Une cylco en novembre : la classe


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : mardi 7 janvier 2003 à 18h37


Voilà une vraie cyclo de novembre pour nous avec 40° à l'ombre, 4000 participants. Un vrai dépaysement.

(du site cylcosport)
La dernière épreuve de la saison vient de se dérouler samedi 23 novembre à TUCSON (Arizona), aux confins des territoires Navajos, sur une distance de 108 miles (174 kms) avec près de 4000 partants (sur le grand parcours) et 3226 classés. Une petite dizaine de français étaient présents dont l'inusable Jeannie LONGO et son mari Patrice CIPRELLI, ils se sont d'ailleurs fort bien comportés puisque P.Ciprelli termine 33ème et J.Longo 52ème du scratch et 1ère féminine.

EL TOUR DE TUCSON est une épreuve extrêmement réputée aux U.S.A, en quelque sorte "l'Ardéchoise" américaine puisque les participants viennent de presque tous les états, mais également de bon nombre de pays d'Amérique Latine, d'autre part il faut noter un véritable engouement sur la notion d'épreuve sportive ouverte à tous et si les coursiers chevronnés et élite trustent les premières places, les cyclistes occasionnels sont légion pour cette grande fête du vélo dans le Sud Ouest des Etats-Unis. Malgré la chaleur et un parcours valloné l'épreuve a été rondement menée puisque la moyenne du vainqueur, Robbie Ventura approche les 40 km/h."


Pat à caisse

Message

Phil
Visiteur


Date du message : mercredi 15 janvier 2003 à 10h25


Je vois que le site a été refondu complètement. . .

Pourrait-on y étoffer la rubrique P.A. ?

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : mercredi 15 janvier 2003 à 19h53


C'est la rotule qui gère le site. Et je le remercie bien.
T'as des trucs à vendre ?

Message

Phil
Visiteur


Date du message : jeudi 16 janvier 2003 à 11h53


Si çà peut rendre service à quelqu'un : je vends une paire de roues route moyeux ultégra, jantes mavic cxp12 en très bon état pour 75€ et une paire de roues VTT pour freins à disques moyeux scott roulements annulaire jantes mavic x223 32 rayons légères et solides en bon état 100€