Une nouvelle cyclo : La Christophe Moreau à Belfort


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 21h45


Au départ de Belfort, elle empruntera le parcours de l’étape du Tour 2012 Belfort-Porrentruy pour une arrivée à Porrentruy en Suisse.

Une toute nouvelle Cyclo Franco Suisse de toute beauté et avec de belles difficultés.

Les prestations devraient être à la hauteur puisque l’organisation nous annonce un maillot spécial pour les participants de cette première édition

La date est fixée au 23 Juin 2013.

Christine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 08h41


Pour celles et ceux qui ont participé à "La Jolidon Classique", en 2012, un parcours un peu semblable, au niveau difficultés et cols. Il faut espérer la pluie, en moins !...

Bernard KARCHER

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 19h14


Christine a écrit :

Au départ de Belfort, elle empruntera le parcours de l’étape du Tour 2012 Belfort-Porrentruy pour une arrivée à Porrentruy en Suisse.

Une toute nouvelle Cyclo Franco Suisse de toute beauté et avec de belles difficultés.


Ca c'est une idée qu'elle bonne

Christine a écrit :

La date est fixée au 23 Juin 2013.

Ce même WE, j'avais repéré la Clermont - Aurillac - Clermont en deux étapes, qui m'aurait bien tenté ... Mais là, si ça se concrétise, ça change tout ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 19h35


POUCET a écrit :

Ce même WE, j'avais repéré la Clermont - Aurillac - Clermont en deux étapes, qui m'aurait bien tenté ... Mais là, si ça se concrétise, ça change tout ...

Si grandiose le massif central...Choix douloureux....

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 19h48


Martine a écrit :

Si grandiose le massif central...Choix douloureux....


Ah ben, tu me mets le doute Martine ... On va voir ce que propose réellement le GRAND

Sinon, le principe de CAC, avec ses 60 bornes neutralisées au début de chaque étape me plait bien

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : mardi 29 janvier 2013 à 08h17


Pour moi, inutile de chercher loin ce qui est beau et bon juste à côté et, en plus, c'est "bon pour la planète", rires !...

Bernard KARCHER

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2013 à 23h46


Super intéressant... j'ai un souvenir, euh comment dire, essoufflé du col de la Croix que Panda m'avait fait découvrir... j'avais survécu... à l'époque...

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : samedi 18 mai 2013 à 08h36


Bon (ou pas) à savoir : Christophe Moreau regrette de ne pas pouvoir organiser sa cyclosportive dès cette année. Elle devait, en principe, se dérouler le dimanche 23 juin 2013 !...

Bernard KARCHER

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 18 mai 2013 à 21h07


KARCHER Bernard a écrit :

Bon (ou pas) à savoir : Christophe Moreau regrette de ne pas pouvoir organiser sa cyclosportive dès cette année. Elle devait, en principe, se dérouler le dimanche 23 juin 2013 !...

Oh mince .....pour une fois qu'il y avait une cyclo dans la région......

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 18 mai 2013 à 21h19


KARCHER Bernard a écrit :

Bon (ou pas) à savoir : Christophe Moreau regrette de ne pas pouvoir organiser sa cyclosportive dès cette année. Elle devait, en principe, se dérouler le dimanche 23 juin 2013 !...

Merci pour l'info Bernard!

Martine