Vélo en Février...C' est quand le beau temps ???


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2017 à 00h05


Qu' es qu' on déguste depuis quelques semaines avec le sale temps pour faire du vélo... Le mois de Janvier a été super froid , super moche ... début Février, c' est guére mieux...Soit on a le vent violent, la pluie etc etc...Vraiment pas facile pour faire des balades ..Bon, comme tous ceux qui cherchent à s' entraîner quand même quelque soit les conditions ou presque , je continue à me préparer pour mes aventures ULTRA dans quelques semaines maintenant..
Ces 15 derniers jours ont été pour moi l occasion de faire quelques beaux bloc d' entraînements...C' est à dire des enchaînements , variable sur le plan des intensités et du volume ...,

Par exemple ces 2 semaines derniéres , çà a donné cela en terme de volume d' entrainement....


En voila quelques images....de ces nombreux km que je parcoure ici ou la entre France et Allemagne d' ailleurs....

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 24 février 2017 à 00h08 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2017 à 00h15


Qu' es qu' on déguste depuis quelques semaines avec le sale temps pour faire du vélo... Le mois de Janvier a été super froid , super moche ... début Février, c' est guére mieux...Soit on a le vent violent, la pluie etc etc...Vraiment pas facile pour faire des balades ..Bon, comme tous ceux qui cherchent à s' entraîner quand même quelque soit les conditions ou presque , je continue à me préparer pour mes aventures ULTRA dans quelques semaines maintenant..
Ces 15 derniers jours ont été pour moi l occasion de faire quelques beaux bloc d' entraînements...C' est à dire des enchaînements , variable sur le plan des intensités et du volume ...,

Par exemple ces 2 semaines derniéres , çà a donné cela en terme de volume d' entrainement....


En voila quelques images....de ces nombreux km que je parcoure ici ou la entre France et Allemagne d' ailleurs....


Alors cette semaine, j' ai tenté un double entrainement solide, avant hier Mardi et hier Mercredi entre l' Alsace et le Doubs pour aller faire coucou à mes parents..Bon, une météo dantesque surtout Mardi et ma foi, un double 300 km avec quelques péripéties plutôt cocasses....En voila quelques images.....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2017 à 00h22



Mardi, c' était pluie en continu et surtout vent violent en pleine tronche du début à la fin...

Hier Mercredi, c' était un peu mieux pour le vent, au moins sur une bonne moitié du parcours, mais le froid était bien saisissant sur les plateaux du Haut Doubs et la fin du parcours dans le Sundgau était pas mal n,on plus,
question vent qui vous scotche au sol...hi


En tous les cas deux parcours magnifiques mais pas si facile sur le plan purement vélo........et de belles découvertes pour moi au niveau des paysages que je commence quand même à connaitre entre Alsace et Jura....

Voila Voilou..........

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2017 à 13h18


Bravo Pascal !
Encore des bornes dans de sacrées conditions ...
Vivement le printemps !! !
J'avais quelques craintes quant au vent ... mais tu t'en es sorti.. sans bobos ... ouf !

Sacré Bridou !!

Aurore

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2017 à 08h16


Merci Pascal pour ces belles images et ce petit compte rendu.

En effet la météo est pas facile depuis le début de cette année, mais au final, ton compteur tourne et tu peux consolider tes objectifs, c'est bien l'essentiel.
Le confort ça viendra plus tard ;-)

On aurait pu croire à un début de réchauffement ces derniers jours, mais le mercure ce matin nous montre que non, il faudra encore patienter!

Au plaisir et bon courage pour tes prochains kms

Julien, pédaleur spectateur