Une journée de REVe...


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 18h12


Sortie Vosgienne pour les Lorrains ce samedi, à pied pour Christine et sur le vélo pour moi.
C'était là :

Le matin petite boucle au départ de Tendon 65 km, pause mont d'or et pommes de terre et 105 km l'aprés midi.
Aprés le col de bonne fontaine, c'est au tour de la schlucht puis une redescente par le col de surceneux. C'était pour ouvrir l'appétit.
L'aprés midi re-schlucht avec l'idée de tenter le grand ballon ou au pire le platzer, mais les skieurs ont pris possession de la route 6 km aprés le col, Christine me l'avait dit mais j'avais un petit espoir que c'était jouable.
Du coup, demi tour et direction le col du bonhomme puis celui de loucbach pour finir au col du calvaire... souvenirs souvenirs. Enfin demi tour et direction Fraize et le défilé de straiture pour un retour à Géradmer à la nuit tombante.
Bonne journée de 170 km pour 2800 m de D+.
Aujourd'hui, sortie que je pensais récup mais je suis tombé sur une bande d'énervés du coup 145 bornes à 31 de moyenne... je rentre à 13h00 pour retrouver Christine bien affamée (moi c'était pire).
Quelques photos d'hier :












Aprés plus de 8000 kcal grillés en 4 jours, un moment d'égarement :




Et une petite dernière :

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 21h26


Michel_le_Lorrain a écrit :

Aprés plus de 8000 kcal grillés en 4 jours, un moment d'égarement :

J' ai bien aimé ton moment d' égarement Michel .... ........Epais comme tu l' est ... tu peux au moins avaler tout le" Mont d' OR "de la Photo avant d' avoir un Gramme de trop

Beau week end de vélo pour toi .....entre une sortie longue avec dénivelé ...... et une sortie plus que rythmée le lendemain ... ton week end est super positif pour la suite de tes projets..

Bravo et Merci à Christine pour le reportage Photo . SUPERBE

à plus Michel .......

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 février 2011 à 21h53


Michel_le_Lorrain a écrit :

... Aprés plus de 8000 kcal grillés en 4 jours, un moment d'égarement ....

Décidemment, c'est une habitude de t'égarer aprés le Calvaire .... Alors Michel .... pas de regrets d'avoir abandonner le HT et le "confort" de la maison

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 février 2011 à 20h51


POUCET a écrit :

.... Alors Michel .... pas de regrets d'avoir abandonner le HT et le "confort" de la maison

Cette semaine 1 soir de fractionné sur le HT (un peu mal aux quilles au début) et hier soir nouvelle sortie extérieure, moitié jour, moitié nuit. Même si c'est plus frais c'est quand même plus agréable.

Michel