Une montée inédite du GB!


Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : lundi 27 août 2007 à 07h50


A suivre prochainnement ;une montée inédite du GB pour marquer à ma manière un petit évênement perso!Vous en saurez plus ici même d'ici une dizaine de jours!
JMK

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 30 septembre 2007 à 21h49


fêlé du Bannstein a écrit :

A suivre prochainnement ;une montée inédite du GB pour marquer à ma manière un petit évênement perso!Vous en saurez plus ici même d'ici une dizaine de jours!
JMK

jmk

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 30 septembre 2007 à 21h56


jmk a écrit :

fêlé du Bannstein a écrit : A suivre prochainnement ;une montée inédite du GB pour marquer à ma manière un petit évênement perso!Vous en saurez plus ici même d'ici une dizaine de jours!
Vendredi 7 septembre ,pour ma 50ème montée du GB depuis début octobre 2006 ,j'ai voulu associer mon épouse Simone en effectuant cette montée en tandem par Wuenheim et col Amic; nous avions une météo assez mitigée , beaucoup de brume et à aucun moment, même près du Sommet nous n'avons aperçu le dôme du GB ; quelques photos souvenirs suivront prochainnement!

JMK

jmk

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 octobre 2007 à 20h48


Voici enfin les photos de cette 50ème montée du GB!

jmk

Message

Nicole S.
Visiteur


Date du message : dimanche 14 octobre 2007 à 22h08


Bravo Simone, moi qui croyais que tu ne faisais pas beaucoup de vélo, n'arrêtes et continues dans la lancée

NICOLE SIBERLIN

Message

Nicole S.
Visiteur


Date du message : dimanche 14 octobre 2007 à 22h09


n'arrêtes PAS

NICOLE SIBERLIN

Message

william
Visiteur


Date du message : lundi 15 octobre 2007 à 18h30


Allez en voiture Simone !!!! voila que notre fêlé a filer le virus du GB a son épouse Vraimment Madame la fêlée (si je peux me le permettre) Félicitations pour cette ascension

william