vélo-papotage


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 17h05


avec Sylviane on avait trop de choses à se raconter pour ne pas aller rouler malgré une météo capricieuse annoncée....direction : le Nord , objectif : les Trois Epis

on roule tranquillou mis a part le raidar de Katzental histoire de faire monter le coeur avant l'ascension du jour

petite pause à Ammerschwihr, je cherche un photographe

Bingo ! on trouve quelqu'un pour immortaliser notre complicité du jour

on attaque la montée en traversant le Golf et on arrive directement à la boulangerie chère à certains CCK....elles n'ont pas perdu le Nord, les filles !!

la vue est toujours aussi belle, l'endroit paisible, mais le ciel se couvre

souvenir du dernier tour de l'Ascension CCK et de l'hôtel à la Grotte de Sel

puis retour dans des conditions qui se compliquent très sérieusement avec le vent qui se renforce encore ; j'ai pris cette photo de l'église de Husseren-les-Châteaux car pendant toute la montée, j'ai prié pour ne pas tomber de vélo !!

on a bien pensé téléphoner à Thierry pour lui demander de nous chercher pour cause de tempête, mais on l'a juste pensé à voix haute et en imaginant sa réponse, on a fini le couteau entre les dents et les fesses sur le vélo comme deux guerrières ....

les filles du CCK n'abandonnent jamais

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 20h30


Bravo les filles bon si vous roulez avec le couteau entre les dents je ne vous accompagne plus !

@+

manala

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2017 à 12h05


sauf que quand on rencontre un beau gosse, et a fortiori si c'est un copain du cck, on perd le couteau en faisant notre plus beau sourire !!!
quand tu veux on roule ensemble Manala

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2017 à 11h27


bravo les filles,vous etes non seulement souriantes mais tres courageuses et temeraires,

moi aussi je voudrais etre invité à rouler avec vous!!

à bientot

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2017 à 19h21


vite vite évitons une scène de jalousie au sein de notre binôme de charme : bien sûr que tu es chaleureusement invité à rouler avec les filles Gino !

et hop ! maintenant c'est Chantal qui est jalouse....on ne va pas s'en sortir !!!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2017 à 22h28


C'est ou qu'on s'abonne au club des guerrières ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 13h28


tu es membre d'honneur Poucet, tu le sais bien !
on a remis ça avec Sylviane et une petite équipe, dans les vignes

et Patrick nous a même fait découvrir une nouvelle piste cyclable entre Rouffach et Westhalten

on vous y emmènera si vous êtes sages