Veloccio 2012


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 19h42


Pour les CCK ..... qui voudraient faire les premiers KM sur la piste de l' EURO 6 .... à 30 km/h de moyenne


Timing 24 h Oblige .............


Nous partons à 9 H précise ........ les cartons de routes signés Rue d' Altkirch à Mulhouse ..un peu aprés la Station d' essence TOTAL ;... juste un peu prés en face de la célébre Patisserie JACQUES ..... ....... exactement au Magasin de Fleurs " le Reberg".... ou nous ferons tamponnés nos feuilles de route ..........

Donc à priori , 8h45/50 à cet endroit ...........

BridoUltra 67

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 10h44


Salut les champions,
Bon courage et bonne route pour ce nouveau défi
Allez les gars, c'est que du bonheur et j'espère que du soleil
A bientôt
Jacky C

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 13h29


Petit arret à Champlive à 13h avec soleil : 25°c au compteur...Bridoux en super forme en mode mobilette ...bien dans les temps prévus espérons de méme pour la suite...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 15h23


POUCET a écrit :

Petit arret à Champlive à 13h avec soleil : 25°c au compteur...Bridoux en super forme en mode mobilette ...bien dans les temps prévus espérons de méme pour la suite...

Y aurait pas un moteur électrique de dissimulé dans le boitier de pédalier de Bridou !!!

manala

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 17h29


avec Thierry, nous avons osé tenter le départ malgré les 30km/h annoncés, donc étions au rendez-vous ce matin à 9h00 devant le fleuriste: nos trois héros étaient très beaux et impatients comme des gamins; cela faisait plaisir à voir!
après, pas grand chose à dire sinon que lorsque nous les avons quittés au km37, on avait bel et bien plus de 29km/H de moyenne!
bonne route les champions, bon vent, et ramenez nous un peu de chaleur du sud!!
quant à nous, nous avons fait un joli périple jusqu'au Ballon d'Alsace par Giromagny, puis le Schirm, Rammersmatt et retour, 150km, soit juste moins que le quart de ce que vont rouler nos valeureux dingues de vélo, et je ne parle surtout pas de moyenne puisque je m'en fous, mais je reste scotchée devant leurs ambitions et leurs prouesses
allez les gars!!

estelle

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 19h50


quelques nouvelles fraiches..19h30 ravitaillement à Bourg en Bresse avec Vanessa et habillage "special nuit"..Bridoux et Christophe toujours en forme qui "trainent" Poucet le "boulet d'or" toujours dans les temps voir presque en avance!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 19h51


POUCET a écrit :

Petit arret à Champlive à 13h avec soleil : 25°c au compteur...Bridoux en super forme en mode mobilette ...bien dans les temps prévus espérons de méme pour la suite...

je vous le souhaite aussi................

je viens de parcourir le fil et je suis assez admiratif vu les km et le temps passé !!!

bravo !!!

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2012 à 23h58


Malheureusement rencontre avec la pluie !! arrivès trempés à Bourgoin Jallieu...douleur au genou pour la mob slovène...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 06h30


6h15 chocolat chaud bien reconfortant à Crest km 471 aprés une nuit "peuplée d' averses" les trois "veloccioistes"sont cuits et vont terminer "doucement"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 07h15


cuits, cuits, cuits, vous etes presque au bout les chéris, alors pas de folies mais on garde le rythme et on pédale!
allez les garçons!allez!allez!allez!

les entraineuses

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 08h47


Des nouvelles depuis Vacqueyras ...

En ce qui me concerne, à peine j'avais quitté Bourg en Bresse, que déjà des éclairs se profilaient ...

Quelques cinquante km plus tard ... le déluge ...

Il a plu des rideaux d'eau ....jusqu'à environ Valence ....

Sur l'autoroute, on roulait à pas plus de 60 km/h ...car la visibilité était nulle !!!!

C'était comme si la France était partagée en deux ; de part et d'autre de l'autoroute .... ça semblait plutôt clair sur l'ouest ....et d'un noir d'encre sur l'est ...

Cette nuit, il ne faisait pas bon d'être du côté "est" ....dommage pour eux ...

A Bourg en Bresse, ils étaient en pleine forme , la température était idéale , et avaient même un tout petit peu d'avance ...

J'ai reçu un coup de tel . ce matin à 6h .... pour m'annoncer qu'ils ne seraient pas dans les temps annoncés au rendez-vous de Vacqueyras ....

C'était prévu à 7h à Vacqueyras .....ils ne sont toujours pas là ....

Ils étaient trempés , frigorifiés ....et affamés ...

ici , ce matin, il fait beau ...

Message modifié le samedi 7 avril 2012 à 08h48 par FleurDeLune

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 09h30


9h voilà véloccio 2012 terminé ...arrivés à Grignan km 517 (mais 547 au compteur!) au lieu de 611km avec arrivée à Bonnieux...mais de toute façon épreuve validée (km+ou -20 pourcent) Ont hate de retrouvé Vanessa pour "sécher" un peu ( chacun à son tour dans la voiture..)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 10h07


Tout de mème 550Km en 24h00!! ,en plus dans des conditions pour le moins difficiles ;au moins pour les prévisionistes météo ,il y a encore des marges de progrès.
En espérant que pour tous les 3,cette humidité n'aura pas trop pénalisé les organismes pour les échéances futures .
J'avais pas vraiment beaucoup de doutes sur l'atteinte de votre objectif ,au vu de ce que vous avez déjà réalisé dans le domaine de l'endurance,mème si les conditions météo peuvent évidemment changer considérablement la donne .
Alors tout simplement bravo et bonne récup à vous ;quand à moi ,je me suis dit que le parcours que vous avez emprunté pourrait me servir pour rallier le Vaucluse dans un temps futur mais .....en quelques jours!!!

Richard

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 11h11


Bravo les champions. Encore une belle perf pour vous.
Recuperez bien, et n'hesitez pas à vous lachez sur les

Jacky

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 11h28


Le_panda a écrit :

Bravo les champions. Encore une belle perf pour vous.
Recuperez bien, et n'hesitez pas à vous lachez sur les

aller on en rajoute un peu je sais qu'au moins un des trois héros du jour aime le chocolat..................

et les p'tits pour ceux qui sont moins sucrés..............

et encore bravo ...........

manala

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 16h04



Oui BRAVO à tous les 3, vous avez tenu le coup ... malgré des conditions très dures

Suis très heureuse de cette belle réussite de l'amitié 'vélocio'

Reposez-vous bien; j'ai hâte de lire le reportage

En attendant

Joyeuses Pâques

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 20h00


BRAVO LES CHAMPIONS

Encore un défi de réussi, quoi dire ? RESPECT LES MECS

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai vraiment l'impression que vous attirez la pluie, vous faites expres, c'est pas possible autrement

Si je prend la pluie sur Gillou Pass, je ne viens plus avec vous

J'espère que vous avez séché, et bon retour

A bientôt Jacky C

Message

zephir
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 20h44


bravo

respect aux 3 cck toujours plus fort !

reposez vous bien est à bientôt

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 10h49


zephir a écrit :

bravo

respect aux 3 cck toujours plus fort !

reposez vous bien est à bientôt

Connexion miracle ici a grambois ....au gite où l'on récupère ce matin ... après ce velocio d anthologie ..... Une aventure plutôt surprenante où la météo a tourné en quelques heures au déluge total .....et nous a rendu la deuxième moitié du velocio ....gros délire ....et moral en beton


pour parler chiffres ..avant que mon portable ne se coupe hihi...........

Grand plaisir d avoir validé notre velocio à 547 km ....en 20 h de vélo réel .......les 4 h restantes de ces 24 h étant le total de nos arrêts sur cette journée de 24 h.....plutot mouvementées ........

J avais fixé avec Poucet un timing élevé sur la première moitié du parcours ...en sachant que la nuit et le dénivelé plus important sur la deuxième moitié nous rendrait la tache plus dure sur la fin .....hihi

c’était sans compter sur une météo pas du tout prévue de cette violence ....pluie et orages de cette force .....

Donc ....300 premier km ...1500 m dénivelé à la moyenne fabuleuse de 30,80..km.h ......et une bonne avance sur le timing .... malgré un vent favorable que sur les 80 premiers km de la piste euro 6 .... Ensuite la météo et le vent ont changé .....vent dans la tronche ou de travers ....et j'ai donné sérieux pour tenir une moyenne pareille ....

A Bourg en Bresse où Vanessa était là ....super top ....on a fait l'erreur vu l'avance confortable de prendre trop de temps de pause ....confort et plaisir .....mais on est repartis avec encore 15 ...minutes d avance sur le meilleur horaire ...


Meximieux ...tout bascule ...des éclairs de toutes les couleurs ...des trombes d' eau ... s’abattent sur nous ....franchement ...en 5 minutes ...on est littéralement ....trempé...jusqu'aux os ....

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 9 avril 2012 à 20h30 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 11h21


Le problème majeur .....c est que des vieux comme nous ....à lunettes .....sous ce deluge et dans la nuit .....impossible de lire les cartes .........

On ne voit plus rien ...ni la route ...ni le chemin ......hihihi

résultat ...non seulement ..on en chie sur le vélo ....mais on se gourre de route ....30 km de perdu pour retrouver le bon itinéraire ....

La moyenne tombe à pic dans l 'abîme.....de la performance .....faut tenir le mental de l 'équipe dans de telles conditions ....et la force est de constater que tous les trois ...on est blindé et au top pile poil ...d un mental de costauds ...hihi








on va passer une nuit difficile ..mais ne pas perdre le moindre courage ...et à Crest ...ville" tampon" de l' organisation ...on a 2 h de retard sur notre timing .....

Un peu déçu pour moi .....mais on s' en fout ...on va réussir notre velocio avec 547 km au lieu des 611 prévu .....

Quand même un joli 27,35 kmh de moyenne generale sur les 547 km et 4500 m de dénivelé ....

4h d arrêts au total sur les 24 h.......un peu trop pour réussir le pari velocio initial ...on était parti sur 2h30 ..45 au max ...dans ce but ....

Mais impossible de prévoir de tels orages ....si longtemps ....et un vent contraire ...alors que toute les météos locales nous avaient planifié lecontraire ...hihihi


on a terminé notre velocio ...officiel à Grignan ....heureux commes des gosses ..d 'un tel défi ... Poucet et Christophe ont fini les km jusqu'au gite ..c'est à dire 670 km et 5200 m....dans les jambes.....

Pour moi ...vu une douleur articulaire ou tendineuse qui est apparue dans cette nuit pluvieuse ...je n ai pas pris le risque de finir avec eux ces 110 km...restant...qui nous amenaient au gite...

Et je me suis contenté des 547 km.....pour ne pas mettre en danger la suite de ma saison.........dommage car j'ai eu des jambes de feu toutes les 24 h .....et ce matin ...à part cette douleur au genou sur l'extérieur .....tout est super ok .....en pleine forme .....

Ce matin on est allé valider nos cartons à l'organisation ....il fait beau avec un mistral terrible ...et une température plutôt fraîche ...cependant pour la Provence .....

Vanessa et les deux champions vont aller visiter en vélo ...les environs ....et le Bridou ...va reposer son genou ...et va bosser sa musique...en faisant sonner son alto dans le souffle ...sympathique du gite..... U


A plus les copains .....portable ....out....

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 9 avril 2012 à 20h38 par Bridoultra