Une Sortie vélo"Fantôme" à la "Buisson".........!!!!!!!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 19 février 2010 à 20h20


Une sortie à la "OLIVIER BUISSON"......... c' est quoi ???????????

Juste pour vous montrer à quoi ressemble ......... l' entrainement colossal et pharaonique d' Olivier ...... un Ami cycliste du sud de la France ........... que j' aperçois parfois jsute de derriére à 'l ardéchoise Marathon par exemple ...... ou sur d' autres cyclos ou balades françaises.......

............ Olivier c' est le genre de phénoméne qui roule par tous les temps........ comme un avion ..... et qui est capable d' enchainer 25 jours de vélo de suite........ avec son travail et sa famille........

Un peu surréaliste ........ comme Homme ....... super sympa ... et vraiment trés trés fort......sur un vélo
Faut dire qu' il est dans le vélo ... depuis toujours .... avec un papa et une santé hors norme ... ..
Juste pour confirmer mes quelques réflexions à son sujet....... voila le lien avec son BLOG perso ...... que vous retrouverez ici ou la dans certain posts du Forum.........

ici........le Blog D' Olivier Buisson

Ce qui est le plus surprenant chez Olivier....... c' est que contrairement à beaucoup d' autres cyclistes............ il n' est pas dans la ligne du " Compétiteur" pur et dur...... qui ne pense que performance et cardio!!!!!!!!!
Le paradoxe d' Olivier....... c' est qu' il a toujours l' appareil photo dans la poche......... parfois une gourde d' eau . .. et un minimum à " bouffer" ......... mais il va vous "aligner" ... un 200 km à 30 km/h de moyenne...... comme ca SANS FORCER.....et le lendemain ......... il recommence ....... ou il tape un " chrono" dans les 5 au scratch !!!!

Parfois cela deviens décourageant d' aller sur son blog........ tellement il arrive à faire ce que personne ou presque ne fait !!!!!!!!!!!! MAIS parfois comme aujourd' hui .... son "fantome" m' a aidé pour une sortie de 5 heures dans une méteo difficile .

D' ailleurs tout au long de la sortie d' aujourd' hui.......... j' ai vu défilé une sacré bande de " FANTOMES".......... avec certaines surprises ......

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 19 février 2010 à 21h59 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 19 février 2010 à 20h21


VieuxBridou a écrit :

D' ailleurs tout au long de la sortie d' aujourd' hui.......... j' ai vu défilé une sacré bande de " FANTOME".......... avec certaines surprises ......


Donc revenons à cette foutue sortie de ce Vendredi 19.............
J' avoue qu' en ce moment , mes plannings ne sont pas faciles, entre STRAUSS et MAILLOT CCK et je n' ai pas vraiment le choix de "rouler vélo" dans le peu de temps libre qu' il me reste depuis 3 semaines.....

10h .... ce matin ......... faut absolumment que j' enchaine quelques heures de vélo ..... car depuis Mardi 16 et un petit 115 km en allemagne via Badenweiler en direction de Sirnitz et du sommet à 1079 m quelques kilometres plus loin ........, pas d' autres sorties de la semaine......

C' est pas que je m' inquiéte pour la "RAS " (( si si je m' inquiéte ....!!!!°)) , mais faut avouer que ce mois de Février n' est pas le plus génial ...........en regard d' une Météo "super merdique"

Bon ,je me plains pas ......... je sais qu' il y des copains .. qui ont encore moins de chance que moi .....!!!!! mais il existe aussi des "extra frantomes" comme OLIVIER......... qui sont capable de rouler dans n' importe quelle conditions ....fatigué ou pas ...... pluie ou neige........travail ou pas etcetc

Donc ...... malgré la pluie battante de ce matin au départ et une température assez basse........ . je fonce ..... je fonce.. .. n' importe ou ... pourvu que cela grimpe un peu !!!!!!!! et je cherche vite ma force partout ou je peux .... dans ma tête....car ,je me les cailles....

Evidemment , aprés une telle semaine .... mes jambes sont carrêments "style béton armé" et les deux premiéres heures sont démoralisantes...... mais je suis motivé à bloc ...... et le" Fantôme Buisson" est bien la ... à m' aider dans ma tache ....

La piste cyclable pour commencer.....St Bernard.. Baschwiller .... les deux Soppes.... Lauw .....Masevaux...
Bon allez c' est parti ...... un petit col de 9 km.......Col du Shirm ... puis le HUNDSRUCK

Désolé ...... mais impossible aujourd' hui de prendre la boite magique ......... entre les doubles gants ... la pluie ... et le froid.......... vous n' aurez aujourd' hui que mon pauvre texte Votre imaginaire devra faire le reste

Surprise d' abord , car le Hundsruck est absolumment dégagé jusqu' au sommet ........par contre ... impossible de redescendre sur Willers ............

Par contre , environ un M3 de gravillons au Cm2..........j' exagére un tout petit peu mais c'est du délire..... impossible de descendre à plus de 20km/h...... sous peine de se retrouver dans le décord.....
Quelques contraste avec les routes d' allemagnes .... il y a quelques jours...........qui sont nickel....
Bon vu le froid . .. c' est aussi bien d' ailleurs ....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 19 février 2010 à 22h04 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 19 février 2010 à 20h44


A nouveau Masevaux ..... et là j' avoue que j' hésite ... vraiment à tourner à droite....
Il pleut sans discontinuer depuis le départ..... bien sûr malgré les "frings" techniques que j' ai sur le dos..... je suis relativement déjà "trempé"....... mais mister" Fantôme Buisson" est toujours là...


Allez YAPUKA .............coucou c' est le" Fantôme Poucet"qui me donne un coup de pouce au moral.......Pense à la "RAS et ces 1200 km" dans moins de trois mois maintenant....
Et si j' allais voir ce Ballon d' Alsace........... peut-être ouvert ????????

Incroyable...........le Lac de Sewen ... est d' un gris glacé fantastique.... complétement iréel.....mélange de couleurs d' hiver .... brouillard ...pluie fine .... gris gris.... mais magnifique .
Me voilà parti dans les premiers lacets .....comme dans un rêve ....et le mystère des "Fantômes " continue sa balade dans ma tête...


Là vous n'allez pas le croire............ si si ..... c' est bien le " Fantôme du Justicier Casqué " qui arrive sous mes roues de vélo....!!!!!!!!!

Allez donc savoir .... pourquoi ....
Je sais bien que nous avons trinqué " à l' espérance d' une relation à nouveau amicale et cool cool......... il n' y a pas bien longtemps , mais cette semaine a été encore surprenante du côté " des Justiciers Casqués"

J' en ai encore pris " plein la tronche " eh oui ...victime de mon éternelle souplesse.......
Bon , il a fallu rester calme ... pour ne pas monter dans une escalade stupide et sans fin pour un autre Daniel non casqué celui-là

Non décidément , je ne comprends pas cette insistance à ne relever que "les cas isolés " alors que pour la majorité, tout se passe au mieux ... des critiques à ne plus en finir...... des courriers ....etcetc... sous pretexte d' une JUSTICE ??????? de l'équité entre les membres ... ??? d'un règlement à appliquer ...

Bon , j' ai bien entendu .....VIEUXBRIDOU le" saltinbamque musicien" a bien entendu votre discours .......................

Aujourd' hui ...... je roule sous la pluie .... j' ai froid ... j' en bave... mais je suis HEUREUX d' appartenir à un CLUB CCK où l' on préfère , la Souplesse au Bâton , la délicatesse aux Bougonnements..... , le plaisir à la frustation.........

Merci à ces " Justiciers casqués" . ... GRACE à ça , je suis en train d' escalader les premiers kilomètres du Ballon d' Alsace sur la Plaque ........50x19............ facile ...... je grimpe à 19 km/h........ je ne m' en rends même pas compte

- Stop , me dit le Cardio !!!!!!!....et Hop sur le petit plateau ... faut pas exagérer quand même je suis pas "Olivier Buisson " justement.......

J'espère que cette histoire de Casque va être définivement close et... que vous aurez encore un peu d' humour pour accepter mes remarques d' aujourd 'hui!!!! et j' espère aussi voir encore parmi le Groupe 1 ......... l' autre Daniel ....car , à ma connaissance , vous ne le côtoyez pas du tout dans vos groupes de vélo, mais pour moi et l' ensemble de mes amis GROUPE 1, difficile d'accepter le départ forcé de M FRICKER du CCK ............

Je n' ai pas pu grimper jusqu' au sommet .... après l' aire de " chainage" ........ la trace possible était vraiment trop petite ... et je risquais la gamelle ... dans la descente....
Descente d' ailleurs assez périlleuse comme celle du Hundsruck.........la route étant trannsformé en torrent d' eau par la fonte des neiges ....... et obligé de faire du zigzag entre les congers de neige....!!!!!
Bon il m' a manqué quelques kilomètres.....pour atteindre le sommet ..... demi tour ... et cette fois retour sur Mulhouse sur la Plaque....toujours par les deux Soppes....Dannemarie....

Allez pour finir en beauté ... cette sortie de 5 heures.... une petite crevaison sur la piste du retour ...
VieuxBridou ... vraiment frigorifié.....132 km...... je ne sais pas trop le Dénivelé .... quelque chose comme 1500 m ... je pense ....et une belle journée remplie de "FANTOMES".......... que je remercie tous de m' avoir aidé sur cette après midi sportive.

Cool Cool à "la très très petite minorité" ........... à lire avec gentillesse de ma part ........ et pas autre chose .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le samedi 20 février 2010 à 08h40 par VieuxBridou

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : vendredi 19 février 2010 à 22h07


Super ton CR comme d'hab et bravo d'avoir relevé le défi de rouler par ce froid et cette pluie... A demain sans doute :-)...

Sacré Fantôme lol, c'est vrai qu'Olivier et son compatriote de week end sont des extras terrestres...Hâte aussi de voir le résultat de la soufflante que vous as passé votre patron dans la vidéo de Patakess, bon à la fin il vous a bien dit qu'il vous donnais carte blanche :-)...

Sinon il me reste une tenue Glasstroesh tu n'auras qu'a pomper dessus lol, je rigole, je suis sur que le résultat sera au top...

Encore bravo à toi,

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2010 à 23h10


Pinaise 132km dans le froid... avec 45km mercredi j'étais déjà glacé ; toi à l'arrivée ça donnait quoi, hibernatus ?

Ben félicitations ; en même temps la RAS ça se mérite !

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 08h44


Citation :

Pinaise 132
km dans le froid... avec 45km mercredi j'étais déjà glacé ; toi à l'arrivée ça donnait quoi, hibernatus ? ici

... Mais si tu le sais bien ... ...tu sais ... le fin mélange entre " le chien mouillé et le rat crevé " !!! C'était ça ! Mais avec quelques doigts de pieds en moins

Mais après un tout est rentré dans l'ordre !

Fleur de Lune à fond pour la RAS

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 08h59


Je suis toujours admiratif de ton courrage et de ta motivation car pour monter sur un vélo hier, il fallait en vouloir

C'était plus un temps à jouer aux cartes au club house

D'un autre côté, quand les beaux jours vont revenir, tu vas prendre un méga pied, vu ce que tu as enduré Le FKC va fumer

Choki

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 12h44


Incroyable cette motivation quels que soient les éléments!!!

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 19h06


FleurDeLune a écrit :

Citation :Pinaise 132
km dans le froid... avec 45km mercredi j'étais déjà glacé ; toi à l'arrivée ça donnait quoi, hibernatus ? ici

... Mais si tu le sais bien ... ...tu sais ... le fin mélange entre " le chien mouillé et le rat crevé " !!! C'était ça ! Mais avec quelques doigts de pieds en moins

Mais après un tout est rentré dans l'ordre !

GENIAL : VANESSA ECRIT SOUS SON PSEUDO ET AVEC UNE BELLE PHOTO !!!

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 19h08


Superbe virée et beau récit mon ami.

Surtout ne nous laissons pas abattre par les destructeurs et les bien-pensants.

C'est vrai que même moi j'ai du mal à reprendre mes récits et innovations en tout genre quand je m'énerve sur le comportement de certains.

Mais je vais pas me laisser abattre et je vais vous pondre un truc.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2010 à 21h55


FleurDeLune a écrit :

Mais après un tout est rentré dans l'ordre !

... un plan comme ça à l'arrivée, c'est sur que ça motive

... en tout cas, encore une GRAND BRAVO à toaaaaa, saltimbanque musicien

Et pour l'election du meilleur , je vote Olivier

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Date du message : dimanche 21 février 2010 à 21h21


Merci les gars de penser à moi lors de vos sorties , mais il me semble que chez moi l'hiver soit moins rude courage le printemps arrive avec les giboulées de neige