"Vélo Loisirs " ........Surprise........


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 22h14


J' ai de la chance aujourd' hui..... ma seule sortie de la semaine en vélo..........et un soleil de folie , presque pas croyable...... Suis toujours en mode " convalescence" et encore loin d' étre guéri mais , je me garde au moins une sortie par semaine ......... pour ne pas perdre complétement le contact avec le Sport et surtout pour garder " au moins pire " mon Mental atuel


13h30..... je reviens donc à des habitudes que j' ai complétement laissé de coté ces derniers mois , venir rouler au CCK et dans les sorties officieuses........ Un petit groupe SUPER SYMPA est là ...... qui taille la bavette top une seule féminine présente et me voilà parti en arrière du groupe" Vélo Loisir" je crois....


Il est plus de 13h50 quand on décolle......... et on est déja entre 30/32 km h........ sur les portions plates avec certe un peu vent favorable jusqu' au pied des montagnes....... C'est là que je me dis , que je suis plus dans le coup, car je trouve le rythme assez rapide pour un départ.... et vu le peu de nombres de km que je fais en ce moment..... mon corps de "Gros Bridou" bien mou ...... a du mal ........



Blanche Neige ronchonne un peu d' ailleurs....... que la vitesse est un peu rapide.. .. et pourtant , suis bien dans le fond du groupe ... tout discret mais Isembert le Cpt de Route......... mène la danse devant .....




Tout doucement , les montagnes approchent ......... il fait vraiment bon pour un 24 OCTOBRE..........à la fontaine d' Osenbach, je leur demande à tous .... ce qu' ils ont prévus pour la suite du jour (?)




Quelle lumière dans les vignes...... génial ..............




Bon, mes amis du jour font demi tour.. ou plutôt il vont grimper le Col du Bannstein ... avant le retour au CCK ......... J' hésite , mais susi tellement en manque de vélo depuis des mois et il fait tellement beau ....... je ne peux pas résister à aller au voir le Col du Firtsplan ... surtout que j' ai vu passer en plus , un cycliste il y a quelques minutes pendant notre arrêt à la fontaine.......... alors, c' est parti pour appuyer un peu sur les pédales....... histoire de voir le genou et surtout la réaction de ma Thyroide de merde


Sympa le copain .......... qui me dit qu' il va jusqu' à Munster.........on fait donc la montée et la descente ensemble ... délicate d' ailleurs la descente avec l' humidité et les feuilles ....mon genou va assez bien ...... suis pas encore en forme .. mais tellement content de rouler au soleil et de reprendre un peu mon bon plaisir du vélo.......

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 24 octobre 2013 à 22h33 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 22h29


Bridou55 a écrit :

Sympa le copain .......... qui me dit qu' il va jusqu' à Munster.........on fait la monté ensemble .......mon genou va assez bien ...... suis pas encore en forme .. mais tellement content de rouler au soleil et de reprendre un peu mon bon plaisir du vélo.......


C ' est là que le chance tourne pour le Bridou ......... j' arrive avec le copain en bas du Firtsplan......... objectif... bon rentrer par l' autre coté ... et les routes des vignes...... et comme un réflexe incontrôlable ....... je regarde ce foutu Petit BALLON par Wasserbourg... que les futurs coureurs du Toru de France 2014 vont grimper d' ailleurs ........ Marrant que MULHOUSE et nos routes favorites soient le théatre de 2 magnifiques étapes de Montagnes sur le prochain TOUR de FRANCE .......

Bon, ça va etre la fête et la folie en ce 14 juillet.......et vu l' étroitesse des ces routes....... on va rigoler pour voir passer les coureurs .... sur la Plaque En attendant , suis tout seul aujourd' hui.......... et mes souvenirs de l' avoir grimper 10 fois de suite ..... il y a quelques années me donne du courage pour y retourner encore une fois avant l' hiver........



Magie de l' automne ......... spectacle magnifique , coloré . silencieux.......... Dommage , je n' ai que mon portable ne appareil photo. je n' avais pas prévu de venir si loin aujourd' hui..........



à chaque fois que je grimpe ici....... c' est le meme plaisir des yeux ....... la meme difficulté dans les jambes ....... voir pire en ce moment .... et toujours un régal d' arriver au sommet.......Beaucoup de voitures aujourd' hui dans ce Petit Ballon....... c'est assez rare, mais je suppose que la météo du jour a excité aussi les promeneurs....... comme les cyclistes



coucou le BRIDOU ........




Et voila le Sommet et la vue sur LAUTENBACH

Vu l' heure tardive et mon coup de pédale de " Bridou malade"......... je n' ai pas le temps de faire la boucle par le Platzerwasel......... et suis presque sur de rentrer à la nuit à Mulhouse. mais bon. suis équipé en lumiére sur le vélo ........ au moins à l' arrière....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 22h42


Bridou55 a écrit :

Vu l' heure tardive et mon coup de pédale de " Bridou malade"......... je n' ai pas le temps de faire la boucle par le Platzerwasel......... et suis presque sur de rentrer à la nuit à Mulhouse. mais bon. suis équipé en lumiére sur le vélo ........ au moins à l' arrière....

Vraiment beau ce Petit Ballon.......... je prends encore quelques photos... et cette fois , je met un peu ce qui me reste de jambes dans le retour , car le timing horaire est pas bon...... c' est sur , je vais Stresser grave à 'l entrée de Mulhouse pour les 15 dernier km et surtout la traversée de la ville que je ne peux pas éviter pour rentrer à la maison ........


Vraiment sympa cette ambiance de fin du Jour dans les vignes.... et les villages de la route de vins.......



Il y a meme les Alpes qui apparaissent dans ce coucher de soleil........... c' est Dommage , j' arrive trop tard à Gueberschwhir........ pour faire de belles images des vignes dans cette lumiére........... Seul la remontée à Husseren le Chateau par Eguisheim me donne encore quelques couleurs sympas.......... aprés , faut se concentrer et faire gaffe aux voitures..... dans l' arrivée de la nuit......



Une anecdote marrante de l' évolution de nos vélos actuels....... En traversant les petites routes bosselées dans les vignes entre Gueberschwhir et Rouffach.... j' aperçois enfin un cycliste un peu au loin , gilet jaune de sécurité .. sac à dos........ etcetc... Je vois bien qu' il roule assez fort , car à ce moment là, suis quasi à bloc de mon potentiel actuel et je met du temps à revenir sur lui.....

Bon, je fais l' effort dans les bosses sur la plaque ... au max , en me disant , allez c'est bien ..... un peu de cardio te fera pas de mal... vu la difficulté dingue que j' ai en ce moment à pouvoir faire un effort à cause de ma "Thyroide de merde " qui me bloque complétement à ce niveau là..

Bon je fini quand meme par revenir sur lui... dans la derniére bosse de Rouffach..... et là je le vois qui monte presque aussi vite que moi .. sans les mains .... sur le guidon .....Putain, le coup au moral.. que je prends mais je le " bouffe" quand meme ........

et là le mec..... me regarde ...... ....... Putain .. c' était un vélo de course ELECTRIQUE ... ...... Moteur sous le pédalier.... top classe.... suis arrivé limite explosion au sommet.... et lui il montait sans les mains ....

à quoi ça sert que l' on se décarcasse........ disait DUCROS



Et bien voila, une belle sortie ........... rendez vous pour moi la semaine prochaine ou peut être plus tôt ,si cela évolue bien avec mes ennuis médicaux ,mais tout doucement , j' apprends à être patient...... et ne plus avoir d' objectifs sportifs tout en rêvant 24 h sur 24 à tous ce que je pourrait faire en 2014......... Autant dire que je vais pas tarder à réserver ma place à ROUFFACH ......... histoire de passer ma retraite chez les FOUS

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 25 octobre 2013 à 13h50 par Bridoultra

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 12h42


hello Pascal;
c'est pas demain la veille ou tu posera ta candidature pour Rouffach car tous les cyclistes,
meme ,en pleine forme,ne seraient pas capables de rattraper des velos electriques......

pour ce qui est de ta thyroide je t'avais dit que j'avais mis six mois pour la vaincre en ayant trouvé la bonne dose rapidement......donc ,tu dois avoir un peu de patience ,et tu verras que tout rentrera dans
l'ordre bientot.....
à demain au club pour une belle ballade

gino