Une sortie plus éprouvante que prévu!


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2004 à 14h15


Près de 40 CCK présents ce 14 novembre, super pour une fin de saison! Il faut dire que la météo était favorable, juste un peu froid et beaucoup de vent!
Le programme était sundgauvien, j'aurais du me méfier, c'est vraiment pas mon terrain de prédilection, il n'y a pas assez de descentes! Et le vent de face sur la dernière moitié du parcours a été redoutable...Dur ,dur, vraiment!!!, je suis arrivée sur les rotules au club, et franchement plus fatiguée qu'après une grande randonnée en montagne...

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2004 à 18h02


C'était encore un bon WE de vélo.
Je ne sais pas si les rythmes que l'on suit nous sont très bénéfiques. En tout cas, ils nous usent.
Samedi a été plutôt dynamique. Je me suis même tiré devant dans le Schirm pour arriver pas trop loin des premiers au sommet. Le retour, ça été cassures et bordures.

Ce matin, j'ai voulu monter trop vite la première bosse et ensuite, bonjour pour récupérer. Ca m'a pris plus de 10 bornes. Le rythme s'est quand même un peu assagi par la suite. Mais c'est vrai que pour toi, Martine, ce genre de parcours est plutôt orienté "gros rouleurs".
J'ai pas eu l'impression de voir Monique souffrir... je crois qu'elle nous prépare une saison 2005 hors du commun.

Déjà la dernière sortie officielle dimanche prochain. Mais il y aura encore des sorties à 9 heures bien que moi, je passe au VTT le dimanche matin sur décembre-janvier.

Patakess