'ai rien bidouillé
... et si je peux me permettre ... ton parcours sur openrunner parait beaucoup plus souple et facile a exploiter que bike route ...
bon OK, avis d'un
C'est marrant, nos parcours sont communs sur une dizaine de bornes avant Bourgoin Jallieu, se croisent au niveau de la ville et se séparent ensuite .... pour se retrouver sur le final à partir de Pont St Esprit
Pour se retrouver à Laudun c'est assez simple ... suffit d'arriver Au fait, vous crechez où ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mardi 11 janvier 2011 à 19h30 par POUCET

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 20h33


...................Message à la "Bande du Vélocio"........


Week-end Pascal......... sur 22/25 juillet... Beaucoup de Gîtes et de réservations sont déja complétes..


..............Poucet , c' est bon , on a un Studio 4 places sur la route de Malaucéne . ... 3 km aprés Bedoin chez "Monique"
pour la nuît de Dimanche/ Lundi ...

iCI........chez Monique


Et voici le nouveau "POUCET " 2011 ..............

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le samedi 15 janvier 2011 à 18h36 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 21h06


POUCET a écrit :

... et si je peux me permettre ... ton parcours sur openrunner parait beaucoup plus souple et facile a exploiter que bike route ...

.......................Tiens mon petit Poucet......... le voila sur " Bike Map" .......... et l' artiste .... tu me supprime pas les autres parcours


EURO 6 ...............Jusqu' à BLUSSANS

.....Vélocio depuis Blussans


Tu va voir ... ..... c'est marrant sur Bike MAP........ agrandi un peu la carte ...... et passe le curseur dans le profil graphique dénivelé .. en bas à gauche ....

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le vendredi 14 janvier 2011 à 21h10 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 15 janvier 2011 à 13h43


VieuxBridou a écrit :

..............Poucet , c' est bon , on a un Studio 4 places sur la route de Malaucéne . ... 3 km aprés Bedoin chez "Monique"
pour la nuît de Samedi /Dimanche ....

Euhhhh ..... 3km aprés Bédoin, ben c'est super .... mais normalement la nuit de Samedi à Dimanche on est à Laudun

VieuxBridou a écrit :

...c'est marrant sur Bike MAP........ agrandi un peu la carte ...... et passe le curseur dans le profil graphique dénivelé .. en bas à gauche

Ah oui oui, ça c'est trés super et facile d'utilsation .... promis, j'ai rien bidouillé

J'ai pensé à un p'tit détail à modifier ... déplacer le pointage de Bourgoin à Bourg de Péage ..... carrément à l'hotel ou sera Vanessa ... comme ça elle aura même droit à une grassse matinée la miss

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....