Une reprise phénoménale!


Message

Martine
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2004 à 13h41


Je pense que nous devions être plus de 80 à avoir répondu présent pour ce lancement officiel de la saison 2004!
C'était impressionnant, vers 9 heures, près de la rue de l'Oranger, les CCK arrivaient de tous les côtés, et Christian a eu bien du mérite à tous nous pointer...PLusieurs groupes, du vent à décorner un boeuf, mais du soleil et une température clémente. Première sortie, mais aussi première chute, heureusement plus de peur que de mal. Antoine a vu cent mille étoiles, mais grâce à son casque ( qui est quand même bien fissuré avec le choc!) il s'en est bien tiré, et a fini le parcours sur les chapeaux de roue, lancé à 40 km/h certains ont tiré la langue derrière lui; en pleine forme "le cadavre", et gare aux "voyoux"!!! . Pas mal de crevaisons aussi d'après mes échos.
Au retour, l'apéro a été particulièrement apprécié, merci à Patrick qui était de service.
Une superbe reprise, et une pensée pour les absents. Rendez vous à samedi toujours aussi nombreux!

Martine

Message

André R.
Visiteur


Date du message : mercredi 4 février 2004 à 09h33


Salut Martine !

J'ai lu ton CR de la 1ère sortie avec un brin de nostalgie. Le temps était plus que clément et incitait à remonter sur son destrier ! J'espère de tout coeur arriver à nouveau un jour à suivre un peloton lancé à 40 km/h, ou même moins.

A bientôt !
André

Message

Date du message : vendredi 6 février 2004 à 17h03


Merci pour ce mot qui traduit fidèlement le grand plaisir que nous avons tous ressenti,fortement ,à la fois à nous retrouver dans le partage d'une meme passion et dans la fraternelle amitié des liens tissés au fil des saisons ou des kilometres , mais aussi , sous un soleil presque "printannier",ce sentiment de renaissance à l'exercice physique , à l'epreuve du vent et de la nature...Quel plaisir !
En ce qui concerne la chute , dont j'étais, j'espère qu'Antoine va tout à fait bien ,car en ce qui me concerne ,si je garde le souvenir d'un "superbe soleil" surement digne des cameras de Sport sur la Deux ,et si je n'ai rien ressenti d'anormal jusqu'à l'apero (compris)...En revanche les jours suivant ont été moins clements et je me retrouve avec une fissure à une cote qui me procure à loisirs des nuits blanches pour rever la saison qui commence...!
Peut etre à dimanche...Ou à celui d'apres... Ou encore d'apres...Suivant que je saurai ou pas respecter les recommandations de la Faculté...
Cordialement à tous
JC.F