Une idée de "F--é" m'a traversé l'esprit!


Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 15 octobre 2007 à 23h23


Eh oui, une nouvelle idée de Fêlé m'a traversé l'esprit en venant au club ce soir à 19h00 et en voyant au lointain le GB si proche sous un magnifique soleil couchant, à savoir:
faire avant la fin de l'année une montée du GB EN PLEINE NUIT ( à vélo bien sûr) pour apprécier le calme et un contact unique avec ce lieu qui m'enchante tant!Je doute qu'il y ait des amateurs pour m'y accompagner!Mais ne sait-on jamais?
JMK

jmk

Message modifié le lundi 15 octobre 2007 à 23h31 par jmk

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2007 à 07h42


Parmi les givrés du Grand Ballon de l'an dernier (ceux qui ont fait la montée le 24 décembre)ou toute autre personne, si quelqu'un était intéressé par ce projet un peu fou ,voici quelques précisions quant à l'organisation de cette montée nocturne:
Tout d'abord il faudra bien cibler la date retenue (l'idéal étant de monter une nuit de pleine lune aux alentours du 9 novembre, où le ciel serait plus dégagé),il va de soi qu'il va faire frisquet . Il n'est pas question de faire la descente en vélo de nuit pour des raisons de sécurité!D'où , deux solutions , soit passer la nuit à l'hôtel du Grand Ballon ( ça peut être sympa) ou monter une voiture au préalable pour descendre et rentrer en voiture!
L'idéal serait même d'avoir une voiture suiveuse dans la montée qui pourrait ainsi nous éclairer la route et aussi faire quelques photos de cet évênement insolite!
Ce serait tout de même sympa de se retrouver à plusieurs pour cette montée inédite!
JMK

jmk

Message

Date du message : mardi 16 octobre 2007 à 16h02



EH jean marie ...........quitte à être vraiment " fêlés" , pourquoi au lieu de faire une seule montée dans la nuit si vraiment il fait pleine lune , on pourrais peut être envisager d ' en faire plusieurs à la suite avec la descente en voiture .
Je pourrais comme cela me faire deja une idée sur le fait de rouler en pleine nuit ,et de plus de me permettre de tester du matériel d' éclairage pour mes defis 2008...............

Bon c 'est une idée de fêlés mais pourquoi pas................

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2007 à 19h08


Ah Pascal, je savais que j'étais "Fêlé"mais je vois que tu l'es encore bien plus!En tout cas plus on sera de"fêlés"cette nuit là ,plus on s'amusera!Ca va vraiment être la nuit des"FELES"
Je me suis aussi renseigné cet AM à l'hôtel du grand ballon, on pourrait y diner ce soir là en arrivant, vers 21h30 !
JMK

jmk

Message

denis
Visiteur


Date du message : mardi 16 octobre 2007 à 19h53


sympa comme idée Jean Marie!

mais si on faisait les montées en voiture ? ça serait moins fatiguant...

perso si je fais la montée je pense que je ferai aussi la descente... tranquillement bien entendu !

et ce serait plutôt en VD qu'en VC, peut être en VTT ?

voiture suiveuse pour éclairer la route ? bof...

Message

denis
Visiteur


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 00h16


l'idée de Jean Marie ayant contaminé mon esprit, y avait un félé cette nuit en VTT vers le Grand Ballon...

mais j'ai du m'arrêter à 22h30 un peu avant la ferme du Grand Ballon, trop de vent et du brouillard (sans doute des nuages bas...).

ça caillait bien dans la descente, avec quelques chevreuils et un renard à éviter sur la petite route forestière de Wuenheim !

au niveau circulation ça allait, je n'ai pas croisé une seule voiture.

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2007 à 07h59


Sacré Denis; je pense que l'occasion se représentera,il y aura bien un petit réchauffement d'ici la fin de l'année!Je ne désespère pas!Pour ma part, pour l'intant je suis en stand -by ,cause début de bronchite sans doute contractée dimanche à rester planté au bord du circuit à Traubach;il faut croire qu'à rester ainsi immobile, on est plus fragile qu'à affronter les intempéries sur le vélo fut-ce dans la descente du Grand Ballon.
JMK

jmk

Message modifié le mercredi 24 octobre 2007 à 08h16 par jmk

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 08h42


bon alors Jean Marie elle va mieux cette bronchite ?

moi en attendant je m'entraîne...

Breitfirst - Grand Ballon

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 17h37


Félicitations Denis, tu as fait fort! Et j'adore ton choix de musique sur ta vidéo, super!!!

Martine