UNE BANDE DE LAUPETTE


Message

Tschick L. P.
Visiteur


Date du message : mercredi 18 février 2004 à 22h23


Plus que guigus et moi, au 1er groupe. Trop de vent, trop dure, trop vite, notre premier groupe est vraiment malade. J'espère que nous allons très vite reformer notre petite bande de copains, avec des moyennes de 40 et plus. Il faut de la casse sur toutes les sorties. Bon repos à notre Pat, à très bientôt et salutations sportives des alpes.
Fredo

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : jeudi 19 février 2004 à 14h55


Malgré une explication "appuyée" avec mon corps, nous sommes toujours d'un point de vue divergent.

Je lui explique que des virées à 35 à l'heure avec la langue dans les rayons de la roue de Frédo c'est passionnant. Il me répond par des douleurs violentes de toute part. Il me complique ça d'infections en tout genre au cas où je n'aurais pas compris.
Après ce qu'il m'a fait subir en 2001-2002 et deux passages sur le billard pour cause de pratique excessive, je trouve qu'il exagère.
Et encore, je lui cache le calendrier 2004 pour pas qu'il voit ce que j'ai prévu pour cette année.

Non franchement, on ne parle pas assez des désaccords avec son corps (la rime en sus).

Pat à Caisse