Veloccio 2012


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 21h39


william a écrit :

J-8 .... Carnet de route de l'équipe N° 5


72 heures .... et c' est reparti pour un Véloccio de 645 km. ( 611 en réalité pour le défi véloccio ) les 34 derniers km etant hors organisation..... avec Poucet et Kristobike




Bon, une pensée pour l' autre Christophe du CCK ...l' ami CRICRI qui était du Véloccio 2011 , et qui cette année se bagarre avec sa santé et son dos ....

Bon j' ai pas eu de nouvelles de on évolution médicale depuis 3 semaines ........ mais j' éspére que cela est ok pour lui .... et que les traitements de son dos , hernie discale .... ou dans le genre ........ avance dans le bon sens





Bon, et bien voila à nouveau le FKC en" mode sacoche" ........ pas trés différent en configuration technique que pour la slovénie ........ sauf les sacoches bien sur ......... :p

Sur ce défi de 24 h non stop ...... on a donc pour l' équipe CCK , 611 klm à faire avec 5000 m de dénivelé ........ à quelque chose prés ...... donc ,va pas falloir traîner sur le parcours ........ POUR ARRIVER au bout de notre défi





Sur le papier , cela fait 25,50 km/h de moyenne , ce qui est plutôt impressionnant , car dans la réalité , avec les arrêts obligatoires des signatures , des pipis intempestifs ...... des changements de fringues cause nuit ou météo délicate ......... de la bouffe ... de l' eau à trouver sur le parcours......sans parler du parcours à trouver parfois ......... si on ne s' arrête que 2 heures sur les 24 heures ........ ce qui est trés trés peu en timing .......... nous devrons rouler à la moyenne de 28 km/H....... sur 24 heures........ ça décoiffe quand meme





Alors , si on arrive tous les trois à faire ce pari ......... là , franchement, c' est TOP mais , on verra bien au bout des 24 heures de Vélo ..... ou on en est .. .... et notre Véloccio sera de toute façon validé si tous les trois , nous passerons les 24 heures de vélo ...... quelque soit le nombre de KM réels effectués .......... C' est le but premier de notre aventure en commun .......




Le choix EST toujours cornélien ..... ... du bon choix des sacoches ... ... et surtout , de ce qui faut mettre dedans ...... pour tenir le coup en solitaire ..........

Pour infos ......... cette année , comme les conditions Météos ne vont pas etre chaudes ......... et peut être changeantes en températures surtout la nuit , j' opte pour la sécurité de 2 sacoches......... d' abord pour l' équilibre du poids sur le vélo ...... mais surtout pour le volume de rangements possibles.... Je serai un peu plus chargé je pense qu' ne 2011 ......... mais , à moins d' un changement radical d' ici Vendredi des prévisions météos , on va pas etre dans le confort sur ces 24 h entre Vendredi et Samedi 9h.....

Dommage




Bon, pas encore choisi et pesé ce qui va etre dedans ......... mais c' est sur , il y a déja pour 1,100 kg incontournables .... les 2 sacoches plus les éclairages avant et arrière...........

AU final ....... ça va donner encore quelques kilos en plus ..... un bon entrainement pour la Slovénie

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 2 avril 2012 à 22h13 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 22h01


Message reçu ce matin ......

Liste des équipes au départ .... il y a quelques gourmands, va falloir assurer les copains ...

Et on oublie pas que Vélocio c'est une histoire d'équipe ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 2 avril 2012 à 22h01 par POUCET

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 22h12


POUCET a écrit :

Liste des équipes au départ .... il y a quelques gourmands, va falloir assurer les copains ...

Et on oublie pas que Vélocio c'est une histoire d'équipe ....


Poucet , pourquoi sur la feuille ,il affiche 611 km ????? sur ton raod book , il y a 645 ........ pour GRAMBOIS






....... c' est bon, j ' ai compris ........ en réalité le VELOCCIO c' est à BONNIEUX qu' il s arrête ... au 611 eme Kilomêtre

cool cool ...... cela nous fait que 25,50 km/H ...... de moyenne sans arrêts..... DONC AVEC 2 ou 3 h d' arrêts .... .....on devra tourner à 28 km/h plus cool .........

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 09h07


NewBridou a écrit :

....... c' est bon, j ' ai compris ........ en réalité le VELOCCIO c' est à BONNIEUX qu' il s arrête ... au 611 eme Kilomêtre

Allez ..... t'auras le droit d'accélerer aprés, jusqu'à Grambois

Et même d'aller rouler le Samedi aprés midi, pendant qu'on fera la sieste

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 20h45


NewBridou a écrit :

cool cool ...... cela nous fait que 25,50 km/H ...... de moyenne sans arrêts..... DONC AVEC 2 ou 3 h d' arrêts .... .....on devra tourner à 28 km/h plus cool .........

J'ai calculé les horaires théoriques de passage sur la base de 26 km/h de moyenne (arrêts compris) jusqu'à Bourgoin Jallieu (km 358),
d'ou l'on devrait repartir à 23H si tout se passe OK ...
Ensuite, avec le relief plus accidenté + la fatigue + la nuit je suis passé sur une base de 25 km/h .....

Tout ça c'est théorique, ça marche bien surtout sur le clavier .... sur le vélo, faudra voir

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 22h20


POUCET a écrit :

J'ai calculé les horaires théoriques de passage sur la base de 26 km/h de moyenne (arrêts compris) jusqu'à Bourgoin Jallieu (km 358),
d'ou l'on devrait repartir à 23H si tout se passe OK ...
Ensuite, avec le relief plus accidenté + la fatigue + la nuit je suis passé sur une base de 25 km/h .....

Poucet ............ comment tu as fait pour avoir du 26 km/ h de moyenne avec les ARRETS ......

611 km en 24 h = 25,45 km / sans aucun arrêts NON ........

Si tu rajoutes au minimum 2 heures d' arrêts forcément avec les arrêts signatures.. pipis... bouffes ....eau ... fringues...... et erreur de parcours possible et encore faut pas traîner avec la Miss VANESSA et sans crevaisons ...... on tombe avec 611 km à faire en 22 h ............ = 27 ,77 km/h de moyenne ......



Donc ... faut partir sur une base de 28 / 28,5 km/ de moyenne générale avec les imprévus .... et 2h30 d' arrêts par exemple .......cela me parait dans le timing qu' il faut un peu prés réaliser si on veux faire le défi prévu .........Mais bon, on verra bien .. . c' est pas forcément en effet , le but premier du truc ............mais cela nous donne une idée de ce que l' on doit voir sur les compteurs .......... sous la pluie






Tiens , les artistes ....... voilà 3 parcours possibles pour le Dimanche ,voir un bout le Lundi matin ... ..... .. qui nous feront découvrir le coin .......


Les 2 premiers au départ du GITE ...... ....................

PARCOURS N 1


PARCOURS N 2



Celui là avec une approche voiture à Moustier .................qui vaut le déplacement . pour les yeux et les mollets d' ailleurs

PARCOURS N 3








ah au fait .... ..... si il fait pas le déluge pluie au départ de Vendredi 9h......... il y aura "Philip le Kine " du CCK qui nous accompagne un petit bout au départ du challenge ..... sur la piste de l' Euro 6

BridoUltra 67

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 22h39


Coucou les vélociotistes !

Je vous encourage vivement pour ce week end de folie et je peux dire que Poucet a du rythme dans les papattes sans les "Flaadla" évidement !

Je vous souhaite à tous les trois bon vent ( bien qu'il soit du sud aujourd'hui) et je vous envie pour ce périple moi qui étais prêt à le faire en décembre !

Vivement les photos et les récits de cette aventure hors normes !


Allez les gars ,on est tous derrière vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



A chabeuil (près de Valence) ,vous pouvez remplir vos bidons au camping Alain Merle en disant que venez de ma part si ils sont debout ,au pire il y a les sanitaires suivant l'heure de passage !


Bon courage encore une fois avec mon soutien !

Amicalement ,

Aurélien le rêveur

Message

cricri.
Visiteur


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 23h22



salut les velocios
bonne chance a vous trois
je suis actuellement en Savoie pour faire des kilomètres
je ne sais pas encore si je vais reprendre la compétition
bonne route a vous et ATTENTION AU FEU ROUGE
a très bientôt
cricri

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 08h10


NewBridou a écrit :

Poucet ............ comment tu as fait pour avoir du 26 km/ h de moyenne avec les ARRETS ...... 611 km en 24 h = 25,45 km / sans aucun arrêts NON ........

Dans ma p'tite tête de Poucet , la seule moyenne qui parle vraiment c'est la moyenne générale avec les arrêts (donc comprenant le temps des arrêts) ..... Donc 26 km/h avant Bourgoin et 25 km/h aprés .... ce qui fait effectivement 25,45 km/h incluant le temps des arrêts. Evidemment, je suis bien d'accord qu'il faudra rouler à 27 / 28 pour tenir les délais ..... Si ça roule bien = temps de pause cool; Si c'est short = on peu réduire si on veux essayer de tenir les 611 km annoncés.

Les temps de passage indiqués au contrôle sont donc des temps de DEPART ....

A toute ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 12h45


Salut aux 2 équipes... je vous souhaite bonne route et pleine réussite; je penserai bien à vous ce week-end

Petit pincement au coeur en voyant la liste des équipes fournie par Michèle
Pas de Vélocio cette année; circonstances défavorables pour mes habituels complices + évolution perso... je n'ai plus envie de rouler en compagnie de qui que ce soit... je me sens mieux seule.

Captain Poucet, si je peux me permettre, n'oubliez pas que vous pouvez être homologués en faisant plus ou moins 20 % du kilométrage annoncé - soit entre 489 et 733 km. Donc si vous êtes en avance à Bonnieux, foncez jusqu'à Grambois... c'est votre kilométrage réel qui sera pris en compte, pour le 'classement' final des équipes... dans le cas où ce soit une motivation pour vous de faire le plus gros kilométrage...

Bon vent à tous et profitez bien de ces moments privilégiés!
Sophie

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 14h39


cricri. a écrit :

salut les velocios
bonne chance a vous trois
je suis actuellement en Savoie pour faire des kilomètres
je ne sais pas encore si je vais reprendre la compétition
bonne route a vous et ATTENTION AU FEU ROUGE
a très bientôt
cricri



Bon ......... super d' avoir de tes nouvelles CRICRI Su tu roules en Savoie, c' est que tu es sur la Bonne voie de Guérison


On va penser à toi sur cette nouvelle VELOCCIO ......... bon, cette fois , on ne va pas brûler les feu rouges .... on va les défoncer à la " disqueuses" ???????


Bonne continuation vélo ........ pour que tu sois top pour cet été et ta traversée des Alpes .....c 'est bien mieux que la Compétition ...... et on tu pourra toujours monter les Cols à bloc avec le "NewBridou" .... au cul cul


à Bientôt .........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 14h55


Sophie a écrit :

Petit pincement au coeur en voyant la liste des équipes fournie par Michèle
Pas de Vélocio cette année; circonstances défavorables pour mes habituels complices + évolution perso... je n'ai plus envie de rouler en compagnie de qui que ce soit... je me sens mieux seule.

Captain Poucet, si je peux me permettre, n'oubliez pas que vous pouvez être homologués en faisant plus ou moins 20 % du kilométrage annoncé - soit entre 489 et 733 km. Donc si vous êtes en avance à Bonnieux, foncez jusqu'à Grambois... c'est votre kilométrage réel qui sera pris en compte, pour le 'classement' final des équipes... dans le cas où ce soit une motivation pour vous de faire le plus gros kilométrage...

Bon vent à tous et profitez bien de ces moments privilégiés!
Sophie



Vraiment dommage de ne pas te revoir quelques instants à Grambois sur ce Véloccio 2012 .........

Bon ...... le fait de rouler souvent seul dans sa pratique vélo , a tendance à nous pousser encore plus dans ce mécanisme

C' est aussi un des " travers parfois perverse " de la pratique en Ultra Distance , ou la spécificité des entraînements est tel , que l' on a tendance à s' isoler dans sa propre pratique et aussi de son propre niveau sportif quel qu' il soit .......




J' ai remarqué chez beaucoup de "praticants Ultra Distance" , qu' aprés un certain nombre d' années de cette pratique si particuliére en effort et si riche en émotions , que cette discipline a tendance a nous pousser un peu dans le SOLO ........ et à nous enfermer en quelque sorte dans un univers extraordinaire mais parfois loin de la réalité .............

Depuis 5 ans , que j' évolue un peu dans ce monde là ........... je ressens aussi ce mécanisme dangereux qui aurait tendance à nous pousser dans l' isolement ...... qui , peut être dangereux , voir négatif je pense , pour notre tête



C' est bien pour cela , que j' essaye de garder avec force , le contact et la vie avec un CLUB de vélo .. donc le partage et l' investissement avec les autres , pour toujours garder un contact avec la réalité , avec les Hommes que j' ai besoin pour ne pas " plonger" dans la pratique Solitaire , (Ultra ou pas d' ailleurs) ......... qui a haute dose , pourrait avoir des conséquences perverses sur notre vie personnelle .






Bon, Sophie .... ... va falloir organiser un Véloccio 2013 avec mes " entraîneuses du CCK" .............ça pourrait etre sympa ... non J' éspére que tu veix sur le 1200 JPM ...... la Miss ....... t' a vu que le "VieuxBridou" ........ a changé son planning ... spécialement pour cela ...... et avec Poucet , on t' emmène sur notre Porte Bagage

à Bientôt .......... Championne





Sophie a dit :

Citation :

Captain Poucet, si je peux me permettre, n'oubliez pas que vous pouvez être homologués en faisant plus ou moins 20 % du kilométrage annoncé - soit entre 489 et 733 km. Donc si vous êtes en avance à Bonnieux, foncez jusqu'à Grambois... c'est votre kilométrage réel qui sera pris en compte, pour le 'classement' final des équipes... dans le cas où ce soit une motivation pour vous de faire le plus gros kilométrage..


Jusqu' à 733 km........ Vous avez vu les " copains" ......... COOL COOL ....... on va pouvoir aller jusqu' à la MER

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h25


REVEUR67 a écrit :

Bon courage encore une fois avec mon soutien !

Merci Aurélien ... on espère bien te voir un de ces jours sur un prochain Vélocio

Cricri a écrit :

salut les velocios ... bonne chance a vous trois ...

Merci Cricri ..... tu vas nous manquer On pensera à toi à l'heure du riz au lait Portes toi bien champion

Sophie a écrit :

Petit pincement au coeur en voyant la liste des équipes fournie par Michèle
Pas de Vélocio cette année; circonstances défavorables pour mes habituels complices + évolution perso... je n'ai plus envie de rouler en compagnie de qui que ce soit... je me sens mieux seule. Bon vent à tous et profitez bien de ces moments privilégiés!

Merci Sophie. Ton petit mot me touche particulièrement .... s'il y a quelques CCK au départ de Vélocio, tu y es pour beaucoup On aurait aimé retrouver Cap'tain Placide à Grambois, avec une équipe de baroudeuses motivées ....
Tes mots d'ailleurs ne trompent pas, malgré le "je me sens mieux seule" ... ces moments sont privilégiés parcequ'ils se vivent en équipe

Sophie a écrit :

Captain Poucet, si je peux me permettre, n'oubliez pas que vous pouvez être homologués en faisant plus ou moins 20 % du kilométrage annoncé - soit entre 489 et 733 km. Donc si vous êtes en avance à Bonnieux, foncez jusqu'à Grambois... c'est votre kilométrage réel qui sera pris en compte, pour le 'classement' final des équipes... dans le cas où ce soit une motivation pour vous de faire le plus gros kilométrage...

Une telle aventure est toujours trés aléatoire .... on peut y renconter des poulets, des marcassins, se faire rincer, chercher une boite à lettre dans la nuit (Pfff, ces postiers ), une lampe arrière dans un champs d'orties, etc ... Cap'tain Poucet sera content si on valide notre Vélocio, donc si on arrive à boucler ENSEMBLE 611 km - 20% .... Mais si tout se passe nikel, on ne va pas se priver de faire la MAX de kilométres, parcequ'on est tous compétiteurs dans l'âme .... D'ailleurs la feuille de route est tracée pour aller jusqu'à Grambois. Donc si les jambettes sont OK dans l'équipe, on fonce, c'est sûr

Bon vent à toi Sophie

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 21h37


POUCET a écrit :

Une telle aventure est toujours trés aléatoire .... on peut y renconter des poulets, des marcassins, se faire rincer, chercher une boite à lettre dans la nuit (Pfff, ces postiers ), une lampe arrière dans un champs d'orties, etc ... Cap'tain Poucet sera content si on valide notre Vélocio, donc si on arrive à boucler ENSEMBLE 611 km - 20% .... Mais si tout se passe nikel, on ne va pas se priver de faire la MAX de kilométres, parcequ'on est tous compétiteurs dans l'âme .... D'ailleurs la feuille de route est tracée pour aller jusqu'à Grambois. Donc si les jambettes sont OK dans l'équipe, on fonce, c'est sûr

Bon vent à toi Sophie



Un petit profil du Véloccio .... .........les champions ........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 08h05





Prévisions ...... .. des premières heures Demain Matin .......... ( Condensé et Résumé de plusieurs Sites Météos Locals ....... en général assez fiable par rapport à la Météo Nationale ..... plus vague )

Les Chiffres en pourcentages ...... correspondent toujours à la probabilité des infos??????

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 5 avril 2012 à 08h07 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 08h12


NewBridou a écrit :

Tiens , les artistes ....... voilà 3 parcours possibles pour le Dimanche ,voir un bout le Lundi matin ... ..... .. qui nous feront découvrir le coin .......

Les 2 premiers au départ du GITE ...... ....................

J'aime bien le n°2 .... on peut partir direct aprés le p'tit déj .... passage à Grambois pour faire tamponner le carton et serrer quelques louches ..... balade tranquille et pourquoi pas retour au Gite pour le final de Paris Roubaix en se bafrant une glace à 20 boules (bien méritée)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 5 avril 2012 à 08h13 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 08h17


NewBridou a écrit :

Prévisions ...... .. des premières heures Demain Matin .......... ( Condensé et Résumé de plusieurs Sites Météos Locals ....... en général assez fiable par rapport à la Météo Nationale ..... plus vague )

Les Chiffres en pourcentages ...... correspondent toujours à la probabilité des infos??????

Ca aurait pu être pire .... vent favorable quand même, et puis on va bien arriver à passer entre les gouttes

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 09h17


Hello Newbridou, Poucet...vos réponses me touchent beaucoup

Poucet, je suis fière de lire que quelque part, si vous faites la Vélocio c’est un peu à grâce à ‘feu’ RandoSpirit !

Pascal, je suis 100% d’accord avec toi, c’est très mauvais de se replier sur soi-même – je le sais puisque j’ai l’exemple de mon père sous les yeux, il n’a jamais eu d’ami, tu te rends compte ! il a toujours vécu en vase clos avec ma mère qui lui cassait (et lui casse toujours) les pieds et avec sa fille unique venue sur le tard et dont il avait fait une raison de vivre, il s’est obligé à faire un métier qui le faisait ch..., et maintenant c’est devenu un vieux solitaire aigri craintif qui critique tout, fâché avec le monde entier. Quand je vois la différence avec plusieurs amis à moi qui ont son âge... mais qui ont gardé une vie sociale... ça me fait peine pour lui... qu’est-ce que j’aurais aimé qu’il soit comme eux, qu’il s’éclate avec ses potes ou dans son boulot, et s’occupe un peu moins de moi. Bref... l’enrichissement vient du rapport, de l’échange avec les autres, c’est évident...

Bon, des ami(e)s, des relations, j’en ai rassure-toi ; je fais partie de 2 clubs, j’organise des randonnées, je passe pas mal de temps à écrire des courriers (et pas qu’en français) ; je n’ai pas abandonné mes projets d’équipe ‘girly’ ...

Reste qu’en ce moment j’ai envie de ROULER seule. J’ai toujours été une solitaire, c’est ma vraie nature, même si mon ancien blog a pu faire croire autre chose. Et ça n’empêche pas l’amitié, non ?
Pour ce qui est du Douze Cents j’ai sincèrement envie de le faire SEULE ... j’espère ne froisser personne en disant cela.

Par contre excuse-moi mais je ne fais pas partie des pratiquants Ultra Distance, ce monde-là m’est complètement étranger. Je suis une cyclotouriste, c’est-à-dire une voyageuse à vélo, comme il y en tant (et encore, une petite joueuse.. je ne pars pas faire le tour du monde!).

Allez j’arrête de parler de moi c’est impoli.

Les poulets, marcassins et autres gorilles échappés du zoo sont hélas imprévisibles ; les boîtes à lettres par contre sont des créatures plus fiables et en général inoffensives ; pour éviter de perdre du temps, Poucet, tu peux dès maintenant chercher sur Google Maps où est le bureau de poste dans les villes où vous devez pointer de nuit et si cela vous oblige à faire un détour tu peux localiser les boîtes à lettres en utilisant Google Street View.

Bonne route, bon vent !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 13h38


Sophie a dit:
Citation :

Poucet, je suis fière de lire que quelque part, si vous faites la Vélocio c’est un peu à grâce à ‘feu’ RandoSpirit !

Là , c' est sûr , que c' est bien à ta rencontre lors du REV 2008 , je crois et ensuite à la lecture de ces récits superbes de ton blog que " Poucet et moi- meme " sont venus à la découverte de toutes ces aventures longues distances , comme Véloccio , le 1000 du Sud .....etc etc ....
Il y a toujours , en tous les cas pour moi, une rencontre , un regard .... un déclic qui aide à aller vers ce que l' on aime ... mais qui parfois peux au départ tendre vers une sorte d' impossible ..... .... et c' est là , que la vision et le regard des autres ont un poids important sur sa propre destinée ... que ce soit sportive ou autres d' ailleurs.......


Sophie a dit:
Citation :

Reste qu’en ce moment j’ai envie de ROULER seule. J’ai toujours été une solitaire, c’est ma vraie nature, même si mon ancien blog a pu faire croire autre chose. Et ça n’empêche pas l’amitié, non ?

J' ai toujours penser à travers ton blog , que tu étais une solitaire dans l' âme ....... et c' est plutôt en te voyant de démener incroyable dans tes organisations , que j' ai pu penser autre chose ....... mais tu as raison ..... aucune gêne pour l' amitié ....
Tu va te régaler je suis sûr en solitaire sur le 1200 Jpm ...... cet été

En tous les cas , suis impressionné par l' engouement qu' il développe au niveaux des inscrits....... Il doit etre heureux JPM , et je pense que là aussi , tu y est aussi pour beaucoup dans ce résultat .



Sophie a dit:
Citation :

autres gorilles échappés du zoo sont hélas imprévisibles

C' est vrai que cela décoiffe en ce moment dans la société actuelle ........... En tous les cas , ta réflexion m' a fait beaucoup sourire ........dans le contexte de ton texte

Pourvu que l' on ne devienne pas des Gorilles sans le savoir un de ces jours:p




Sophie a dit:
Citation :

Poucet, tu peux dès maintenant chercher sur Google Maps où est le bureau de poste dans les villes où vous devez pointer de nuit et si cela vous oblige à faire un détour tu peux localiser les boîtes à lettres en utilisant Google Street View.

c' est un truc pour le "NewBridou" .......... pas pour le "POUCET " bien que maintenant ........ il s' est modernisé grave avec l' informatique


à plus Sophie et au plaisir de te revoir et de relire .... aussi

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 14h10


Sophie a écrit :

..... pour éviter de perdre du temps, Poucet, tu peux dès maintenant chercher sur Google Maps où est le bureau de poste dans les villes où vous devez pointer de nuit et si cela vous oblige à faire un détour tu peux localiser les boîtes à lettres en utilisant Google Street View....


Le + à Sophie

Sûr que Pascal va nous faire de GROS DETAILS (normal avec sa petite vue)
pour les Bureaux de Poste et autres boites à lettres

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....