Une soirée mémorable!


Message

Martine
Visiteur


Date du message : samedi 21 février 2004 à 21h34


Le CCK vient de vivre une soirée mémorable, avec la venue de Jean-Marie LEBLANC dans ses murs, sous la houlette de Christian, Jo et de Jean-Claude Fonta (un grand merci !)
Un moment extrêmement convivial et chaleureux. Toutes nos félicitations à Yves, qui s'est vu remettre une médaille et un diplôme bien mérités de Jeunesse et Sport, pour bons et loyaux services depuis de longues années.
Doc Cyclo a épaté la salle entière en sortant la photo du jour en direct live, pour une dédicace par le patron du Tour qui n'en croyait pas ses yeux!
Que les absents se rassurent, ces moments ont été immortalisés et pourront être visionnés s'ils le souhaitent!
A très bientôt, dans 2 semaines, à mon retour de vacances de ski dans les Alpes. J'adore le ski, mais vous allez me manquer, le vélo aussi, mais l'Iseran est encore fermé à cette époque..., je me contenterais donc de... descentes...sur lattes!
Amitiés à tous!

Martine

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 22 février 2004 à 01h01


Les photos de JM Leblanc en visite au CCK en ligne. Pas aussi rapide que les impressions de Doc' cyclo.
On fait ce qu'on peut.

Suivez le lien (j'ai changé le site d'hebergement des photos) >>

Pat à caisse

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 22 février 2004 à 10h37


Pat à caisse

Message

Gaillard D. (.
Visiteur


Date du message : dimanche 22 février 2004 à 11h16


Si j'avais su, j'serais venu ! Mais comme le secret avait bien été gardé, j'ai pas su. Dommage !
Car si je n'avais pas l'intention de courir aux basques de Jean-Marie Leblanc, je regrete, maintenant, de ne pas avoir pu apporter, en direct, mon franc soutien à Yves.
Qu'importe, félicitation à toi pour ton engagement, et les engagements, ça me connait !
Merci à Jean-Claude Fonta, et aussi bon anniversaire à sa charmante épouse ... si j'ai tout compris !

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.