Vélo dans le SUD...............


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 00h55


C' était un " stage d' entrainement perso" à LA CIOTAT , la semaine derniére....... 6 jours à découvrir une région inconnue pour moi autour du Col de l' Espigoulier....
Ma foi, la météo n' a pas été facile , même la bas .......avec 2 jours de pluies diluviennes , des orages , des vents violents et 3 jours de soleil ..........

Merçi à Pierre Carlin et son épouse de m' avoir hébergé chez eux pour cet entrainement destiné à ma préparation RAA en Autriche .......Pierre que je ne connaissais pas encore , il y a quelques mois et qui aprés avoir participé au TriRhéna 1000 de cet été au CCK s' est voué une passion à la fois pour cette épreuve et une amitié envers le Bridou......

Quoi dire de plus que Merci Pierre et Valérie pour ces 6 jours d' évasions .......... Voilà quelques images de mes 600 km et 11000 m dénivelé la bas .

Était aussi avec moi la bas sur le vélo, un autre participant du TriRhéna 1000 avec la présence de Valex Nico............. Pierre et Valex qui m' ont accompagné sur une bonne partie de mes parcours........ainsi que beaucoup d' autres amis de la région qui sont venus trés amicalement me faire coucou sur le vélo , comme Marc Delage ( encore un ami TriRhéna 1000 et du monde des BRM montagne à Gillou) , Joachim Mendler ( un jeune Français bien connu dans le monde du VTT ULTRA et aussi Route ) ,Dominique Deiber ( le responsable et patron de la célèbre organisation SPORT AZUR à Hyéres ) ......et de nombreux autres cyclistes d 'un "Club local du Plan de Cuques" par l' intermédiaire de son président Sergio Carmes.......... etc etc


Sympathique semaine qui m' a aidé un peu à évacuer une importante déception et une grande tristesse face à mon club CCK que j' ai tant défendu et aimé depuis 8 ans .
Pas facile d' oublier ce que j' avais essayé de construire à travers ce club ,en investissant un maximum de mon énergie, de mon temps , de ma passion au sens large , d' aventures vélo et d' amitiés envers son président et l' intégralité de ces membres composants....

Aujourd’hui' hui, faut reconnaitre que le courant ne passe plus bien avec certains d' entre eux ..... Je n' ai pas le choix pour l' instant de quitter toutes mes fonctions au Comité pour rester en harmonie avec moi-même .


En attendant la suite de mes aventures Vélo , car je ne suis pas encore MORT justement ..............quelques images de ces 6 jours dans le SUD qui furent fantastiques à tout point de vue ............

les 2 premiers jours sous la pluie et le déluge............

AVEC PIERRE ET VALEX

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 30 janvier 2015 à 06h06 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 01h04


Bridoultra a écrit :

C' était un " stage d' entrainement perso" à LA CIOTAT , la semaine derniére....... 6 jours à découvrir une région inconnue pour moi autour du Col de l' Espigoulier....
Ma foi, la météo n' a pas été facile , même la bas .......avec 2 jours de pluies diluviennes , des orages , des vents violents et 3 jours de soleil ..........


Rencontre aussi avec STEVAN 11 , un sympathique artisan monteur de Roues à ST CANNAT prés d' Avignon ......StevaN 11, qui m' aidé à me restaurer et remonter mes anciennes roues en 650 de mon matos FKC en 10 vitesses



Aprés la pluie ...... enfin le Soleil ............et la magie du COL DE L ESPIGOULIER

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 01h16




Au même endroit que les premiéres photos du post ....... mais cette fois sous le soleil et plus sous la pluie........mais un mistral en rafale
à des vitesses dingues ...... que j' avais du mal à rester sur le vélo....... Il y qu' à observer la Mer sous l' effet du vent extréme qui la rendait presque
solide ....... comme du béton...

c'est la route des crêtes entre CASSIS et LA CIOTAT et la montée terrible d' ailleurs au Sémaphore......



Toujours le soleil sur la plage de LA CIOTAT au départ de chaque sortie vélo...........
Avec les cyclistes du club de Marseille " LE PLAN DU CUQUES".........


ICI Dominique Deiber et Joachim Mendler.........

ICI son président Sergio Carmes , Michel ,Joachim

Au Mont COUDON ..........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2015 à 01h20



Merçi à Pierre ,Valérie et Valex..............

BridoUltra 67

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2015 à 00h19


Ce coin a l'air vraiment magnifique. Je ne connais pas beaucoup cette région en fait mais sous le soleil, c'est splendide. Je comprend tout à fait que tu sois obligé de rouler par tout temps vu ce pourquoi tu t’entraîne mais se lancer sous de tels déluges, chapeau bas...

Tu es un passionné comme on n'en fait peu et personnellement, je serais ravi d'avoir quelqu'un de ta trempe dans mon club. On n'a toujours a apprendre des autres et raison de plus quand ils ont un passé vélo comme le tien.

Continue de me faire rêver avec tes belles photos et tes mots. Je voyage a chaque fois que je te lis

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2015 à 08h38


l'ambiance est plombée mais les images sont superbes, merci Pascal !
c'est assez surprenant de voir des photos de mer, de soleil, de végétation méditerranéenne et des cyclistes en long et cagoulés!
c'est aussi surprenant de passer des photos des premiers jours sous la pluie où on se dit en les regardant qu'on a de la chance de ne pas avoir été obligés de faire avec ...aux photos des derniers jours où on a juste les boules de ne pas avoir été avec
vraiment sympa ce reportage, à l'image de toutes les sensations qu'on peut vivre sur le vélo

Message

Date du message : jeudi 29 janvier 2015 à 11h00


ahhh…ça fait du bien de voir des photos avec un ciel bleu
tristounet et frais chez nous où il faut vraiment se botter le c.. pour enfourcher sa machine …motivé, motivé

merci pour cette dose de chaleur virtuelle