Veloccio 2012


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 22h00


Oyé Oyé les

Aprés une édition 2011 épique ou on s'est fait les dents, il est grand temps de lancer l'opération VELOCCIO 2012

Veloccio est traditionnellement organisé le WE de Pâques ... l'an prochain on partira donc le Vendredi 6 Avril .... la concentration aura lieu à GRAMBOIS, dans le Lubéron .... c'est pas tout pres

Je proposerais de partir sur un projet genre "kingersheim - Apt", soit un bon gros 600 bornes .... à terminer à 3 cyclos au moins, en 24h et à +/- 20 % , en utilisant en grande partie le parcours 2011

On se trouve un hebergement genre gite ou équivalent dans le secteur ...

On est à 35 bornes de Grambois ... on peut donc aller tranquillement valider notre Véloccio le Dimanche matin en sortie récup, voir en voiture pour les fatigués ...

On est à 50 bornes d'Avignon ... donc assez facile d'aller prendre le TGV pour le retour (si on arrive à monter une équipe compléte de 5, on ne pourra pas tous rentrer en voiture .. ) ... le Lundi, ou le Mardi (le Mardi matin il y a un train à 8h50 qui fait le retour en 4h, pour 22€ en tarif Prem's )

Comme l'an passé, Super Vaness à proposé de nous assurer les points relais ... C'est donc une aventure "tout confort" et à la fois c'est un sacrée sécurité en cas de pepin

Voili, voila, tout ça reste à affiner en fonction de qui serait interressé, et des dispos de chacun ....

Véloccio c'est bien sur et avant tout une aventure en équipe ... Alors les baroudeurs, qui serait partant pour accompagner Fleur de Lune , BridouBélix, Poucet et .... peut être Cricri...

Ce serait super que l'on arrive à faire terminer une équipe CCK cette fois ci ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 08h32


POUCET a écrit :

On est à 50 bornes d'Avignon ... donc assez facile d'aller prendre le TGV pour le retour (si on arrive à monter une équipe compléte de 5, on ne pourra pas tous rentrer en voiture .. ) ... le Lundi, ou le Mardi (le Mardi matin il y a un train à 8h50 qui fait le retour en 4h, pour 22€ en tarif Prem's )

..

Pas eu encore le temps de me pencher sur Véloccio 2012

Bravo Poucet pour déja avoir mis le nez dans l' organisation .... Faut dire ,que ,ce serait sympa en effet d' être plus que 3 cyclistes comme en 2011 ............

Bon , comme l' a déja dit Notre "Infatigable Champion du Nord " , ok pour NewBridou et son épouse pour Véloccio 2012 .

Ce qui est sûr , pour moi sauf incident mécanique ou animal , c' est que j' irai jusqu' à GRAMBOIS en vélo ........... quelque soit le parcours Véloccio mis au point en amont..........



Et qu' au niveau retour transport , si je prends ma remorque , on peux rentrer à 5 avec le Matos , les vélos et les Hommes dans la voiture BRIDOU

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 21h18


NewBridou a écrit :

Ce qui est sûr , pour moi sauf incident mécanique ou animal , c' est que j' irai jusqu' à GRAMBOIS en vélo ........... quelque soit le parcours Véloccio mis au point en amont..........

.... on peu aussi faire le parcours Véloccio sur 24h (disons en gros 600 bornes ensemble), et prolonger ensuite jusqu'a Grambois (environ 60 bornes de rab) plus ou moins tranquillement .... avec le recours voiture en cas de grosse fatigue.

On pourrais alors chercher un gite sur place ....

Et toujours la possibilité de rejoindre la Gare TGV d'Aix en Provence (53 km de Grambois, environ 4h30 de trajet jusqu'à Mulhouse)

NewBridou a écrit :

Et qu' au niveau retour transport , si je prends ma remorque , on peux rentrer à 5 avec le Matos , les vélos et les Hommes dans la voiture BRIDOU

... mais si on arrive à faire une équipe de 5 (ce que j'espère vivement (!)) , nous serons donc = 6 ... il faudra bien un ou deux volontaires pour rentrer avec le train train ... ou à vélo ....

Trop beau le Cricri ... je le sens bien ce coup çi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

william
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 17h28


A que de souvenir cette fleche Véloccio 2011 réaliser avec mes amis vélocouchistes .
il est certain que je vais retenter l'aventure en 2012 j'ai déja fait un premier projet pour le parcours avec un départ de Louhans en passsant par Grenoble le col de la croix haute et ensuite de glisser le long de la vallée de la Durance j'usqu'a Grambois,avec un total de 435 Km.Il est sur que nous aurons pas de mal a recomposer notre équipe Mais pour l'instant il faut que je regle mes soucis de santé je viens de terminer mon stage de réeducation cardiaque au centre Albert Camus ,malheureusement mes résultats ne sont pas bons et je dois rentrer a l'hosto Lundi en cardiologie pour de nouveaux examens

_Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort_________________
"A chacun son Everest "
William

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 21h20


Salut William,
Bien venu dans le club des stents, et surtout bonne chance et bon courage pour la suite, mais fait coul pour la reprise vélo rien ne presse, quelques mois de cyclotourisme tranquille te feras le plus grand bien avant d'envisager une suite plus hard, dans l'espoir que les prochains examens soit TOP garde le moral ,que tu à toujours eu et à bientôt
Jacky C

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2011 à 18h01


william a écrit :

Mais pour l'instant il faut que je regle mes soucis de santé je viens de terminer mon stage de réeducation cardiaque au centre Albert Camus ,malheureusement mes résultats ne sont pas bons et je dois rentrer a l'hosto Lundi en cardiologie pour de nouveaux examens

Bon courage William. Comme dit Cap'tain Jacky, il faut prendre le temps ... On est avec toi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 20h21


william a écrit :

Mais pour l'instant il faut que je regle mes soucis de santé je viens de terminer mon stage de réeducation cardiaque au centre Albert Camus ,malheureusement mes résultats ne sont pas bons et je dois rentrer a l'hosto Lundi en cardiologie pour de nouveaux examens


De tout " coeur " avec toi WILLIAM , pour que tu retrouve au plus vite, les chemins de ton plaisir .

Vanessa / Pascal

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 21h16


POUCET a écrit :

Oyé Oyé les CCK
Aprés une édition 2011 épique ou on s'est fait les dents, il est grand temps de lancer l'opération VELOCCIO 2012



C' est parti pour VELOCCIO 2012 ........ Il est temps de passer maintenant à l' action .......... Rêver aux aventures ... c' est TOP Les réaliser ......c' est MIEUX


Bon, l' Organisation de week-end de 4 jours à Paques 2012 du VENDREDI 6 AVRIL au LUNDI 8 AVRIL se dessine de cette façon là ............





Poucet vous a déja parlé du "mécanisme Véloccio" dans des précédents POSTS .........

.Il ne s' agit pas DU TOUT d'une course , mais d' une organisation AUDAX ou l' esprit est tout autre............. mais ou la connotation sportive est assez difficile ......... depuis MULHOUSE







............................ Rappel de L' Histoire .........................................veloccio


Créé en 1947, la FLÈCHE VELOCIO a, par rapport aux autres organisations de l'AUDAX CLUB PARISIEN, une antériorité certaine.

Il existe un esprit " FLÈCHE VELOCIO ". Qu'il y ait performance ou non, l'ambiance de la Flèche Vélocio, le fait de rouler ensemble pendant 24 heures consécutives, avec ou sans intempérie (tout le monde préfère sans), avec ou sans vent favorable (tout le monde préfère avec), est une expérience absolument exceptionnelle puisqu'elle s'effectue avec de bons amis.


C'est donc pour un Club, une occasion unique de resserrer les liens entre ses membres.








LA FLECHE VELOCIO, organisée et contrôlée par l 'AUDAX CLUB PARISIEN, est une randonnée cycliste en direction de la Concentration Pascale en Provence.

C'est une épreuve d'équipe qui doit obligatoirement répondre aux critères suivants :

- Chaque équipe est constituée au minimum de trois machines et au maximum de cinq machines (un tandem ou une triplette comptent pour une machine).

- Les équipes roulent continuellement pendant 24 heures (aucun arrêt ne peut dépasser deux heures). Tous les équipiers effectuent l’ensemble du parcours (ils ne se relaient pas).

- Chaque équipe est libre de choisir son propre parcours, sous réserve qu’un minimum de 360 km soient effectués durant les 24 heures.






Trois éléments constituent l’esprit de cette organisation :

- Créer un bon esprit d’équipe lors de l’entraînement et de la randonnée - Effectuer le plus long parcours possible en 24 heures malgré une préparation limitée et des conditions climatiques difficiles - Se retrouver dans un lieu symbolique pour partager un bon moment de convivialité.

Cette randonnée est ouverte à tous cyclistes licenciés à une fédération sportive ou non licenciés, y compris les étrangers. Les inscriptions individuelles ne sont pas acceptées : la Flèche Vélocio doit être effectuée en équipe.

Chaque équipe comporte un capitaine, qui est chargé des relations avec l’organisateur. Il doit également veiller à ce que la Flèche se déroule dans le respect du règlement. Toutefois ce titre ne lui donne aucune autorité sur ses coéquipiers. Toutes les machines sont acceptées, pourvu qu’elles soient mues exclusivement par la force musculaire, et conformes à la législation française.







Cette randonnée n'est pas une course, chaque participant est considéré comme étant en excursion personnelle et la responsabilité du club organisateur ne saurait en aucun cas être engagée. Nous ne pouvons trop recommander aux participants d'être en règle avec leur assurance et se conformer aux arrêtés de police et de circulation en vigueur.

Le capitaine de l’équipe doit présenter à l’Audax Club Parisien un itinéraire et un horaire détaillé du parcours envisagé pour se rendre vers le lieu de la concentration. La distance retenue sera celle du plus court chemin d'un contrôle à l'autre, relevé sur carte Michelin. Les participants doivent obligatoirement respecter l’itinéraire établi.

Avant le départ, chaque équipier doit inscrire sur sa carte de route ses nom, prénom, adresse, club et numéro de licence. Lors du déroulement de l'épreuve, les équipiers doivent conserver sur eux en permanence leur carte de route et y noter l’heure de départ, d’arrivée et de passage à chaque contrôle désigné sur la carte (préciser jour, heure et minutes). Les cartes de route non complétées entraîneront la non homologation de l'équipe.







Les départs se feront obligatoirement du point de départ proposé lors de l’inscription et seront possibles du vendredi matin 06h00 au samedi matin 10h00.


BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 29 décembre 2011 à 21h17 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 21h51


NewBridou a écrit :

- Chaque équipe est libre de choisir son propre parcours, sous réserve qu’un minimum de 360 km soient effectués durant les 24 heures.



Chaque équipe est indépendante et plusieurs équipes ne peuvent rouler ensemble. Pour le cas où plusieurs équipes partiraient du même endroit et sur un même itinéraire, les départs seront espacés d’une heure entre chaque équipe.

Les cartes de route devront être pointées au départ, indiquant le lieu et l’heure, puis dans chaque contrôle. Le pointage se fait par l’apposition d’un cachet humide comportant le nom de la localité de ce contrôle (commerçant, station-service...). Dans le cas d’un contrôle de nuit (entre 20h00 et 08h00), l’équipe enverra une carte postale à l’organisateur, en y indiquant le lieu et l’heure de passage. Tous les équipiers encore présents doivent signer la carte postale.


Un pointage est obligatoire sur la carte de route à la 22ème heure et à la 24ème heure, indiquant le lieu précis et le kilométrage effectué. Une distance d’au moins 25 km doit séparer ces deux contrôles. Si le lieu initialement prévu pour l'arrivée n'est pas atteint ou est dépassé, c'est celui du pointage de la 24ème heure qui sera retenu.



Droit d’inscription
54€ par équipe (Réduction de 2€ pour les équipes licenciées FFCT)






PARCOURS 2012


TOTAL de 670 km / '4000 M environ

( MULHOUSE ,Dannemarie ,Baumes les Dames ,Besançon ,Dole , Chaussin , Louhans , Bourg en Bresse,Meximieux,Cremieu, Bourgoin Jailleux ,La Cote St André, Roybon , Romans sur Isére, Crest ,Tulette ,Vacqueyras , Carpentras, L'Isle sur la Sorgue ,Lourmarin,Bonnieux, La Motte d'Aigues,GRAMBOIS )






MULHOUSE / DOLE ( 179 km / 980 M par la route ) ou ( 212 km / ??? M par la piste cyclable EURO 6 )

MULHOUSE / DOLE ..............ici


et ensuite .................


DOLE / GRAMBOIS ( 491 km / 3100 M par la route )

DOLE / GRAMBOIS ..............ici







Au 300 éme km à BOURG en BRESSE ....... en fin de journée le 6 avril vers 20h ........... et au 580 éme km sur le petit matin le 7 avril à 6/7 h Vacqueyras .........

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 29 décembre 2011 à 22h31 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 22h00


HOMOLOGATION et RECOMPENSES

Pour que la flèche Vélocio soit homologuée et compte pour les différents challenges ou coupes, il faut impérativement :

- qu'il y ait au moins 3 machines à l'arrivée (sauf pour le challenge de l'amitié)
- que toutes les machines aient effectué le même kilométrage
- qu'une distance de 25 kilomètres minimum ait été réalisée entre la 22ème et la 24ème heure
- que le capitaine de l'équipe ou son représentant soit présent sur le lieu de la concentration pascale, le dimanche de Pâques entre 8h00 et 10h30 et remette les cartes de route, dûment remplies, aux représentants de l'Audax Club Parisien.


Dans le cas où l’équipe ne termine pas au complet, seuls les équipiers présents à l’arrivée seront homologués, et en aucun cas leurs coéquipiers si ceux-ci abandonnent en cours de route ou terminent le parcours en ayant quitté l’équipe.
Le kilométrage retenu pour l'homologation sera celui réalisé le jour de l'épreuve, dans la mesure où il sera compris entre plus ou moins 20% du kilométrage annoncé.

Seule, l'homologation donne droit au diplôme et à la médaille et à la participation de l'équipe pour l'attribution des coupes ou challenges (3 personnes au moins d'un même club par équipe.).br>


CHALLENGE A.C.P. attribué en garde pour un an à l'équipe ayant parcouru la plus grande distance. Il est acquis définitivement au bout de 3 années consécutives ou non.
En cas de kilométrage identique, il y aura prépondérance à l'équipe amenant le plus grand nombre de machines.



COUPE Pierre MOLINIER (créateur de la Flèche Vélocio) attribuée à l'équipe ayant parcouru le deuxième plus grand kilométrage.
En cas de kilométrage identique, il y aura prépondérance à l'équipe amenant le plus grand nombre de machines.


CHALLENGE DE L'AMITIÉ offert par Marie-Thérèse et Roger MARTIN, attribué en garde pour un an à l'équipe d'un même club composée de 5 machines, ayant parcouru la plus grande distance et terminant au complet.
En cas de kilométrage identique, le nombre de dames sera prépondérant.
Il n'est jamais acquis définitivement.



COUPE de L'EQUIPE LA PLUS JEUNE attribuée à l’équipe d’un même club dont la moyenne d’âge est la plus basse. Elle n’est pas cumulable.



CHALLENGE FÉMININ (création Jacques DORLEANS) offert par Michèle et Rémy HUGON, attribué en garde pour un an à l'équipe 100% féminine, ayant parcouru la plus grande distance. En cas de kilométrage identique, il y aura prépondérance à l'équipe amenant le plus grand nombre de machines. Il n'est jamais acquis définitivement.



COUPE Madeleine et Claude AUBAGUE attribuée au club ayant le plus grand nombre de participants homologués. Elle est acquise définitivement chaque année. En cas d'ex-aequo, le nombre de dames sera prépondérant. Elle n'est pas cumulable avec la coupe Raymond CATELOIN.



COUPE Raymond CATELOIN attribuée au club ayant le plus grand nombre de féminines homologuées. Elle est acquise définitivement chaque année. En cas d'ex-aequo, le club totalisant le plus fort kilométrage féminin l'emportera. Elle n'est pas cumulable avec la coupe Madeleine et Claude AUBAGUE.

Résultat et remise des récompenses à la date de remise des récompenses de l'Audax Club Parisien, en principe en janvier.

L'Audax Club Parisien se réserve le droit de modifier le présent règlement à tout moment.


Contact

Mme Michèle HUGON
30, rue de la JANVRERIE
91470 LES MOLIERES
Tél. 01 60 12 47 68
michele.hugon@audax-club-parisien.com

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 29 décembre 2011 à 22h06 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 22h03


ORGANISATION .......... du week end ...... 4 jours............................



Départ de l' Equipe CCK ..... le VENDREDI 6 AVRIL 2012 à 9h de Mulhouse centre ( Chez NewBridou )

Arrivée de l' Equipe CCK ...... le SAMEDI 7 AVRIL 2012 ........ à ...................????????????????? à GRAMBOIS


Officiellement , Le Défi VELOCCIO s' arrêtera de toute façon ........ 24 h aprés notre Départ de Mulhouse ...... c' est à dire le SAMEDI 7 AVRIL à 9H ........... la distance effectuée sera celle comptabilisé pour Véloccio 2012 ...............


En fonction de l' endroit ou nous nous trouverons ...... à 9 h du matin le samedi ...........nous continuerons notre route pour terminer notre voyage vers GRAMBOIS et surtout atteindre notre lieu d' Hébergement au GITE " LA CADENIERE " au village de " La MOTTE d' AIGUES à 6 km "............



Samedi 7 Avril ...........aprés midi .........REPOS des GUERRIERS CCK ........

Dimanche 8 Avril...... sortie Vélo Cool Cool avec Miss VANESSA dans cette magnifique région du LUBERON ...... et détour par l' organisation AUDAX à Grambois ...... pour rendre nos cartons de route .. validés j' éspére ....top top

Lundi 9 Avril ...... petite sortie vélo le matin si soleil est là ..... ou Grasse matinée avant le retour Mulhouse en voiture pour l' équipe .... et peut etre en TRAIN TGV pour certains d' entre nous , si on n' est plus que 4 cyclistes à venir au VELOCCIO 2012 ....... ce qui est notre plus ESPOIR à POUCET et à bibi






Bon , à ce jour du 29 Décembre 2011, confirmation 100% sur le vélo de POUCET ( Gilles Esselin ) , NEWBRIDOU ( Pascal Bride ), KRISTOBIKE ( Christophe Wolff ) ...........

qui ENCORE du CCK ...........

CRICRI AURELIEN JEAN MARIE SZYMOCHA .............etcetc


avec FLEUR DE LUNE ( Vanessa Bride) qui nous fait l' assistance Voiture en venant , nous faire COUCOU à 2 endroits stratégiques du parcours .......

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 29 décembre 2011 à 22h30 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 23h03


NewBridou a écrit :

ORGANISATION .......... du week end ...... 4 jours............................



Par rapport à notre expérience 2011 , nous avons volontairement avec Poucet , un peu " ratiboisé" la traversée du Jura .... pour choisir, la plaine de la Bresse ... jusqu' à Bourg , pour diminuer un petit pe le dénivelé total sur le parcours.....

Par contre , nous avons 100 km de plus que l' année derniére............. ce qui n' est pas rien ... finalement et toujours que 24 h pour réaliser le défi Véloccio





Faut pas rêver...... ... on ne fera sûrement pas les 680 km en 24 h.......... avec les arrêts obligatoires, de pointages , de recherche de parcours , de bouffe et d' eau , de prostate etcetc ......en faisant un petit calcul et en comptant 2 h d' arrêts Max sur 24 h ...... ce qui est peu compte tenu de cette aventure autonome ....... cela nous amènerais à 31 km/h de Moyenne sur 24 h


Sans les 2 heures d' arrêts ( ou alors en 26 h réelles)........ on passerais à 28,33 km/h............. ce qui est déja SUPER SUPER sur 24 h de vélo hors arrets...........Alors , on verra bien ..... ce que l' on va faire avec l' équipe CCK L' important étant de rester ensemble jusqu' au BOUT et pas le CHRONO FINAL .... mais , on aiment tous à y penser

Impressionnant quand même sur le PAPIER :p









............Alors , pour que les " Guerriers CCK"puissent se reposer ... aprés une telle aventure ......... un Compromis CONFORT et TARIF ... super sympa .........ou charme et calme vont pouvoir nous ressourcer TOP TOP pour la fin du week end ..................


" Une formidable Chambre d' Hôte "LA CANEDIERE" dans une ferme du 18 éme restaurée ...... dans le LUBERON au village de " La Motte d' Aigues" à 7 km de Grambois ...........

ICI ICI La CADENIERE..........

France et Christian Rollin
La Cadenière
84240 La Motte d'Aigues
04 90 07 77 45
+33 4 90 07 77 45
http://www.lacadeniere-luberon.fr








Voilà, les grande lignes de VELOCCIO 2012 sont maintenant sur Orbite comme dirait Poucet ............ Bienvenu aux futurs Cosmonautes .........

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 29 décembre 2011 à 23h21 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 08h24


NewBridou a écrit :

" Une formidable Chambre d' Hôte "LA CANEDIERE" dans une ferme du 18 éme restaurée ...... dans le LUBERON au village de " La Motte d' Aigues" à 7 km de Grambois ...........
ICI ICI La CADENIERE..........

Ou la la ... j'ai déjà hâte d'être arrivé ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 12h16


NewBridou a écrit :

Faut pas rêver...... ... on ne fera sûrement pas les 680 km en 24 h.......... Alors , on verra bien ..... ce que l' on va faire avec l' équipe CCK L' important étant de rester ensemble jusqu' au BOUT :p et pas le CHRONO FINAL .... mais , on aiment tous à y penser

Bon, c'est sûr .... faut pas rêver De toute façon, dans l'esprit Véloccio mieux vaut terminer groupir avec une "petite moyenne" que de partir trop fort et d'exploser la nuit .... C'est toujours facile au début Et puis on est jamais à l'abri d'une couille mécanique, d'un orage de merde, d'une nuée de poulets au coeur de la nuit ... et je ne parle même pas de nos z'amis les marcassins

Je pense qu'il faut "assurer" sur les 24h de Véloccio pour pouvoir valider la perf de l'équipe CCK ...... Ensuite, faudra voir l'état des jambes et l'envie de chacun .... Rien d'empêche de se "lâcher" sur la fin de parcours jusqu'au Gîte. Certainement un excellent entrainement pour le Bridoubélix en prévision de la RAS .... mais nous ne serons certainement pas tous au même niveau de préparation à cette époque de l'année

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

cricri.
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 12h24


plus les arrêts aux feu rouge

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 19h03


cricri. a écrit :

plus les arrêts aux feu rouge

Y avait des feux .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 19h11


cricri. a écrit :

plus les arrêts aux feu rouge



Alors CRICRI ..... tu est du voyage 2012 ou PAS Avec ou Sans Gendarmes





Je viens d' avoir la réponse définitive de l' Hébergement Tout Confort " LA CADENIERE" .......... que 5 personnes était le Max pour elle ...
Mais par contre , pour le 6 éme CCK éventuel ? ce seras la voisine d' en face , ...... aussi " chambre d' Hôte" qui nous dépannera si besoin ............ faut juste pas traîner pour le confirmer ....



Vanessa , Poucet ,Kristobike, Bibi, Cricri ??????? Aurélien?????????? A vous de jouer les copains .... ou d' autres BIEN SUR



Aurélien, je te confirme , on passe bien au centre ville de CHABEUIL sur la D400 .............

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 30 décembre 2011 à 19h18 par Bridoultra

Message

cricri.
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 20h20


normalement oui
aujourd’hui j ai toujours mon problème de dos
je suis sous cortisone,jeudi 05 janvier je passe un scanner
mon envie est la pour participer a ce deuxième velocio
mais priorité a la santé
j ai les résultats le mardi 10,donc je te donne la réponse a ce moment la
bonne fin d année
cricri

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 14h32


cricri. a écrit :

normalement oui
aujourd’hui j ai toujours mon problème de dos
je suis sous cortisone,jeudi 05 janvier je passe un scanner
mon envie est la pour participer a ce deuxième velocio
mais priorité a la santé
j ai les résultats le mardi 10,donc je te donne la réponse a ce moment la
bonne fin d année
cricri


Hello CRICRI ...............Soigne toi bien " champion" et pas de souci .......... prends le temps qu' il faudra , de toute façon, ta place est réservée depuis 2011

Bonne Année et puisque l' on a fini , tous les deux d' ailleurs , l' année 2011 ,un peu dans la douleur .... Espoir pour 2012 d' être enfin guéri de nos Malheurs respectifs , même si ce ne sont pas les plus grave de la" Planête Maladie et Souffrance "

BridoUltra 67

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 16h47


Tout d'abord j'aimerais présenter mes Voeux à l'ensemble des membres du CCK
Aprés une année plutot morose au niveau santé j'aimerais rebondir sur cette année 2012, et de remettre le couvert pour revivre une belle aventure en participant à la fléche Véloccio 2012 .J'ai contacté mon ami "Rouedevélo"avec qui j'ai participé a la derniere fléche ,celui a tout de suite accepté pour créer une équipe,nous avons déja travaillé sur un parcours qui reste trés modeste au niveau du Km et du dénivellé mais en cette saison la sagesse reste de rigueur,c'est dans les grandes lignes idem à celui de 2011.Ce parcours partira d'Ambérieu en Bugey pour rejoindre Beaurepaire ,Andance, Bagnol/Ceze, Cavaillon, Grambois.Cela represente une distance de 377Km.
Il faut savoir que l'allure sera imposé dans notre équipe,c'est à dire que nous aimerions mettre en pratique une moyenne que j'appelle "le tempo Figolu" une allure déja testée et approuvée par Rouedevélo sur de trés grandes épreuves comme le PBP & le 1000 du sud ,c'est tout simplement une allure roulcool,avec une alimentation trés special .....des gateaux Figolu (Seize paquets sur le PBP) . Patou 68(vélocouchiste) sera aussi des notres ,pour compléter notre équipe il nous manque encore deux participants.

_Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort_________________
"A chacun son Everest "
William