Vélo Hivernal en ce Janvier 2016....


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2016 à 10h18


Pas facile le vélo en ce début 2016 avec des conditions météos plutôt changeantes et délicates parfois... Bon, j' essaye quand même de garder un minimum d' entrainement possible pour ne pas perdre totalement la condition physique ...



Quelques images au hazard de mes sorties vélos de ce début Janvier.....qui sont certes moins nombreuses que l' année derniére mais qui me procurent toujours autant de plaisir . Un peu plus cool qu'en 2015 au niveau des chiffres ..... mais bon, timing boulot oblige



Et les copains que je rencontre sur ma piste favorite sont plutôt marrantes parfois....


Normalement , c' est le cadre de mon futur vélo mais pour l' instant pour des raisons persos, je n' ai pas pu encore faire cet achat..3 mois de recherche intensive
et d' essais approfondis sur des vélos différents ..Grand plaisir à changer de monture , mais beaucoup d' interrogations sur un tas de choses importantes liés à ces futurs investissements.. comme quitter le 650 pour revenir à du 700 .... quitter l' acier pour revenir à du carbone. etc etc...

Techniquement parlant , en tous les cas mon choix est fait, ce sera Spécialized Tarmac ...Juste question de temps maintenant pour avoir le vélo complet en réel sous mon cul cul...

Même chose pour Vanessa qui sera en Cannondale EVO super Six en 2016 ........mais qui doit aussi attendre un peu son vélo et avec un autre montage que sur la photo ci dessous



En attendant , nos bons vieux vélos à tous les deux marchent encore et tant que les jambes pédalent.. les km défilent entre pluie , vent , orages ,neige, grand froid et parfois un peu de soleil... ...



Sympa l' autre jour de faire quelques tour de roues avec Maxime Marotte, le champion VTT Français...


Dans le Col du Hundsruck, avant hier..... aprés Bourbach le Haut...

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 1 mars 2016 à 19h54 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2016 à 10h44



Même Vanessa est motivée cette année à trouver une bonne condition physique pour la fameuse traversée des Alpes du CCK, organisée par bibi..
C'est vrai, peu d' infos et d' images de cette futures aventures cck , qui ne touche que trés peu de participants par la force des choses ,mais comme toutes les aventures vélos que j' essaye de proposer depuis toutes ces années , elle sont toute à caractères sportives et humaines d' aventure et ma foi, ceux qui seront sur ce projet du CLUB doivent être dans une condition physique top niveau pour ce BIG PROJET de 12 jours consécutifs dans les Alpes Européennes..


En tous les cas, bien que je n' écrive que très rarement sur le site CCK depuis ces derniers mois , bien que je sois peut être moins présent au club aux yeux de certains de mes copains , j' ai toujours la même motivation pour le vélo et les aventures au sens propre du terme , y compris en phase avec le CCK .

Beaucoup de projets vélo et de travail en amont sont déja route avec Gillou, avec l' organisation et la préparation de nos 3 BRM CCK en 2016, du futur TriRhéna 1000 en 2017 qui doit cette fois marquer une consécration sur la participation vers le monde la Longue Distance en France et le CCK .

Mes deux ou trois aventures vélo CCK avec ,le Tour de l' Ascension , le Big Projet Alpes , la Forest Cime et quelques autres bricoles à venir sont aussi source de motivations trés sympa à toujours garder une énergie cyclisme que j' aime à partager avec les copains , tant que ma santé me le permet encore


Bon, en attendant la suite des aventures CCK ..........Bon vélo à tous , ou ce que vous voulez d'ailleurs et à bientôt sur le vélo au CCK ou ailleurs Rendez vous d' ailleurs le 06 Février à l' Assemblée générale pour ceux que cela intéresse , ou sinon sur le vélo ici ou là au détour de nos belles routes de montagne

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 21 janvier 2016 à 11h03 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2016 à 21h55


Bridoultra a écrit :

Bon, en attendant la suite des aventures CCK ..........Bon vélo à tous , ou ce que vous voulez d'ailleurs et à bientôt sur le vélo au CCK ou ailleurs Rendez vous d' ailleurs le 06 Février à l' Assemblée générale pour ceux que cela intéresse , ou sinon sur le vélo ici ou là au détour de nos belles routes de montagne



Ben Zut alors , voila t' y pas que le 06 Février, je suis à Paris pour une série de concerts Pas de Bridou à l' assemblée générale du CCK mais retour du Bridou par contre dans l' organisation du COMITE 2016 . Sympa après cette année sabbatique 2015 d' essayer de proposer mes services au club . Bon les copains, j' éspére que vous ne laisserez pas trop tomber le vélo car j' ai bien encore quelques projets à vous proposer pour le futur....


Bon en attendant , quelle météo aujourd' hui.Je n' ai pas pu résister à aller faire un tour de vélo dans les Montagnes. Et pourtant, j' avais un gros week-end d' entrainement dans les jambes et ce matin, quasi impossible de me lever à 6H30 comme d' habitude.. Un vrai zombi le Bridou aprés ce week-end de folie , ou vélo et concerts se mélangés à souhait ...

Bon, voila finalement un mois de Janvier qui fini plutôt sympa en terme de volume kilométrique et dénivelé et sait on jamais d' ici le 31, peut etre l' occasion d' en rajouter un peu..


Quelques images de ma sortie sur l' Allemagne ce matin avec une double ascension du Kreutzweg et un petit raidar à 18%....


Comme dirait le Penseur du Jour... 111 km / 1723 m .......Sinon rien d'autre à signaler. "Sunscht nix ànders z'malda"

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 25 janvier 2016 à 21h57 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2016 à 11h05


quelles belles images !! et quels beaux contrastes entre les photos de sport d'hiver (comme si tu revenais du ski ) et celles du canal au printemps, dans la même journée et le tout à vélo ! c'est top Bridou
moi en ce moment je suis branchée skating et j'adore ce dépaysement total à une heure de la maison !

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2016 à 20h03


Très belles images............

vivement que tout ça fonde hihihi !!!

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2016 à 21h44


manala a écrit :

Très belles images............

vivement que tout ça fonde hihihi !!!

@+

Euh ... pas trop vite quand même !!!!

C'est quand même trop bien de profiter de la neige à deux pas de la maison, comme dirait Estelle !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....