UT4M 2015 .... tous derrière Snoopy


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 21h51


Snoopy la banane a écrit :

on se retrouve pour l'UT4M ............ avec 168 Kms et 10000 M+ départ vendredi 21.08 a 8h00...........

J'allume la mèche avant de rejoindre l'escadrille pour la mission PBP ....

Le forum est bien chaud en ce mois d'Août. J'espère que nous serons encore nombreux pour suivre et encourager notre Snoopy la Banane Vendredi prochain ....


C'est qu'il s'est bien blindé la couenne le Thierry au cours de nos périples .... Cette année ça va le faire, j'en suis sûr !!!!

Je n'ai pas encore trouvé la rubrique LIVE sur le site UT4M ... mais je pense que Thierry pourra nous mettre le lien avant de partir pour Grenoble !!!!!

GO GO GO SNOOPY !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 15 août 2015 à 22h55


Poucet a écrit :

C'est qu'il s'est bien blindé la couenne le Thierry au cours de nos périples .... Cette année ça va le faire, j'en suis sûr !!!!

Hello Coach......................

Merci a toi pour l'ouverture ...............et avec un coach comme Poucet je ne peut que etre blindee .........hé oui le forum est blindée en se moi d'aout les prochains seront les partants du PBP.................

bonne chance a vous..........................

Poucet a écrit :

Je n'ai pas encore trouvé la rubrique LIVE sur le site UT4M

Je n'ai pas encore le liens mais je le mettrais sur le forum ou t'enverais pas sms.............

A + Snoopy la Banane a fond pour 2015

i

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 16 août 2015 à 21h29


Snoopy a écrit :

Je n'ai pas encore le liens mais je le mettrais sur le forum ou t'enverais pas sms.............



hello a tous .................

voici le liens pour me suivre en direct Live.................

http://chrono.geofp.com/ut4m2015/v3/

qui sera actif pour la course avec le numéro de dossard 14 ou le non Parmentier Thierry

A + Snoopy la Banane a fond pour 2015

Message modifié le dimanche 16 août 2015 à 21h39 par Snoopy

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 16h07


Génial Snoopy !! Go go go !!!

J'espère que tout ira bien pour toi et que tu iras au bout de ton rêve !!
Biz

Aurore

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : mardi 18 août 2015 à 08h21


Hello SNOOPY,

Je pense que tu es fin prêt pour ton objectif de l'année

Maintenant tu as l'expérience alors GO GO GO......

A+ sur les sentiers......

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 14h17


De retour à l'instant du club, après le rapide rangement post PBP pour vous donner quelques infos de notre champion sur l'UT4M ....

Départ donc de Thierry à 8h ce matin (je dormais encore ... !!!) ... 352 partant en solo sur le grand parcours de 160 km et 10000 D+

Première impressions de Thierry aprés le passage au Tremplin, premier ravito, vers 10h10 ... "trop chaud"
Passage en 144 ème position aprés un peu plus de 2h00 de course ... départ prudent donc, c'est juste ce qu'il faut.
Pour exemple, Fabrice Arène, le vainqueur de la première édition (2013) est passé en 91ème position ...

SMS 11h37 : "Deuxième ravito, tout va bien"

SMS 12h30 : "Deuxième sommet"

ALLEZ SNOOPY !!!!!

Position Thierry


Il ne devrait plus tarder a arriver au ravito de Vif, km 40, dans la vallée ... ça va être le four !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 21 août 2015 à 14h23 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 15h13


POUCET a écrit :

Il ne devrait plus tarder a arriver au ravito de Vif, km 40, dans la vallée ... ça va être le four !!!!

Thierry est rentré au ravito de Vif à 14h48, nettement en retard après les estimations du Live ... et pourtant il gagne des places (84ème). Je me souviens de cet endroit, c'est une fournaise ... Je pense qu'il y a déjà beaucoup de dégâts.

Fabrice Arène est remonté 33ème .... il avait gagné en 2013 grâce à se gestion de course parfaite, notamment au temps qu'il avait volontairement "perdu" sur les contrôles pour prendre le temps de s'alimenter et refaire les batteries. Indispensable, surtout avec la canicule ...

Et notre Thierry a vraiment pris de la bouteille ...

SMS 14h53 depuis Vif : "3ème ravito, me pause un peu, trop chaud. Sinon tout va bien"

SMS 15h04 : "trop chaud dans la salle et un monde fou, je marche tranquille et me pause un peu en foret"

Sorti du ravito en 71ème position a 15h01 ....

C'est fini donc pour la partie Vercors, Thierry va maintenant aborder le massif du Taillefer, avec pour commencer l'ascension vers Laffrey ou est situé le prochain ravito, au bord du lac ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 21 août 2015 à 15h23 par POUCET

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 16h24


Allongé sur le canapé pour reposer mes jambes et ne pas forcer sur la tendinite du genou, je vais avoir la journée pour suivre les exploits de l'ex Soultzien (comme moi).
Poucet peux-tu me communiquer le numéro de son portable pour l'encourager?
Pour les non initiés comme moi il est parti sur quelle base et quelles sont les délais?
Je croise les doigts pour lui....
Allez Thierry

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 16h45


schwarzi a écrit :

Poucet peux-tu me communiquer le numéro de son portable pour l'encourager?

Bonne idée, ça fait toujours plaisir de recevoir des petits mots d'encouragements ...

06 87 40 38 93


schwarzi a écrit :

Pour les non initiés comme moi il est parti sur quelle base et quelles sont les délais?

Je ne sais pas pas sur quelle base il est parti, mais je crains que pour tout le monde ce soit plus difficile à cause de l'étuve dans les vallées ....

Voilà le profil de la course, avec les horaires des barrières sur chacun des contrôles ... Je ne vois pas de risque d'orage sur la météo, donc en principe le PARCOURS OFFICIEL sera bien respecté.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 17h05


Snoopy a écrit :

Snoopy a écrit :Je n'ai pas encore le liens mais je le mettrais sur le forum ou t'enverais pas sms.............

qui sera actif pour la course avec le numéro de dossard 14 ou le non Parmentier Thierry

A + Snoopy la Banane a fond pour 2015



GO GO Snoopy ..... Belle course que ce Trail de Folie autour de Grenoble..... Par encore passsé au CP4 de Laffrey pour Snoopy


BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 21 août 2015 à 17h06 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 17h19


Bridoultra a écrit :

Par encore passsé au CP4 de Laffrey pour Snoopy

Normal, l'estimation donnée par le site est vraiment loufoque (Il faudrait courir à 20 km/h, comme les kényans sur un marathon plat ... ), mais ça ne devrait plus tarder ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 18h05


POUCET a écrit :

mais ça ne devrait plus tarder ...

Toujours pas de nouvelle ... Je sais qu'il a fait le choix de s'arreter pour se reposer, c'est peut être le bon choix avant de repartir à l'assaut du Pas de la Vache avec des conditions chaleur plus agréable ...

Dommage pour la vue ... le Pas de la Vache c'est vraiment extraordinaire pour les yeux.

A suivre ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 18h23


POUCET a écrit :

mais ça ne devrait plus tarder ...

Ca y est, il est passé à 17h33 en 69ème position ... Excellente gestion de course pour le moment.

Maintenant direction La Morte avant d'attaquer l’énorme ascension du Pas de la Vache ....

Les conditions de température seront meilleures pour affronter les pentes terribles de cette trés longue montée. Dommage pour la vue, c'est extraordinaire la haut ... M'enfin, je crois que notre Snoopy va se régaler avec ces bâtons sur ce passage obligatoirement en marche ....

ALLEZ SNOOPY !!!!

Fabrice Arene continu sa remontée, 21 ème à Laffrey ...

Egalement une belle course de Lucas Papi, un type incroyable que nous avions rencontré à l'occasion du Challenge Drôme Nature ... Sorti 4ème de La Morte

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 21 août 2015 à 18h26 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 18h48


SMS 18h32 : "la forme ça va, juste une douleur derrière le genou qui me géne "

J'espère rien de grave .... Je pense qu'il ira voir l'infirmerie à La Morte

Je me souviens que ce point de vie est super ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 20h25


Des nouvelles de notre champion qui est arrivé au contrôle de La Morte à 19h56 et ressorti a 20h08 aprés s'être ravitaillé (surtout salé salami, fromage, soupe) et mis du voltarene sur son genou douloureux (en descente).

Je l'ai eu au téléphone, à la voix on sent qu'il est serein et gère bien son truc ... Moral super, la température a baissé, le soleil commence a se coucher .... Imaginez le tableau !!!!

Le Pas de la Vache qui arrive maintenant est très difficile, je pense qu'en haut Thierry devrait avoir Grenoble tout illuminé ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 21 août 2015 à 20h54 par POUCET

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 20h38


Un sacré profil... Quand même ... C'est rouge foncé , ce truc !!!
Go go Snoopy !!!
Biz

Aurore

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 22h09


hello la bande

A la sortie du CSP 5 à la morte il était 62 au scratch et 25 dans sa catégorie...

GO GO GO SNOOPY

J'espère que son genou tiendra......

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2015 à 05h28


Notre Snoopy gère toujours parfaitement sa course ....

Il est ressorti de la base vie de Rioupéroux (ou il a pu profiter de son sac relais) à 4h42 aprés une bonne pause de 2h00 (73ème)

C'est là qu'il avait coincé l'an passé, le cap est donc passé ... Il est en plein effort dans l’énorme montée de 4km sans aucun répit qui suit, Je pense qu'il ne devrait plus être loin du replat .... le soleil va se lever, il va en prendre plein les mirettes en grimpant Chamrousse ...

Une grande et belle journée s'annonce pour notre champion.

En tête de la course, le leader n'a pas faibli : toujours Thomas Pigeois avec 2h00 d'avance. C'est course gagnée, il ne devrait pas tarder a arriver

Luca Papi est 3ème, Fabrice Arène vers la 7ème place ne pourra réediter son incroyavle remontée de la première édition

Ce matin mes copains organisateurs du Trail du Haut Koenigsbourg seront au départ du "petit" 90 km .... en préparation pour la Diagonale des Fous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2015 à 07h06


Oufffff ... un gros morceau de fait !!!!

Thierry est passé à Arselle à 6h32 en 71 ème position ....

Il aura mis presque 2h pour faire ces 4 km de folie, en reprenant deux places au classement. Ca vous onne une idée de la pente ....

8 coureurs seulement sont passés à Freydières, km 112 ....

Bizarrement le Live ne donne pas les positions sur le contrôle suivant alors que le premier devrait y être largement ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2015 à 07h35


génial !!!
nous comme des cons, on a raté le lever du soleil aujourd'hui, pas lui !!!
allez Snoopy, doucement mais sûrement !

estelle du fan club