Une cloture en beauté!


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2004 à 13h38


La chance était avec nous ce matin, un froid sec, et un parcours tranquille pour achever officiellement cette belle saison 2004.
La seule difficulté du jour était la montée de Rammersmatt par Leimbach, que notre Président affectionne tout particulièrement, et on le comprend!
L'allure a été sage, le groupe est resté bien soudé, et au retour, un magnifique et pantagruélique pain surprise nous attendait!
Un regret pour Plume d'Argent et l'ensemble du groupe: ne pas avoir assisté à la "bagarre" Plume d'Argent - Ange Noir,... Ange Noir (alias Anticuite) n'ayant à son grand regret pu être sur le vélo ce matin...
Mais ce n'est que partie remise...
2004 est fini... il reste les sortie officieuses, 13H30 le samedi, 9h le dimanche, et samedi prochain la sortie VTT.Ou le footing pour ceux qui ont décidé de faire le break complet...
En attendant avec impatience 2005!!!
Amitiés à tous et à très bientôt!

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2004 à 19h19


Dernière sortie officielle très cool. Y a fallu attendre le 21 novembre pour avoir enfin une sortie de ce genre.

Cette fois, on va attaquer les sorties "officieuses". Je sais pas s'il y a une grosse différence finalement. A part VTT pour moi le dimanche matin dès le WE prochain. Avec "Frédo le grand retour pour l'hiver" également en coach de Guigus et moi. Faut qu'on garde la patate pour la reprise début février.

Vive le forum pour nous tenir informé pendant la trêve.

Patakess