Vanessa " au paradis " ..........hihi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2014 à 22h27


On était libre tous les deux cet aprés midi............On n' a pas pu résister à cette météo exceptionnelle de ce Lundi 24 Février... J' avais pourtant les jambes fatiguées du week-end......mais une balade en amoureux en Forêt Noire avec un de telles conditions ....... c' est impossible de refuser

On a jeté les 2 vélos dans la " Bridoumobile" pour un départ à Chalampé , car vu l' heure tardive de notre départ , si on voulait quand meme profiter de grimper un peu les Montagnes de la Forêt noire.... .. il fallait éviter un peu les km de plats d' approche entre Mulhouse et la Frontière allemande...

Un parcours dessiné à la hâte avant de partir ......... toujours plus facile sur l' ordinateur que dans la réalité...... et un tour de 102 km prévu..... mais quand même ,un joli 2300 m dénivelé réel en seulement 80 km. De quoi retrouver le coup de pédale de grimpeur pour la Miss......


Et c' est parti pour une premiére ascension du Col de Kreutzweg...... par Sirnitz...... Coucou au Blauen en sortant de Mulheim


Toujours aussi beau et longue cette ascension du Kreutzweg...........9° au sommet ...... à ne pas le croire..........quasi plus de neige...


Le fameux " raidar à 21% voir plus sur la fin " entre le village de Neuenweg et le Sommet du Eck....... la petite route qui passe derrière l' église..... Je l' ai repéré cette fois , grace à Jacky le Panda......... toute une histoire de chemin de folie ... çà sera pour la prochaine fois.......



Les " Bridou's romanichel".......... petite pause casse croûte en vitesse au soleil......... avant la deuxième ascension du Jour...... Le " Herrenschwand par Tunau pour rejoindre le Hochkopf....... Bon suis pas rassuré que cela passe en vélo.... vu l' étroitesse de cette route forestière mais bon ...... on y va


Zut .... à un km du sommet...... obligé de finir à pied........ Dommage on n' a oublié les " raquettes à neige"......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2014 à 22h42


Bon, j' avais parié que le versant plus au Sud de la descente soir dégagé...... Bon, c' était pas nickel chrome encore .....quelques passages ....un peu enneigé... mais quelques km plus loin le paradis




Et le Paradis..... au village de Herrenschwand jusqu' à Prag..............



Rien à dire ...... le vélo c' est magique ....... la nature fini toujours par vous récompenser de vos efforts........ On en prends plein les yeux avec la Miss........ Clin d' oeil à tous ceux qui n' ont pas pu prendre l' air aujourd' hui avec cette météo de folie..........

La seule chose que l' on peux faire..... c' est de vous ramener ces images..................



Bon, aprés le descente tout aussi magique du Hochkopf... retour à Shonau........ et on remontre une 2 éme fois le Kreutzweg........ la lumiére de fin du jour arrive.... on va se régaler avec les yeux..... mais faut pas trop traîner quand meme



çà y est ........ on y est dans ces couleurs chaudes du " coucher de soleil".........Fantastiques ambiance dans cette fin d' ascension..........2300 m dans les jambes en 80 km .........pas si facile pour un début de saison........ mais l' objectif est atteint pour la Miss.. tout en souplesse......




Et retour au Sommet du Kreutzweg quelques heures plus tard............. les couleurs ont changées..........



Dans la descente..... je ne peux m' empêcher de prendre un peu de temps pour immortaliser quelques instants magiques........ Bon aujourd' hui, je n' ai pas mon appareil photo Lumix qui est en révision .... et c' est mon Portable S4 Galaxy qui vous ramène ces images......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2014 à 22h43


Et ma photo préférée du Jour ........... et pour cause................. Miss Vanessa au Paradis

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2014 à 23h44


Bravo Vanessa tu tiens déjà une sacrée frite !!!!!

Pascal pour toi c'est une formalité cela va sans dire ......

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 25 février 2014 à 08h23


Bridoultra a écrit :

On était libre tous les deux cet aprés midi............On n' a pas pu résister à cette météo exceptionnelle de ce Lundi 24 Février...

Ah les veinards

GENIAL

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 25 février 2014 à 08h43


Jolie sortie pour une fin Fevrier, et les photos donnent juste envie d'y retourner....
Pour le raidars à neuenweg c'est ici
La route normale pour monter au Kreutzweg depuis Neuenberg c'est le L131. Le raidar c'est à droite après la fontaine (lorsque tu montes de Schonau)

Jacky

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 25 février 2014 à 09h39


FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!!
quelles vues ... j'ai pensé à vous hier ... ... au bureau ...
et ce matin, je me suis régalée de vos photos ... MERCI !!

Et tu as raison, la dernière photo est la plus jolie ...

Aurore

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : mardi 25 février 2014 à 12h25


Belle sortie en effet, ensoleillée et oxygénée. Un peu enneigée aussi. A ce propos ce col dans les bois à partir de Schönau qui rejoint le petit village idyllique appelé Herrenschwand à pour nom le Weissenbachsattel. Il est très agréable en été pour le rafraichissement qu'apporte la forêt (sombre) particulièrement belle à cet endroit.

Je ne connaissais pas le raidar à partir de Neuenweg. Merci Jacky et Pascal de m'offrir la une motivation pour une sortie. Découvrir des coins nouveaux c'est la poésie en plus du vélo.