Vanessalpes côté chauffeur !


Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 13h42


Un petit résumé de Vanessalpes ...

Départ pour Nice avec easy jet à 15h35 ... mais avant ça, le plaisir d'être accueilli par la fille de Gino et de profiter du Skyview en VIP de l'aéroport

Gino nous sert à boire !

... Estelle et moi trinquons avant le vol ... c'est ma première en avion ... il faut bien commencer un jour !

Arrivés à Nice à l'heure,

nous retrouvons les Bridoux en pleins préparatifs... on enchaine par un petit apéro (on est quand même en vacances !! ) et hop, on attaque le brieffing...

J1 : Nice - Guillaume 131 km et 2900 m de dénivelés ...
Moi, je commence doucement à stresser ... conduire la Bridoumobile, la remorque, des routes étroites, des montées, des descentes, ... mal au ventre ...

Le lendemain matin, tout est ok pour un départ dans les temps ...
1er arrêt prévu dans le village du Pont du Loup. J'ai ma tablette qui fait office de GPS - heureusement !! -
Malheureusement, je loupe un croisement à 20 km du départ, et je vais à gauche au lieu d'aller à droite ... bon va falloir faire demi tour ... je vois un endroit où cela me semble possible ... j'arrive pas à faire demi tour d'un coup, je dois faire marche arrière, et paff, la remorque à 90°, qui s'enfonce dans le pare choc de la Bridoumobile ... grosse panique ... j'essaye d'appeler Pascal, Vanessa, Jacky, ... personne ne répond ... va falloir que je me débrouille seule...
Après pleins de manoeuvres, de marches avant et arrière, une dame qui a arrêté la circulation pour que je puisse faire mon "petit" truc ... au bout de 5 min, j'arrive enfin à m'en sortir ...horrible ...
20 bornes et déjà une bosse...

Bien sûr, mes cylcos, eux, ne savent rien, ils ont continué à avancer, et en fin de compte, ils sont devant moi ...
Je les récupère au village du Pont du Loup.
Pascal reste très calme quand je lui explique ce qu'il s'est passé .. et on repart ... j'ai mal au ventre, j'ai la migraine ... en fin de compte, tout va bien !

Le reste du voyage pour ce 1er jour, se passera assez bien ! Magnifiques paysages ...
Le repas du midi se fera au village d'Entrevaux, magnifique village, où certains auront pu prendre un p'tit caf'...
Et surtout, on aura eu la chance d'avoir une salade de pates maison faite par Vanessa ... TOP !



Arrivée à Guillaume, je m'installe à l'ombre pour les attendre...,
Le village des cloches ... ça tombe bien, j'en suis une !

A peine arrivés, ils tremperont leurs jambes échauffées dans un lavoir ... OUF ! ça fume !!!

Après le repas, nous avons fait, pour Estelle, Thierry, Patrick, Jacky et moi, une petite balade aux ruines du chateau, retour de nuit, ... c'était super joli ...

La nuit n'a pas été fameuse car il y avait beaucoup de bruits - cloches, bruit de machines ... -

J2 : Départ de Valberg pour Jauziers ...

A suivre ...

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 17h26


J2 : de Guillaumes à Jauziers

Départ dans la montagne alors que le soleil n'a pas encore tout éclairé ...

J'ai RDV au village de Valberg avec mes chers cyclos pour un arrêt "minute" (eau, pate de fruits, gâteaux), et je trouve à me garer à côté du marché... petit expresso le temps qu'ils installent les standes, et hop, qq baguettes pour les shandwichs du midi (plutôt entre 14h et 16h d'ailleurs !) ... et je vois ...des carottes .... sorties de terre la veille ... miam ... allez, j'en prend une petite botte pour midi ...
mais chut !!!! faut pas le dire à Pascal ....

Ensuite, RDV au col de Couillole, petit col d'échauffement pour mes cyclos !






Ils sont tous sourires !!

On a RDV à ST Etienne de Tinée, et là c'est superbe ... je les attend à côté de la Tinée qui coule le long d'un chemin accessible à pied ... magique ...



Un vrai moment de plaisir pour moi, en les attendant ...

Puis on démare la montée (avec un invité : Thierry en vacances dans le coin qui a eu la gentillesse de venir faire un bout de chemin avec nous !) vers la Bonette ... il fait chaud, très chaud ce jour là ... et on espère tous avoir un peu de fraicheur grace à l'altitude ... hé ben NON !
Il fera chaud jusqu'au soir ....

RDV au hameau de Bousieyas :

Schwarzi aura la gentillesse de faire quelques mètres de plus pour voir s'il y avait un endroit où me garer, endroit propice au repas du midi, car pour faire demi tour dans cette montée, ben ... t'oublies !

Il trouvera en plus une fontaine qui servira à tous pour se rafraichir !


Thierry nous quittera là ... mais c'était super sympa !!!

Après le repas, on continue l'ascension vers la Bonette.
Cet arrêt a été salutaire à tous, car la chaleur aidant, il a fallu vraiment recharger les bateries de tout le monde !
Reste 10 bornes environ, et il fait plus de 30° ... vite dans la voiture avec la clim' pendant que les autres suent sang et eau !

Comme j'avais un peu d'avance, je suis allée à la cime de la Bonette, et là le spectacle était grandiose ...






....

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 17h28


....

Mes chers cyclos !

Et une autre avec tout le monde

Quelques amoureux ...

Et notre Gino !

J'adore la Bonette, c'est un endroit exceptionnel, et en plus il faisait beau alors la vue était dégagée... des paysages à couper le souffle ...
mais il faut redescendre vers Jauziers ...
Et sur le chemin, encore quelques découvertes :

On se retrouvera tous à l'hôtel Bel Air, une bonne douche, une bière, un bon repas avec une entrée rafraichissante (pastèque, glace mangue, salade .... tout ce qu'aime Bridou !! ), et au lit !!!!

A suivre ... J3 ....

Aurore

Message modifié le samedi 10 août 2013 à 18h05 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 18h04


J3 : de Jauziers à La Mure ...

En partant dans la direction du col de Pontis, on est dans la vallée ... de choses à voir ... et je m'arrête au vllage de Lauzet - Ubaye pour chercher du pain ...
Au détour du chemin, un panneau indiquant un pont romain, 200 m, ... allez, j'ai le temps, j'y vais ... bon en fin de compte, mes chers cyclos vont encore me dépasser .... roulent trop vite !!!

Voici quelques prises de ce joli pont ...



Le groupe a décidé de ne pas faire Pontis, et a pris le chemin des Demoiselles Coiffées et surtout du belvédère avec vue sur le lac de Serre Ponçon .... TOP !




Mises bout à bout, cela devrait faire une panoramique !

En route vers le col de la Moissière ...




puis vers le col du Noyer ...

Sur la photo ci-dessous, Bridou et Schwarzi se tirent la bourre (en haut à gauche) et Jacky arrive un peu plus bas (en bas à droite) ... hallucinant !!

Le ciel se gâte, on ne pourra pas manger comme prévu au col du Noyer ... j'ai beaucoup aimé ce col,la route est assez large pour y accéder, et les paysages sont grandioses ...



quelques images sur le chemin de La Mure :



Là, la trace du GPS m'emmène dans un coin paumé de la ville, où je me retrouve devant une rue qui se termine par un rétrécissement ... mais un rétrécissement de malade ... pas possible de faire demi tour ... bon, je serre les fesses, et je m'engage, n'ayant absolument pas d'autre choix ... et je passe ... 2 milimètres de chaque côté des rétros ... ouf, ... et ensuite je dois prendre une petite route, toute petite et en plus en travaux ... bon là Pascal, faut arrêter de déconner !! Tu m'emmènes où ???
J'ai réussit à retrouver une route assez large pour aller à l'hôtel ... mais c'était chaud, et j'étais un peu énervée ... ... juste un peu !!

L'hôtel Murtel nous acceuillera pour la nuit .... je crois qu'on a encore mangé du poulet ... pauvre Thierry ... mais il était vachement bon ! avec une sauce bien relevée ! D'ailleurs Thierry a repris de la sauce !!!!

Certains n'auront pas bien dormit à cause du bruit ... d'autres se feront "engueuler" par le personnel de l'hôtel, parceque "quand c'est pas l'heure, hé bien c'est pas l'heure !!"
Mais autrement tout était bien !! bonne journée, bonne soirée, un peu creuvé et hop ! au lit !!

A suivre ....

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 18h27


J4 : de La Mure à St Pierre de Chartreuse

Au départ, on a un invité : Eric Mazaré ...

une très belle rencontre avec Eric, super sympa, gentil, et avec des jambes en or !! Il monte à une allure ... OUF !!!! Et puis, il connait le coin, alors, avec gentillesse, il me donne des tuyaux pour garer mon char !! Top Class !!! Merci encore Eric !!

Départ de La Mure

Rdv au col de la Morte !

Rencontre avec un troupeau de vaches et son berger ... troupeau qui laissera quelques traces sur le bitumes d'après mes chers cyclos !



C'est une belle station de ski ...

Ce jour là, c'était pas le bon jour pour Isa ... elle a commencé à vélo, mais a du venir dans la voiture, un peu fatiguée, mais pour mon plus grand plaisir ... car j'avais de la compagnie pour une fois !

En plus elle a bien choisi son jour pour me tenir compagnie, car c'était mon anniversaire ... donc moi, j'étais super contente ... bon, elle un peu moins, c'est sûre ...
En tout cas, on a fait le reste du chemin ensemble, avec des serrages de fesses dans quelques chemins !! et je dois dire que la conduite à 2, ce jour là, a été super bénéfique !!

Un petit endroit sympa pour attendre nos cyclos ... col de Luittel ...

Restauration :

Manala et Thierry ont décidé de prendre le raccourci du jour, et après leur avoir préparé un sandwich, ils nous quiterons au col de Luittel ... on les retrouvera au bas du col du Coq ... Thierry en train de venir à notre rencontre, et Manala bien installé dans un café-bar ...

Revenons à notre parcours, le col de Luittel est passé, col très serré avec des chemins très étroits et des pourcentages de OUF ... bravo à mes cyclos, car c'était pas de la tarte ce col !

Le bonheur du jour, c'est d'être d'une côté le matin, de descendre dans la vallée et de remonter de l'autre côté l'après midi ... et c'est ce que nous avons fait ! les paysages étaient là encore très particuliers et magnifiques !
Les balcons de Belledonne ... superbes ...







et le repas avant de partir sur l'autre versant ...
menu amélioré, on est dimanche, et en plus petite surprise pour bibi, car j'ai même eu droit à un gateau et au bougies à souffler !! Trop top les copains et les copines !!!!

Vous constaterez que le menu est vraiment amélioré ! concombre, tomates cerises, melons, jambons, pain, mayo, chips, ... le grand luxe !

La photo des bougies, je l'ai piqué dans les photos à Pascal ... Merci Pascal !!

Ce repas à marqué les esprits, il était attendu, ils avaient faim !!! on a trouvé de l'ombre ... et Estelle ... vous verrez bien dans d'autres posts ... car je n'ai pas de photos de ces "exploits" ...
En tout cas, Vanessa n'arrêtait pas de faire le chat ... elle vous expliquera !!

Il a fallu reprendre la route et descendre dans la vallée ....

....

Aurore

Message modifié le samedi 10 août 2013 à 19h57 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 20h19


J4 suite .....

Arrêts en bas du col des Ayes, proche du village des Gaudes ...

Et vient le col du Coq ... une descente horrible en voiture ... la bridoumobile va dans tous les sens ... des trous, des routes défoncées ... une horreur ...crispée sur le volant, on tombe sur une voiture en panne, poussée par 3 personnes, elle repartira mais sans feux stops arrières, et en montée, elle ralentissait dangeureusement ... horrible, et quel bonheur quand on est arrivé en bas ... j'ai pas vraiment aimé ! Et Isa non plus ...
Par contre, on rencontre Thierry, qui nou dit que Manala est attablé dans un bar un peu plus loin ...
On le rejoindra, Isa et moi, on boira un coup en attendant les autres.... plaisir après l'épreuve du Cop (ça peut être une épreuve à Fort Boyard !! )

Et ensuite, on récupère tout le monde, certains veulent profiter de cet instant, d'autres vont aller au gîte prévenir qu'on arrive ! Il est quand même 18h !! L'air de rien, 164 km et 4000 m de dénivelés, faut les faire et ça prend quand même un peu de temps !

On arrive au gîte, et là BONHEUR extrême, c'est génial ...




Les chambres étaient super jolies, tout dans le détail... un plaisir ... un accueil TOP, un repas génial :
Entrée, une soupe froide à la courgettes et à la cardamone (on avait une dose !! on a eu tous du rab !! et on a tout fini !! Déliceux !!!)
Plat : Tagliatelles et sauté de porc ... délicieux
Fromage
Dessert : nougat glacé ... TOP
Apéritif et café ou tisane ... un accueil TOP CLAS !! A recommander !!!
Le valombré : http://www.le-valombre.fr/

Super bon dodo ... ... lit extra large, super couette, des orchidés partout, de la déco digne d'un magazine ... J'ai adoré ... mais je ne suis pas la seule !!

Dommage, la nuit, un orage a empêché le linge de sécher ...

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 20h50


J5 : St Pierre de Chartreuse à Chatillon en Michaille (ou Bellegarde en Valserin)

Départ du gîte, qu'on n'a pas envie de quitter ...mais pas de bol, le gîte est complet jusqu'au 15 août, donc faut qu'on y aille ....

Je dois faire les courses ce matin, donc je pars et laisse mes cyclos pour les rejoidre plus tard ... on s'appelle en route, mais j'ai pas de réseau, donc je leur cours un peu après, mais on arrive à se rejoindre ! on se loupe à Attignat Oncin... pas grâve, on se retrouve un peu plus loin ... ils avancent toujours aussi vite malgrés les km dans les jambes !!




Je ne me souviens plus du village, mais je me suis mis à l'ombre proche du cimetière pour les attendre, il faisait encore très chaud ce jour là ...


Et le col de la Biche ..
Là encore Pascal a fait fort !! pour passer en voiture, c'était parfois chaud bouillant ! des chemins improbables pour monter avec des pourcentages de dingues, j'avais du mal en voiture ... j'imagine même pas en vélo ...dingue ... pour 1 virage, j'ai cru ne pas y arriver tant il était serré ... et tous on pensé à moi, car tous m'ont demandé comment je m'en étais sorti ...

Donc je monte, et je vais après le col de la Biche, jusqu'à la croix Famban, car c'est un raidar de plus que Pascal a mis, avant de pouvoir se restaurer !




on était très bien à la croix Famban.... soleil, vent, ....

Puis on doit repartir pour aller à l'hôtel ...
Arrivés en bas, on fait sécher le linge mouillé de la veille sur les arbustes devant notre chambre ...
Certains chercherons un lavomatic qu'ils ne trouveront jamais !!

On sera bien acceuilli, on mangera correctement, ... et vers 22h30, on se fera réveiller (si si on dort déjà à cette heure !) par un cars de chinois débarquant sans aucune discrétion !!!

.....

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 21h51


J6 : de Bellegarde en Valerson à Cressia

JOURNEE EPIQUE !!!
Pourtant ça commençait bien, la montée du col de Cuvery

Et je devais m'arrêter au village d'Ablatrix ...mais je l'ai jamais trouvé tout en étant sur la bonne trace du GPS .. nom du village que je n'ai jamais trouvé, donc je continue et je me retrouve à descendre le col ... et la descente était vraiment pas top ....

Je me retrouve à Oyonnax et Pascal m'appelle pour me dire de le retrouver à Charix ... un gros retour en arrière pour moi, je reprend la nationale pour gagner du temps et éviter le col ... et je croise sur la nationale, Gino, en pleine descente ....
On s'arrête tous les 2, et je lui dis d'aller vers Bellignat, (dans la ville d'oyonnax prendre à gauche!) et qu'il retrouvera la trace de tout le monde,... on est obligé de passer par là ...
Je laisse Gino pour reprendre la route, et qq mètre plus loin, c'est Cricri qui déboule de la nationnale !

Je lui dit de prendre la même direction, il rejoint Gino, pour moi, les 2 c'est ok.
J'arrive à trouver Pascal, Patrick et Manala... ils réparent la chaine à Manala et on repart ...
Entre temps, Pascal dit à Cricri et Gino d'aller vers un autre village, qui lui était à droite d'Oyonax...

200 m + loin ... PAF !!!!!!!!!!!!!!
Le pneu dela remorque explose ... plat de chez plat, le pneu est out, complètement déchiré...
J'attend les garçons qui s'arrêtent et me dépannent ...


On repart, on retrouve une partie du groupe à Ablatrix et on repart sur le col ... 2X le même col, pas top en plus ... j'ai de la chance aujourd'hui !!

Moi je reprend mon chemin et Pascal me dit que Cricri et Gino sont au village de Martigna ...
J'y arrive et je cherche Gino et Cricri ...
Et je peux toujours les chercher car en fin de compte il existe 2 villages :
Martignat et Martigna
Ginon et Cricri était au 1er et moi au 2ème distant d'environ 20 km ...
Le pire, c'est que j'ai demandé à Gino et Cricri de prendre du pain, comme j'étais sûre qu'on se retrouverait rapidement ! Et bien, le pain a été jeté car il a fallu qu'ils nous rattrapent ! pffff

Impossible pour eux de mettre 6 baguettes dans leurs maillots !

Je me suis retrouvée à chercher l'autre groupe au belvédère des aigles, groupe affamé !, à repartir vers une boulangerie d'un village proche ... mais comme il était 13h, elle était fermée ... La poisse !
J'ai du retourner vers Oyonnax pour tomber sur un centre commercial et enfin, trouver du pain .... revenir au belvédère pour pouvoir donner à manger à mes cyclos ... et pour attendre Cricri et Gino et qu'ils aient aussi un sandwich avant de reprendre la route vers Cressia ....



Le barrage de Vouglans



RDV à Orgelet, je vais acheter une nouvelle roue pour la remorque et Pascal viendra me chercher pour aller manger une glace avec toute l'équipe ... bonheur !

Puis nous irons chez les parents de Bridou ... un accueil comme nulle part ailleurs !
Merci à vous, vous nous avez gâté !!
Fromages :

Meringues :

et le reste !! Mousseux, bières, vin du jura blanc ou rouge, entrée, plat (blanquette de veau aux morilles !! ... hhhhuuuuuummmmmm ...), salades de fruits ...
Un GRAND MERCI !!!!
Et en + j'ai fait une pétanque avec Gino, Manala et Philippe... Super !!!

....

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 22h03


J7 : Cressia vers Ornans

Il pleut au départ de Cressia.
Personne n'est trop motivé pour partir sous la pluie et après avoir été si gentillement accueillli par les parents de Pascal ...
Allez, on y va !

On voit la Madone au belvédère de St Laurent La Roche

On fera un arrêt "marche à pied" ... sympa avec les chaussures de cyclos !



Et c'est reparti !



Arrivée à Ornans sous la pluie, elle nous aura suivie toute la journée ! D'où un petit raccourcis à Bridou pour ménager les organismes !

Pause "douceur" avec mon chéri dans un café

Et repas du soir à l'hôtel de France d'Ornans !
Entrée : foie gras de canard
Plat : truite aux morilles :

Fromage et dessert ... Top !!
Personnel très sympa et avec toujours le sourire aux lèvres ! un hôtel où nous avons vraiment été bien accueillis !

....

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 22h10


J8 : Ornans à Mulhouse

Retour au bercail aujourd'hui ... il pleuvra un petit peu, et surtout au moment du repas !!
Pas de bol !

St Hippolyte ! Vanessa va creuver sur la descente mal pavée ... encore une route avec pleins de graviers ...


Au repas, j'ai été envahi pas les mouches, j'en ai même ramené à Mulhouse car je n'ai pas réussi à m'en débarrasser ! Incroyable !


Arrivés au port de Dannemarie !
Isa retrouve Jean François, et les parents de Cricri sont également là pour nous accueillir !!




...

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 22h26


J'avais commencé par dire au 1er post : "petit résumé de Vannesalpes"
Impossible de faire un petit résumé quand on a 380 photos ... et ce sont juste les miennes ! .... Désolée ...
Cela a pu parraître long pour certains, mais j'avais, en fin de compte, envie de faire partager toute cette folle aventure...

Ensuite, je remarque que je n'ai pas beaucoup de photos de mes cyclos ... je pense qu'à chaque fois, je devais être un peu occupé et dans l'impossibilité de les prendre ... ils vous montreront les leurs ... et j'attends leurs photos avec impatience !

J'ai énormément apprécié cette traversée ... même si j'ai eu des coups de stress intenses, cela faisait partie de l'aventure ...

J'ai énormément de respect pour tous ceux qui ont fait cette traversée, car je suis passée pratiquement par tous les chemins qu'ils ont emprunté et c'est un sacré chemin que leur a concocté BRIDOU ...
BRAVO à vous tous : ESTELLE, ISA, VANESSA, GINO, PHILIPPE, PATRICK, CRICRI, THIERRY, JEAN LUC, PASCAL et mon mari, JACKY.

J'ai également énormément de respect pour nos 2 organisateurs de chocs : Vanessa et Pascal ...
Heureusement qu'ils étaient là, car sans eux, je crois qu'on allait droit dans le mur ! UN GRAND MERCI !
Leur soutien a été formidable, tout au long de la traversée, et c'est un soulagement d'avoir leur expérience à porté de mains !!

Ce fut une expérience passionnante, passionnée, et impressionnante ...

Merci à Chantal, la femme de Gino, pour les merveilleuses pizza qui nous attendaient toute chaude au club ... elles étaient divines !
Merci également à Christian et Jacky pour leur accueil à notre retour ... ce fut parfait et fort sympatique !! MERCI !

Voilà, l'aventure est terminée, ... mais j'espère qu'il y en aura d'autres !! ....

Aurore

Message modifié le samedi 10 août 2013 à 22h28 par Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 22h57


Aurore a écrit :

J'avais commencé par dire au 1er post : "petit résumé de Vannesalpes"
Voilà, l'aventure est terminée, ... mais j'espère qu'il y en aura d'autres !! ....


...................J'adore ton petit " résumé" la Miss .................

Et bien , pour une premiére , que ce soit au volant de la " BridouMobile"...... du voyage en Avion........ de l' expérience de Groupe avec les CCK ...... ou ton sympathique résumé sur le Forum ...... C ' est plus que Mission Accomplie ......

En général , je profite de la dynamique de la traversée à peine terminée pour me projeter sur la suivante....... C' est souvent dans ces moments de repos et de réflexions ,de sensations de la semaine passée en Groupe que me viennent les idées du Futur......

Faut avouer que je suis encore un peu en vacance au niveau Musique , malheureusement aussi un peu en vacance forcée pour ma santé qui est précaire en ce moment....... pas plus qu' au départ de la traversée , mais pas mieux malheureusement..... J' ai le temps donc de réfléchir et de sentir les points positifs et négatifs de notre expérience tous ensemble et d' éventuellement modifier quelques trucs pour la prochaine aventure CCK..



Je l ' ai déja dit je crois , plus haut dans ma première réponse ......... le groupe a été fantastique sur le plan sportif et sur le plan humain ....... je n' ai pas peur de le dire ..... la meilleur cohésion et ambiance de toutes mes aventures proposées depuis 6 ans au CCK .......

Je peux dire une certaine maturité de l' ensemble du Groupe qui a donné un alchimie géniale à tous les niveaux.......Personnellement, par contre et uniquement à cause de mes ennuis physiques , surement par contre la moins bonne traversée sportivement au fond de moi à cause de ma santé flou on va dire en ce moment..........mais la meilleure au niveau RELATION HUMAINE et EMOTION du groupe ..............



A peine rentré, je me suis UN PEU remis au boulot sur l' ordinateur..... ...... et il y aura en 2014 , à priori fin Juillet ( derniére semaine ou quelques chose dans le genre ) cette fois à cause de mes plannings Musique , une nouvelle idée de Traversée Bridou.........





Encore Merci AURORE ...... Parfaite tu as été Bises et reposez vous tous bien pour l' année prochaine ...........

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 10 août 2013 à 22h58 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 17h03


Génial ton résumé de l'aventure Aurore. Et félicitations pour ta prestation pas simple à réaliser.

Patakess

Message

cricri.
Visiteur


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 18h30


Salut Aurore

tu as été parfaite dans la Bridoumobile,une assistance digne d'une professionnelle
toujours a nos petit soin
pour le compte rendu comme l'assistance parfait
et maintenant les photos plus belles les unes que les autres
alors MISS AURORE:
merci merci merci pour tout...............................

CRICRI.......

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 19h52


Aurore a écrit :

.... j'avais, en fin de compte, envie de faire partager toute cette folle aventure ...

Quelle bonne idée, je me suis régalé à lire tes (vos) aventures

J'espère qu'on aura des précisions sur l'histoire du chat ....

MERCI Aurore

Pour l'an prochain, tu devrais t'inscrire pour faire le truc à vélo ... tu verras, c'est beaucoup moins compliqué

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 19h59


apres tous ces eloges ho combien merités,moi je ne sais plus quoi ajouter au risque de faire le perroquet!!!

tout simplement tu etais parfaite,et moi j'ai beaucoup de plaisir à t'avoir connue et partagé
cette aventure avec toi
encore merci à toi Aurore.

notre cher Bridou sait detecter les perles.

Gino

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 21h35


Bravo à toi Aurore et surtout à ta façon si authentique de nous faire partager tes émotions.............................
Car ça ne devait pas tout le temps être très évident............surtout dans les passages ou l'on se demandait comment tu allais faire pour passer

Bref chapeau à toi....................................

@+

manala

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 12h22


Juste un petit mot pour vous remercier pour vos éloges et commentaires ... c'est super sympa ...

De retour de vacances avec nos enfants, je me replonge dans vos CR et j'ai un peu mal au coeur ...
Nostalgie du groupe ...

Merci à vous ...

Aurore