UT4M 2015 .... tous derrière Snoopy


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 22h07


Bridou a écrit :

Là, d' ailleurs c' est quand la pause chez toi

Hello Bridou.............

Avec un coach comme Poucet pas de Pause

Non je rigole voila trois semaine de passer apres UT4M et j'ai repris l'entrainement mardi pour notre prochain defi avec Poucet fin Octobre.................................

Poucet a écrit :

Dans l'Alsace Edition Guebwiller ce matin ....

Merci Poucet d'avoir mis sur le forum...............

et merci a mon Ami et President du Nordic Walking José d'avoir fait ce super article dans l'alsace...........



Il faut dire que les tuiles sont tomber après l'effraction du camping car et que notre police nationale de Grenoble na même pas bouger donc retour en alsace pour porter plainte le Lundi voila une autre tuiles qui tombe après la déclaration ma cherie va a sont appartement avec ma Ford fiesta et sur le retour elle a un accident un jeune conducteur lui a fais un refus de stop résultat retour de l'hôpital mardi matin a 2h30 heureusement pas de blessure grave mais ma fiesta épave 3eme tuiles mardi soir ou on a dus hospitaliser mon père infection pulmonaire mais tous va a nouveau bien..................................................

voila c'est la vie mais Snoopy a toujours la Banane

La je prend un peut de temps pour faire un petit CR de mon Ultra.....................

Message modifié le vendredi 11 septembre 2015 à 23h06 par Snoopy

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 22h37


Depart Mardi soir direction Grenoble avec arrêt pour la nuit au Lac du Bourget avec ma femme mon fils et mon chien

trop belle cela


Arrive a Grenoble au Parc Paul Mistral ou l'été il y a plein d'animation pour les enfants Axel qui s'eclate.....


La jeudi retrais du dossard et visite du village expo au Zenit............




Apres deux journee de vacances revenons au choses serieuse avec mon defi 2015 dodo de bonheur et reveil a 6h00 avec depart a 8h00 avec comme objectif de le finir.............

Vendredi 8h00 dans le sas de départ........................

mes deux chéries qui mes souhaite de réussir.............

Mon collègue Du Nordique René qui est aussi mordu d'Ultra et finisher de la diagonale de fou et plein d'autre mais la il a du bache au 90eme Kms suite a la grosse chaleur

Voila c'est parti pour ce defi de fou





1 ere super vue sur Grenoble

la même de nuit mais sur l'autre versant avec la super montee du Pas de Vache

Et mon appareil photo me lache avec la chaleur de la journée je me mouillais souvent la tète et il a pris l'eau déjà qu'il est pas tous neuf le reste des photos avec le téléphone ...........

..............................................

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 22h59


La suite..................................................





la petite sieste de 15min





Voila pour les images ....................................

Voulais aussi tous vous remercier pour vos sms et message sur le forum.............

Et Grand Merci a Coach Poucet pour le Live , tous ces conseils ...............................

et samedi voila Axel qui fais sa course comme papa avec le Trail Graine de champion.......avec 800metre dans le parc il termine 5eme sur 21
Axel a l'échauffement

le voila prêt pour le départ

avant l'arriver belle foulée

apres l'arriver avec sa belle médaille............

juste pour finir je suis trop content d'avoir fini mon objectif en + de 44h et je vous dis pas

Quel bonheur de passer la ligne d'arriver ce fut la plus belle pour moi depuis que je cours surtout q'Axel Angélique et Daiko étais la pour m'attendre a 4h00 du matin...............

Voila pour l'UT4M a bientôt sur les templiers........avec Coach Poucet

A + Snoopy La banane finisher UT4M 2015

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 05h59


Snoopy La banane finisher UT4M 2015 a écrit :

Quel bonheur de passer la ligne d'arriver ce fut la plus belle pour moi depuis que je cours surtout q'Axel Angélique et Daiko étais la pour m'attendre a 4h00 du matin...............

GENIAL !!!!

Très heureux pour toi Thierry ....

Finsiher UT4M c'est cool, mais ce nouveau départ c'est encore mieux !!!!

Pas besoin de coach là ..... Je te souhaite tout le bonheur possible ....

Et encore à Axel ...

de la graine de champion ce gamin !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 07h54


Bravo pour ta course et les photos super avec ton téléphone !!!

@+

manala

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2015 à 14h51


Génial Snoopy !!!

Et toujours sympa d'avoir son fan club à l'arrivée ...

Bravo encore ... Et la relève est assurée !!! Bravo Axel !!!!

Aurore