vélo cube ?


Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2009 à 12h44


Salut tout le monde

Je suis bien intéressé par les vélos de la marque CUBE, mais il y a une rupture de stock entre le fabricant et l'importateur français en ce moment... du coup pas possible de trouver en boutique en france...

Quelqu'un a des tuyaux pour trouver ça en Allemagne ?

bon après midi !

julien, pédaleur cubiste

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 26 mai 2009 à 17h23


afp a écrit :

.... Quelqu'un a des tuyaux pour trouver ça en Allemagne ?

Cube à Mullheim

plan

En espérant avoir répondu juste....

Mobsy

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2009 à 19h48


afp a écrit :

Quelqu'un a des tuyaux pour trouver ça en Allemagne ?

bon après midi !

Salut Julien
D'après les infos en ma possession CUBE à écouler la totalité de sa production 2009.
Donc que ce soit coté France ou Allemagne, le seule moyen d'en avoir un est de tomber sur un revendeur qui à le modèle qui t'interresse en stock et dans la bonne taille
Va falloir faire chauffer le téléphone
Bonne chance, il te reste 50 jours avant BB 2009

Jacky

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : mardi 26 mai 2009 à 20h56


Salut le Panda (cubiste) ,

Tu peux avoir des infos chez TWO LAMBS.com ,c'est l'importateur des vélos cubes en France ,le boss s'appelle Jean Luc DESAGNEAUX !

Je l'ai connu quand je faisais de la course vtt !

Bonne recherche et à bientôt sur le vélo !

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 30 mai 2009 à 11h16


J'ai pris contact avec adrenalin à Mullheim pour ma prochaine monture.
Avant ça j'ai appelé pas mal de vendeur coté français, tous sont en rupture de stock, tout vendu, l'importateur français est en rupture de stock selon eux.

Chez Adrenalin, tout en boutique est vendu, il a 18 vélos en commande tous déjà vendus aussi, mais il aurait réussit à dégoter un modèle comme je veux chez Cube directement. D'après lui il en restait un chez cube et il peut se le faire livrer dans quelques jours. (vrai ou pas je sais pas...)

Selon lui toute la production européenne de cube est vendue, plus rien dans les stocks mais d'ici deux mois un stock serait reproposé.

Si tout se passe comme sur des roulettes je pourrais avoir mon joujou mercredi soir. Wait and see !

En tout cas merci monsieur Mobsy si cette affaire va au bout!

Julien, pédaleur chanceux