Une sortie automnale à bonne allure!


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 9 octobre 2004 à 17h46


Après l'orage de la nuit et les trombes d'eau de ce matin, on pouvait craindre le pire...et en fait, nous avons eu une chance inouie, pas une goutte de pluie!
17 CCK présents au RDV de 13h30.Près de 100 km au compteur, 995 m de dénivelllée.
Globalement une bonne allure, un groupe super sympa, "que du bonheur"!
Quel dommage que la saison tire déjà à sa fin...
A demain!

Martine

Message

Anticuite
Visiteur


Date du message : samedi 9 octobre 2004 à 19h06


Pour la messagerie rapide comme l'éclair. Je suis encore sous ma douche .Décidément , je suis encore derrière !
A Bourbach, Rammersmat, va faloir que je rame .
Mais je me suis fait ma philosophie! Le groupe m'attend toujours ! Il doit toujours y en avoir 1 qui doit penser que si je suis avec, lui ne sera pas le dernier .Mais moi ça m'arrange, c'est pas beau l'esprit d'équipe. Christian, un effort, tu me manques !
à +

Message

FREDERIC
Visiteur


Date du message : lundi 11 octobre 2004 à 11h48


Citation :

Il doit toujours y en avoir 1 qui doit penser que si je suis avec, lui ne sera pas le dernier

.

Etant nouveau au club, je ne connais pas l'identité d'Anticuite, mais si on était ensemble à l'arrière , ce n'est pas pour ne pas être le dernier, c'est simplement que mes jambes ne me permettent pas de faire autrement !!!
Et de toute façon si on roule en club, ce n’est pas pour faire les 3/4 du parcours tout seul.

En tout cas martine à raison, superbe sortie. Mais nous en passant en Schweighouse (peut-être 10 minutes après toi) on a réussi à prendre 3 gouttes, voir même 4.